Invité
est en ligne
Invité
& @Eowyn Clark
Les vacances sur cette magnifique île de la Sicile sont bientôt terminées, et je n'ai vraiment pas envie de penser à la rentrée. Moi qui n'était pas très sûre d'avoir envie de quitter Boston cet été, je suis vraiment reconnaissante que mes parents aient insisté pour me payer ce voyage, insistant que ça me ferait le plus grand bien d'être ailleurs le temps de quelques semaines cet été. J'essaie de ne pas penser qu'il nous reste seulement quelques jours et je décide de me faire plaisir : me payer un bon resto pour souffler. Souffler de la compétition qui a été intense et de ces vacances qui ont été distrayantes, mais pas tellement reposantes. J'ai adoré les épreuves, adoré les gens que j'ai rencontré, mais j'ai parfois besoin de me retrouver un peu seule pour recentrer mon énergie. Je choisis un resto un peu fancy, histoire de marquer le coup et je me commande un bon plat de pâtes fraiches. Mais alors que je fouille dans mon sac à main pour prendre mon labello en plein repas, je me rends compte que j'ai oublié mon porte monnaie à l'hôtel et que je n'ai pas de quoi payer. Oh non. Je regarde autour de moi, un peu paniquée, parce que je ne sais pas du tout quoi faire. Mon visage devient rouge, j'ai chaud... je suis dans la merde et ça se voir à ma tronche.
(Invité)