Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZARUS ▬ Let's do the time warp again ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUR

Je voudrais un lien ! Abigail étudie le théâtre en mineur et est aussi dans le club, et elle est plutôt douée ! Can we figure something out ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYY! LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !  - Page 3 3850463188

On s'était parlés par MP, non ? Je m'en souviens ! J'ai eu quelques soucis de connexion internet, et je me suis envolée pour l'Allemagne juste après donc j'étais PLUS qu'injoignable. T.T

Donc, nous y voilà ! Elle ferait donc partie des chouchous de Lazarus alors ? (Il en a très peu, c'est un difficile le Laza, Charlie te le confirmera) Parce qu'elle fait du théâtre ET est douée, ce qui suffit à Lazarus d'être en émoi absolu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Lazarus est très très très Difficile bah c'est un Ecossais c'est Narmol j'ai envie de dire

*s'enfuit avant d'avoir les represailles de l'idiot! *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme, Lazarus est une tête de mule, folle et étrange. Mais on l'aime pour ça ce Barilla. :rvmp: 

Et, j'ai une idée. *BAM* Comme on cherche un lien avec Abigail (bonjour, je réponds à ton message sur une autre fiche que la mienne LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !  - Page 3 2157042859 ), si Abi et Charlie sont les deux chouchous de Laza, elles pourraient être un duo de choc au théâtre ? xD
-En plus elles sont dans le club toutes les deuuuux.
(J'avais posté ça la 1ère fois, quand tu étais avec ton "ancien" compte :
Spoiler:
)

Alors du coup... On peut faire un mélange si ça te convient ? Elles se connaissent grâce à Lazarus, Cha' a convaincu Abi d'aller chez les violets, et patati, tout le reste, confiance, duo théâtral de choc, patata ?

Enfin je dis ça mais il est 0h41 alors bon, mon cerveau déjà pas très frais le matin l'est p'têt pas du tout en cette heure. LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !  - Page 3 1881463262 Donc n'hésite pas à refuser, rejeter, pointer du doigt touuuut ce qui va pas hein. xD

(Sinon, ça va, je pollue pas trop ta fiche... Bel-oncle. Ça existe, ça, les "beaux-oncles" ? Bref. L'Écossais. LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !  - Page 3 2474380249 )

[PS : Rory. Tes gifs. *dead* (And exaaaactly, Scotish. That explains all.)]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus > Ben ça me va d'autant que l'idée de Charlie me plaît beaucoup ! Lazarus pourrait être complètement dingue du duo de choc !

Charlie > Ben ça me va ! En revanche, Charlie risque d'avoir du mal pour aider Abigail à acquérir confiance en elle et tout ça (par contre elle n'a pas peur au théâtre, en fait c'est quelqu'un d'assez blasé et à part les relations sociales peu de choses lui font peur (le pire étant évidemment les relations amoureuses pour lesquelles elle a un genre de peur panique) du coup elle aurait effectivement surtout besoin d'aide pour ça) car Abi est quand même quelqu'un qui s'ouvre très peu (et qui disparaît parfois quelque jours à cause de ses migraines), mais ça rajoute justement du piquant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le duo de choc et super Lazarus, je le sens très bien ce lien ! LAZARUS ▬ Let's do the time warp again !  - Page 3 1688815589 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)