w/ @Sheng Lao Xian
J'ai promis à mon père que la présentation du Gala serait fini pour midi heure Américaine et j'y suis presque. Vraiment, il ne me reste plus que quelques choses à rajouter sur le powerpoint qu'il m'a fait faire et tout sera bon pour le rendez-vous que j'ai avec lui à treize heures, heure de Boston. Je profite donc de cette matinée pour me balader dans Raguse, dernière vile de mon petit trip en Sicile avec les filles. Alors qu'elles sont toutes sorties jusque pas d'heures hier, je suis restée à l'hôtel pour tenter de boucler ma présentation. Du coup, pendant qu'elles dorment toutes, je me balade en ville. Il est aux alentours de dix heures lorsque j'arrive sur la place du Dome de Raguse, prête à prendre un café et profiter de la vue. Cependant, quelqu'un en Vespa manque de me renverser et je ne peux m'empêcher de crierNon mais ça va pas dans votre tête ? Probablement un local qui ne comprendra rien de ce que je lui. Seulement, la Vespa s'arrête brutalement et un visage se tourne vers moi. Pas si italien que ça parce que je n'en ai pas vu beaucoup parler anglais depuis mon arrivée.Faut regarder où on roule mon grand ! Ou ma grande, j'en sais trop rien. Tout ce que je sais c'est qu'une discussion haute en couleur risque de démarrer au milieu de la rue silencieuse et ça me revigore quelque peu. Un peu de feu avec tout ce stress, le combo parfait pour me permettre de me détendre.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you