Je confirme, Lazarus est une tête de mule, folle et étrange. Mais on l'aime pour ça ce Barilla. :rvmp:
Et, j'ai une idée. *BAM* Comme on cherche un lien avec Abigail (bonjour, je réponds à ton message sur une autre fiche que la mienne
), si Abi et Charlie sont les deux chouchous de Laza, elles pourraient être un duo de choc au théâtre ? xD
-En plus elles sont dans le club toutes les deuuuux.
(J'avais posté ça la 1ère fois, quand tu étais avec ton "ancien" compte :
- Spoiler:
Tu n'es pas encore chez les Lowell alors... Elles auraient pu se connaître pendant une sorte de "promotion des maisons", Charlie lui aurait vanté les mérites de la Lowell, la convaincrait de se présenter en bizu chez les violets ? Elles pourraient même s'être rencontrées par le théâtre ! Violet est une passionnée de théâtre, pour un de ses projets elle aurait pu rechercher des volontaires et un de ces quatre elle aurait aperçu Abigail jouer et se serait dit "haaan elle est parfaite pour tel rôle" et lui aurait demandé de la rejoindre ? Depuis Charlie s'emploierait à donner confiance en Abi', l'aider à s'affirmer, ne pas avoir peur au théâtre si jamais, etc ?
)
Alors du coup... On peut faire un mélange si ça te convient ? Elles se connaissent grâce à Lazarus, Cha' a convaincu Abi d'aller chez les violets, et patati, tout le reste, confiance, duo théâtral de choc, patata ?
Enfin je dis ça mais il est 0h41 alors bon, mon cerveau déjà pas très frais le matin l'est p'têt pas du tout en cette heure.
Donc n'hésite pas à refuser, rejeter, pointer du doigt touuuut ce qui va pas hein. xD
(Sinon, ça va, je pollue pas trop ta fiche... Bel-oncle. Ça existe, ça, les "beaux-oncles" ? Bref. L'Écossais.
)
[PS : Rory. Tes gifs. *dead* (And exaaaactly, Scotish. That explains
all.)]