Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityitalian date (Pandora)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


italian date (Pandora)

2 participants
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : italian date (Pandora) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

italian date (Pandora) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : italian date (Pandora) SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


italian date (Pandora) Rosa
italian date (Pandora) B0znhWfx_o
italian date (Pandora) Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3619
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ italian date
w/ @Pandora Nephalem

En décidant de venir en Sicile, tu ne pouvais pas que profiter et être en vacances, cela te semblait impossible. Tu avais besoin de challenge, de compétition, alors tu avais décidé de t'inscrire à la compétition du summer camp. Tu ne connaissais personne de ton équipe mais au final vous vous étiez bien entendus. Déjà deux épreuves réalisées et malgré la fatigue, tu trouvais toujours le moyen de profiter du pays et de rencontrer des gens. Tu avais déjà rencontré Pandora à Boston, mais de la revoir, ici, en Italie, te semblait être quelque chose de nouveau. Vous aviez décidé de vous revoir à la piscine. Tu arrivais simplement vêtue de ton maillot, ta serviette, ta crème solaire et tes lunettes de soleil dans ton sac. Tu balayais l'endroit de tes yeux avant que ces derniers ne se posent sur la plus belle femme de la piscine. "Tu m'avais manqué" Doux murmure que tu venais dire à la jeune femme quand tu étais à ses côtés.
.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : italian date (Pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : moi-même
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 35
Messages : 1589
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Rosa Gimenez — Je levai les yeux de mon livre pour voir celle que je n'avais pas vue depuis Boston. Sa voix, douce et familière, m'avait fait sourire. En la voyant, vêtue simplement de son maillot et de ses accessoires de piscine, un sentiment de joie m'envahit. Tu m'avais manqué, murmura-t-elle en se tenant à mes côtés. Son accueil chaleureux fit naître un sourire sur mon visage. Toi aussi. répondis-je en fermant le livre et en m'installant confortablement. C'est incroyable de te retrouver ici, en Sicile. Je ne m'attendais pas à ce que nos chemins se croisent si rapidement. Je l'invitai à s'asseoir à côté de moi sur le transat. Le soleil nous enveloppait, et je savourais chaque instant de cette rencontre. Comment se passe ta compétition ? Tu sembles en pleine forme, ajoutai-je en la regardant avec curiosité. Rosa était toujours aussi belle, elle me faisait fondre en un regard.


(Pandora Nephalem)


À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : italian date (Pandora) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

italian date (Pandora) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : italian date (Pandora) SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


italian date (Pandora) Rosa
italian date (Pandora) B0znhWfx_o
italian date (Pandora) Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3619
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ italian date
w/ @Pandora Nephalem

Tu te devais de profiter de chaque instants ici, en Italie histoire que ce voyage soit rempli de souvenirs, histoire que tu puisses les raconter à tes amis, sagement restés à Boston. Arrivée à la piscine à l'heure prévue, tu t'approchais de la douce brune, installée sur un transat, lisant un livre. Ses paroles faisaient naître un sourire sur ton visage, tu étais contente que vous ressentiez la même chose. "Au fond de moi, j'étais persuadée qu'on se reverrait rapidement ! Et en plus ici, que demander de mieux" C'est vrai qu'à l'autre bout du monde, on ne s'attend pas à retrouver des rencontres meets. Tu venais t'asseoir sur le transat, à côté d'elle. "C'est plutôt sympa! Une épreuve était bien plus dure que l'autre" parce que rester enfermée dans une grotte et essayant d'en sortie, ce n'était pas chose facile. "Et je m'entends bien avec mon équipe, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à Boston!" Tu ne connaissais aucun membre. J'essaye de paraître en pleine forme haha. Et toi ? Tu as pu profiter?" Tu venais poser tes yeux sur son doux faciès.
.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : italian date (Pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : moi-même
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 35
Messages : 1589
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Rosa Gimenez — Je laissai échapper un léger rire en l'écoutant parler de son intuition, cette certitude qu'elle avait de nous revoir rapidement. C'était amusant et un peu étrange de se retrouver ici, en Sicile, si loin de Boston, dans un cadre qui semblait pourtant si familier à présent. Je dois avouer que j'aime cette idée, le destin qui nous réunit à l'autre bout du monde, dis-je en souriant, mon regard plongeant dans le sien. Il y avait quelque chose de magnétique dans ses yeux, une étincelle qui ne faisait qu'attiser mon envie de jouer avec elle, de la taquiner un peu. Je m'approche un peu plus sur le transat, réduisant la distance entre nous. Je suis sûre que tu as fait ça avec brio, comme tout le reste. Je laissai mes mots flotter entre nous, le ton subtilement provocateur, un sourire en coin sur mes lèvres. Quant à profiter… Je pris une pause, détournant un instant les yeux vers l'eau scintillante de la piscine avant de revenir à elle, mon regard se faisant plus intense. Disons que ce moment-ci est de loin le plus agréable depuis mon arrivée. Mais peut-être que tu pourrais m'aider à rendre ce voyage encore plus mémorable. Je laissai ma main effleurer la sienne, un geste léger, presque accidentel, mais assez pour que le contact de nos peaux en dise plus que mes mots. Je voulais voir jusqu'où ce jeu pouvait nous mener, explorer cette connexion qui semblait encore plus forte maintenant que nous étions en Sicile.


(Pandora Nephalem)


À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : italian date (Pandora) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

italian date (Pandora) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : italian date (Pandora) SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


italian date (Pandora) Rosa
italian date (Pandora) B0znhWfx_o
italian date (Pandora) Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3619
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ italian date
w/ @Pandora Nephalem

"Le destin fait de belles choses" comme celles de vos rencontres, américaine ou italienne. Vos deux corps installés sur les transats, le soleil frappant vos échines, tu étais certaine de passer un merveilleux moment. Tu venais lui raconter tes épreuves, aussi innovantes les unes que les autres qu'éprouvantes. Tu n'pouvais t'empêcher de sourire : "J'aurai aimé partagé ça avec toi, j'suis sûre que tu aurais été parfaite" Et puis cela vous aurait permis de parfaire votre connaissance à travers compétition et stress. Tu appréciais ses dires, tu appréciais ses gestes. La jolie brune ne passait pas par quatre chemins et tu ne pouvais qu'aimer. "Ce serait avec plaisir" ta main venait trouver une mèche de ses cheveux, jouant doucement avec. "Pour moi, il est déjà inoubliable ce voyage" Grâce à Pandora, en partie. Ta main venait effleurer son épaule, se posant délicatement sur celle-ci. "Veux-tu que je te mette de la crème solaire?" bien entendu dans le dos, cet endroit où il est difficile d'en mettre seul.
.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : italian date (Pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : moi-même
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 35
Messages : 1589
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Rosa Gimenez — Je la regardai, mon sourire s'élargissant alors qu'elle jouait avec une mèche de mes cheveux. Il y avait une douceur dans ses gestes qui rendait chaque seconde passée avec elle encore plus agréable. J'aimais la façon dont elle parlait, avec cette assurance tranquille, et l'idée que notre rencontre ici, en Sicile, avait déjà marqué son voyage me faisait plaisir. Une connexion se tissait entre nous, subtilement, mais inévitablement. Quand elle proposa de me mettre de la crème solaire, je sentis un frisson léger courir le long de ma colonne vertébrale. Je fis mine de réfléchir un instant, puis, avec un sourire espiègle, je tournai légèrement le dos vers elle, dévoilant mes épaules nues sous le soleil éclatant. Je dois avouer que je pourrais bien avoir besoin d'un peu d'aide, dis-je en riant doucement. Je laissai mes cheveux tomber d’un côté pour lui faciliter l'accès, et je sentis sa main effleurer ma peau, douce et attentive. Le contact de ses doigts appliquant la crème était à la fois tendre et intime, et je savourai cette proximité avec elle. Chaque geste semblait chargé de quelque chose de plus profond, un jeu de séduction qui s'intensifiait sans qu'aucune de nous ne doive en dire plus. Tu sais, j'aurais adoré partager ces épreuves avec toi. Peut-être une prochaine fois ? Je suis certaine qu'on ferait une équipe redoutable. Je tournai légèrement la tête pour croiser son regard, mes lèvres s’étirant dans un sourire complice. Mais pour l’instant, je suis heureuse de simplement être ici, avec toi. Je la laissai continuer, appréciant chaque instant, chaque geste, alors que la tension entre nous semblait s'épaissir, comme une promesse silencieuse de ce que la soirée, et peut-être les jours à venir, pouvaient encore nous réserver.


(Pandora Nephalem)


À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)