holly huxleyliens rapides
Holly est le fruit d'une relation adultère. Son père est le riche héritier de la compagnie Estee Lauder. Il avait une gouvernante dans sa maison et c'était la mère de Holly. Au tout début, Mr Lauder a fait vivre une vraie lune de miel à la maman de Holly et au bout d'un certain temps, il a montré son vrai visage. Il a malmené, du genre, vraiment malmené. À la fin de la relation, il pouvait l'enfermer des jours dans le grenier pour des raisons idiotes. Tout était bon pour s'amuser avec sa poupée. La mère d'Holly s'est enfuie loin de cette famille dès qu'elle a su qu'elle était tombée enceinte de cet homme. Elle a atterri en Caroline du Nord et y a mis au monde Holly. Totalement traumatisée, la mère de Holly a fait en sorte de la couper du monde extérieur. Holly n'a pu sortir librement de la bicoque qu'à partir de douze ans, bien qu'elle s'échappait parfois en douce pour traîner dans le marais sur lequel elle vivait. Holly a été élevé dans la peur de l'autre. Pour pouvoir contrôler sa fille, sa mère lui a mis en tête qu'elle était très fragile sur le plan de la santé, du coup, Holly est très prudent et anxieuse. Sa mère lui a aussi martelé que les hommes c'était le Mal. Bref, la maman est morte en septembre 2023. Holly est resté plus d'un jour auprès du corps. Un notaire s'est ensuite manifesté et tout s'est accéléré. Elle a découvert qu'elle avait une famille du côté de sa mère, dont une tante et ses enfants qui ont décidé de la prendre sous son aile. Sur une lettre laissée à Holly, la mère l'encourage à explorer ses passions, à savoir la nature. (Holly a fait l'école à la maison jusqu'à son lycée, elle avait un prof particulier). Elle ignore toujours qui est son père et n'a pas du tout entamer le processus de deuil de sa mère, pour elle, bah, elle est toujours de ce monde. Toujours dans sa tête. Elle a entamé les démarches pour faire ses études à Harvard et y a été acceptée. Elle a emménagé dans un quartier malfamé en banlieue de Cambridge et elle est totalement paumée.
explications
Je suis en quête de partenaires de rp sérieux et réguliers. Je préfère développer mes personnages par la voie du rp, plutôt que par les autres moyens disponibles (texto, qnt), mais je fais pas une croix dessus non plus. Je préfère les réponses moyennes, mais je m'adapte au partenaire. J'archive les sujets après 10 jours où le rp est resté sans réponse, sauf s'il y a une raison au retard. J'aimerais développer le secret de la mère d'Holly. Qu'Holly apprenne qui est son père. C'est un peu la plus grande péripétie de sa vie et qui va tout chambouler en elle.
recherches
Je recherche de préférence un homme. Quelqu'un qui serait plutôt dans la vie active ou un riche étudiant qui aurait permis à Holly de faire le ménage de sa maison et ainsi financer sa vie étudiante. Un lien fort d'amitié ou autre est à construire !
Jeune homme qui a vécu un été en Caroline du Nord et qui a pu faire vivre à Holly ses premiers émois. Il lui a envoyé des lettres durant une année, mais Holly n'a jamais rien eu, sa mère a intercepté tout le courrier et Holly devrait l'apprendre prochainement.
Je recherche des personnages étudiants qui seraient .. particuliers. Totalement à part. Excentriques. Ils formeraient un groupe ensemble, se rebelleraient contre le système actuel. Et pourquoi pas devenir populaire ?
C'est une femme homosexuelle ou bi, qui va tomber sous le charme de Holly et cela risquerait de devenir sérieux, sauf que Holly, elle pourrait se rendre compte que les femmes, c'est peut-être pas sa came .. Après je calcule rien, peut-être que Holly se trouvera bi, j'en sais rien, à voir IG
Une rumeur va vite circuler à la rentrée. Holly, elle est prude. Et vierge. Elle ne sait pas "draguer". Elle n'a pas d'expérience avec les hommes et ça va se voir. Il y aura alors un groupe de potes qui feront le pari que l'un d'eux parviennent à la dépuceler. Ils enverront peut-être pas le meilleur élément, à voir s'il réussit le défi ou pas.
(Holly Abernathy)
fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts