Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHerc is on the road || ((ft Billie))
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Herc is on the road || ((ft Billie))

2 participants
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Herc is on the road || ((ft Billie)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Herc is on the road || ((ft Billie)) Zub3WiE8_o

Herc is on the road || ((ft Billie)) Quipe-17
Herc is on the road || ((ft Billie)) KvhPSaZl_o
Herc is on the road || ((ft Billie)) GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Herc is on the road

Raguse ; Sicile ; Italie
22 Août 2024
  @Billie O'Malley    

La fin de l'été approche, les derniers jours sur l'île sont là, avant le retour tant redouter à Boston. Il avait pas mal redouté la fin des vacances Lyssandre, ce moment où il devrait remonter dans l'avion, retrouver son quotidien, sa famille, et tous les problèmes qu'il a laissé là bas. Une appréhension qui s'était lentement effacé, à force d'échange et de confidence avec ses amis, même ceux qui étaient repartis ailleurs, mais aussi grâce à ses coéquipiers et coéquipières qui avaient sû lui redonner confiance en lui, en ce qu'il était, en celui qu'il voulait être.  Du travail restait à faire, sur lui-même, sur sa gestion des émotions, mais des projets pour la rentrée, il en avait Lyssandre et il ne tenait désormais qu'à lui de les prendre en main et les réaliser.

Dans cette optique, il s'était accordé une dernière sortie avec un membre de l'équipe, en tête à tête avant la grosse soirée de départ qui les attendrait. La seule avec qui il n'avait pas encore eu réellement l'occasion de faire connaissance, même s'il savait qu'elle devait être incroyable pour avoir exaspéré Wendy Witter lors du dernier "bal". Billie, une queen au même titre que Haiwee, elles qui les avaient sauvé lors du water-polo et qui avaient sû maîtriser l'ego des hommes lors de cette compétition. Arrivé la vallée vallée des temples d’Agrigente, il redescent ses lunettes de soleil sur le bout de son nez Lyssandre, profite du paysage. " C'est dingue qu'il ait su faire tout ça y a si longtemps. " Toujours impressionné par les constructions antiques l’architecte. " Bon alors Billie, t'as réussi à décuver après la cueillette ?"
(Lyssandre Wayne)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : Herc is on the road || ((ft Billie)) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
Herc is on the road || ((ft Billie)) 0XcqPbbM_o
Herc is on the road || ((ft Billie)) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
Herc is on the road || ((ft Billie)) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
Herc is on the road || ((ft Billie)) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
Herc is on the road || ((ft Billie)) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
Herc is on the road || ((ft Billie)) 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
@Lyssandre Wayne  || La fin de la compétition, la fin des épreuves, la fin de l’été. On avait survécu au dernier challenge entre équipes, et ne nous restaient que peu de moments dans ce pays sublime. C’est le moment de faire un bilan, je suppose? J’ai pas envie de rentrer, probablement que c’est bon signe. La peau rosie par le soleil, surement deux-trois kilos de pizzas supplémentaires, et des rencontres. L’équipe, déjà. J’étais pas sûre, j’vais pas te mentir. J’étais même pas sûre que ça allait le faire avec les trois connaissances bleues que j’fréquente vaguement lors des évènements de la confrérie ; alors avec les autres, c’était pas gagné. Sortir de sa zone de confort. De son musée où pas grand chose ne bouge, les objets-statues sur les étagères, et comme seul bruit, le vent qui fait bouger l’herbe du jardin. J’vis dans le silence. Mais ce brouhaha, constant, dans ce groupe mal construit, pas équilibré, maladroit, m’a fait un putain de bien, si tu savais. De vrais personnages de série télé. J’ai pas envie de partir, donc. On gratte une dernière sortie. Avec Lyssandre, notre Don Juan, du moins catégorisé comme tel. On s’prévoit une visite des temples d’Agrigente, et direct ça en jette. J’en relève mes lunettes de soleil pour mieux admirer l’architecture des lieux, en parfait mimétisme avec l’homme. Sur le nez pour lui, dans les cheveux en vrac pour moi. "Dire que je galère à monter un meuble avec plus de deux pages d’explication.” J’aurai été bien incapable de me lancer dans ce genre de projet. D’y penser, seulement. La seconde réplique me décoche un sourire. “Quoi, tu m’trouves pas fraiche comme la rosée du matin là?” J’accentue le sourire et place une main sous mon menton, simulant une pause adorable. Bon, peut-être pas tant que ça, y a eu d’autres verres depuis. Mais tout de même. L’habitude, travailler dans un bar, ça aide. “Mais j’vais pas te mentir ça a tourné un moment.” Reprit avec un rire. Puis, un peu plus sérieusement : “Vous avez tous été cool avec moi, j’l’oublierai pas.” Alors que je ne suis pas moi-même la plus prévoyante et attentionnée. Je m’attendais à rien et vous m’avez pas laissé dans le mal.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



Herc is on the road || ((ft Billie)) Untitled-1
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Herc is on the road || ((ft Billie)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Herc is on the road || ((ft Billie)) Zub3WiE8_o

Herc is on the road || ((ft Billie)) Quipe-17
Herc is on the road || ((ft Billie)) KvhPSaZl_o
Herc is on the road || ((ft Billie)) GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Herc is on the road

Raguse ; Sicile ; Italie
22 Août 2024
  @Billie O'Malley    

Elle va lui manquer cette équipe à Lyssandre une fois qu'ils seront de retour à Boston. Il ne sait pas s'il garderont contact, si le quotidien tumultueux de leur vie ne les fera par perdre pied au point de relayer cet été à un lointain souvenir mais il espère qu'ils sauront garder le contact, qu'ils sauront à nouveau provoquer des événements pour se retrouver tous ensemble à nouveau, autour d'une table de bar ou de restaurant, dans le salon des uns ou des autres et pourquoi pas, pour être adversaire, selon les activités que pourrait proposer les fraternités étudiantes. Même s'il serait seul contre tous, ça lui plairait à Lyssandre de pouvoir un jour affronter ses coéquipiers. Ou de pouvoir refaire équipe avec eux.

Sur ses lèvres se dessine un sourire alors que la blonde lui fait remarquer qu'elle n'est même pas capable de monter un meuble dont le nombre d'étape dépasserait les doigts de la main. ” Tu déconnes ?! Moi j'adore ! T'es là t'as ton truc qui te dit exactement qui va avec quoi. C'est super relaxant je trouve. “ C’est sans aucun doute l’architecte et le fan de lego qui parle, mais en cas de déménagement, c'est le seul à ne pas rechigner devoir monter des meubles le Wayne. Pour ce qui était des temples antiques, en revanche, il se demande s'il aurait la force d'y arriver. ” T'es un vent de fraîcheur Billie ! Même bourrée ! “ Parce qu'elle savait garder sa bonne humeur et son aura rayonnante. ” Tu m'étonnes. J'en ais bu qu'un mais jl'ai senti quand même que ça tournait. Alors j'imagine pas trois. “ Sûrement que sa récolte aurait été plus catastrophique encore qu'elle ne l'a été. ” On allait pas te laisser mourir au soleil ! On est une équipe. On se soutient. “ Et il n'était pas utile qu'elle se sente redevable envers eux.
(Lyssandre Wayne)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : Herc is on the road || ((ft Billie)) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
Herc is on the road || ((ft Billie)) 0XcqPbbM_o
Herc is on the road || ((ft Billie)) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
Herc is on the road || ((ft Billie)) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
Herc is on the road || ((ft Billie)) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
Herc is on the road || ((ft Billie)) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
Herc is on the road || ((ft Billie)) 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
@Lyssandre Wayne  || La douce mélancolie, pareille à ces fins d’années scolaires, quand les groupes se séparent, les classes se scindent, sans jamais savoir si les souvenirs de l’été resteront, s’il s’agit du départ d’amitiés solides, ou juste une parenthèse ensoleillée. On se quitte sans savoir ce qui nous attend vraiment. Particulièrement désormais que nous savons que tout changera, à Harvard, dans nos confréries, à peine le premier pied posé en dehors de l’avion. Un gros bordel en prévision. J’étais pas si mal avec mes citrons et mon équipe qui gesticule, toujours à l’affût d’une vanne ou d’un cul montré. J’suis pas si mal, là, j’rayonne même, il paraît. Eo m’l’a dit. Toi t’en es pas loin. Soyez prêt pour le retour des orages, une fois mon équilibre bousculé. Mais savourons, non ? Pour le moment, plutôt que penser à demain. « La prochaine fois que j’ai un truc à monter, j’te le file et moi je vais faire de la moto en même temps, comme ça on se relaxe tous les deux. » Repris avec un fin sourire amusé, ne comprenant vraiment pas comment on peut aimer appliquer des règles aussi strictes. Autant dire que les digressions sont payées cash quand tu montes une armoire. J’ai quelques bleus qui en témoignent. Et une tête qui s’est secouée, à ton vent de fraîcheur présumé. J’ai presque servi le meilleur. Mais j’me suis quasi pas forcée, j’étais bien, j’vous dis. « T’es sûr que c’était pas obligé ? Genre si y a un membre sur civière l’épreuve est annulée ? » Un rictus rieur. « Ace m’aurait trainé d’arbre en arbre. » La compétition au corps, j’me moque gentiment mais.. j’suis pareille, en fait, ça se voyait juste moins vu que j’planais dans les bras de Morphée. J’regarde le décor, avançant de quelques pas, avant de poser à nouveau le regard sur l’acolyte. « Un mois à être le Don Juan du groupe. Ça va tu l’as bien vécu ? » C’est léger, taquin sur la bouche, mais ça m’intrigue, vraiment. Les clichés peuvent être lourds. Mais ça me semblait bon enfant, tout le long. Comment t’es, en vrai, quand le soleil est moins présent?.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



Herc is on the road || ((ft Billie)) Untitled-1
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Herc is on the road || ((ft Billie)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Herc is on the road || ((ft Billie)) Zub3WiE8_o

Herc is on the road || ((ft Billie)) Quipe-17
Herc is on the road || ((ft Billie)) KvhPSaZl_o
Herc is on the road || ((ft Billie)) GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Herc is on the road

Raguse ; Sicile ; Italie
22 Août 2024
  @Billie O'Malley    

Dans les déménagements, tout le monde à son rôle, et il connaît le sien, Lyssandre. Il est de ceux qui gèrent les meubles, les démonte, les monte, accroche les décorations en plus de porter des cartons. Un atout pour un déménagement réussi, et raison pour laquelle lui-même ne rechignait jamais à déménager. Pour des raisons logistiques en tout cas. Pour ce qui était des raisons émotionnelles c’était autre chose. ” Deal ! J'accepte la pizza en plus comme paiement, jsuis pas bien difficile comme gars !” Même s'il n’aurait peut-être plus envie de pizza pendant un moment à cause du séjour.

Un séjour marquante, par bien des événements, comme cette dernière épreuve, dont il porte encore psychologiquement les séquelles le Wayne. ” Je pense pas que l'épreuve aurait été annulée, mais ils t'auraient sûrement évacué et nous on aurait continué sans toi. “ Après tout, un protocole avait bien dû être pensé en cas de blessure ou de malaise des participants. ” Avec Ace, c'est certain. Il nous aurait tous trainé pour gagner. “ L'esprit de compétition, en réalité très présent chez chacun d'entre eux, mais plus marqué encore chez d'autres. ” En tout cas, on s'en est sorti, c'est le principal. “ Et désormais, ils pouvaient profiter de leurs derniers jours l’esprit tranquille et sans contrainte. À la question de Billie, il se met à rire pleinement, amusé par la question. ” J'préfère être qualifié d'Apollon si ça te dérange pas. “ Plus pertinent encore dans ces lieux. ” Mais à part ça, non, pas trop. Ca faisait juste bizarre de voir que personne ne semblait sensible à mon charme dans l'équipe. Un couple, trois hétéro, et toi, qui a l'air plus intéressée par les culs de nos coéquipiers que moi réellement. “ Pas un reproche  car après tout, Billie n'avait pas d'injonction à le trouver charmant, mais finalement, c'était surtout cette histoire de fesses qui semblait avoir provoqué la fièvre chez l'équipe.
(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)