Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysun is shinning in the sky + William
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sun is shinning in the sky + William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà un petit temps que je traînais avec William et je m'amusais toujours bien avec. Il avait quelque chose qui me plaisait chez lui. Je ne savais pas l'expliquer, mais dès que j'étais en sa compagnie, je me sentais bien, heureuse, sans problèmes dans la tête. J'étais toute contente d'apprendre qu'il venait au summer camp, car on allait pouvoir encore plus se rapprocher et tout pouvait arriver en deux mois. Bon ok, je l'avoue, je craquais pour lui, complètement. Aujourd'hui, on avait prévu de se voir à la plage. J'étais déjà en train de l'attendre alors que j'étalais ma serviette de bain sur le sable. J'espérais qu'il allait venir, et qui n'allait pas me laisser seule comme une conne. Soudain, je le vis arriver et mon visage se transforma totalement. J'affichais un petite sourie en croisant mes bras. « Te voilà enfin! » lançai-je d'un air mi-amusé, mi-agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Clover

sun is shinning in the sky
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Mes débuts ici n'avaient pas été d'une franche réussite, mais au moins rien n'avait été flagrant. Et si je me sentais seul à ce moment là, je savais que plus tard, je retrouverais Clover. Clover, c'est la première et la seule qui ne m'a pas pris et confondu avec Andy. Bon, je l'admets, c'était peut être du au fait qu'elle ne le connaissait pas. Forcément, ça aide un peu. Mais surtout, je me suis tout de suite bien entendu avec elle. Avec l'accueil assez particulier que j'avais reçu pour mes premiers pas à Harvard, j'étais quand même content de pouvoir tomber sur une fille comme ça. Depuis que j'avais du changer beaucoup de choses dans ma vie, c'était la seule présence féminine sur laquelle je pouvais compter, et ça comptait beaucoup pour moi, et certainement un petit peu pour elle, même si je ne le savais pas vraiment en fin de compte.

« Te voilà enfin! »
Elle se trouvait là, sur la plage, comme convenu.
« Je suis en retard ? » disais-je, ne sachant pas vraiment si je l'étais en fait ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je faisais les cent pas dans le sable, bon j'exagère un peu ok, je vis William arriver au loin. Il n'était pas en retard, mais c'était moi qui était en avance. Je l'étais sans me rendre compte, tellement j'avais envie de le voir. Il se rapprochait de moi et je déposais mes affaires à terre.  « Je suis en retard ? » demanda-t-il un peu inquiet. Je ris en posant mes fesses par terre, pour étendre mes jambes sur ma serviette. « Non, c'est moi qui suis en avance, et je viens seulement de m'en rendre compte. » je le regardais puis l'invitais à s'asseoir à côté de moi. Je ne voulais pas le laisser tout seul de bout, loin de là. Maintenant qu'il était à mes côtés, je me sentais pleine d'énergie et boostéé à bloc. William répondait toujours à mes appels quand j'avais besoin de lui. Je pense que je pouvais le considérer comme un de mes amis les plus proches. Je me redressais un peu pour examiner quelle mine il tirait aujourd'hui, elle me semblait positive. « Tu te sens bien? » lui demandai-je curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Clover

sun is shinning in the sky
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

« Non, c'est moi qui suis en avance, et je viens seulement de m'en rendre compte. »
Elle était là, affichant un grand sourire, et semblant vraiment contente de me voir. Vous ne savez pas quelle sensation ça pouvait me faire de voir qu'on puisse être attendu quelque part, car ça faisait un moment maintenant que ce n'était plus le cas pour moi. Mais avec Clover, je ressentais peu à peu cette sensation, et c'était vraiment agréable. Alors, naturellement, je lui rendais son sourire. Je n'avais pas besoin de forcer, et je ne le ferais jamais avec elle d'ailleurs, parce qu'avec Clover, les choses étaient simples. Nous passions du temps ensemble, et puis c'est tout. NI plus ni moins.
« Tu te sens bien ? » Je m'asseyais alors à coté d'elle, sans me faire prier, sur sa serviette, et je la regardais l'espace d'un instant pour lui répondre.
« Je me sens plutôt bien aujourd'hui oui. On a un joli cadre, tu es là, c'est les vacances. Je n'ai aucune raison de ne pas aller bien » répondais-je alors, tout sourire. Elle était vraiment chouette cette fille, et j'étais vraiment content de l'avoir près de moi, de pouvoir compter sur elle, parce que même si ce n'était que le début, mes alliés se faisaient plutôt rares.
« Et toi Clover, tu te sens bien ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais impatiente de voir William et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire rien qu'en le voyant. Il dégageait une certaine énergie que j'aimais beaucoup. Je lui avais demandé s'il se sentait bien et il n'hésita pas à me répondre.  « Je me sens plutôt bien aujourd'hui oui. On a un joli cadre, tu es là, c'est les vacances. Je n'ai aucune raison de ne pas aller bien » à la suite de ses mots, j'esquissais un petit sourire qui voulait t'en dire. Il y avait moi, comme il venait de le dire, comme si j'étais un petit peu importante à ses yeux. Je ne rougissais pas, c'était juste le soleil qui réchauffait mes joues. Nous étions tous les deux installés sur le sable à s'échanger quelques regards complices. « ça va, pour le moment. Je ne connais pas encore beaucoup de monde mais j'ai une bonne équipe, c'est sur. » je ris doucement. Dommage que nous n'étions pas dans la même équipe. Qu'est-ce que j'aurais aimé ça. Au moins je pouvais encore plus le voir, ça nous rapprocherait c'est sur. Mais je ne devais pas penser à ça, je devais penser à l'instant présent que je partageais avec lui. « Tu devrais prendre des couleurs. » lui lançai-je en remarquant qu'il n'était pas très bronzé. Humour les amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)