Une pizza et trois c[censured]ls LIEU: Raguse | Date IG 24/08/24 | TW : Mention nudité |
• Le regard posé sur l’étendue bleue de la
mer, elle observe l’un des
bateaux au loin, aux côtés de Sheng à attendre d’être rejoint une dernière fois par leurs coéquipiers. Elle a encore du mal à réaliser que c’est officiellement la fin. Nostalgique, même si elle sait qu’à Boston, ils vont tous se recroiser, c’est certain.
Et tandis qu’elle contemple le tableau de leurs vacances, elle accueille la question de son partenaire avec un faible sourire,
« Prête à remonter en scelle ? » elle ne sait que trop bien de quoi il est en train de parler. Cette expérience de plongée, où elle avait voulu pousser ses limites, et que c’est une
noyade qu’elle a risquée… Alors elle déglutit, lui soufflant une vérité,
« Sous ma robe, » pas un
string ou sous-vêtement affriolant,
« j’ai mis mon maillot. » Autrement dit, si ce soir, cela doit arriver, elle se jettera à l’eau.
Puis les voilà, arrivants tous à la chaine, mais avant qu’ils soient à proximité, Sheng, une main posée sur elle, énonce un souhait,
« Pourvu qu'il n'ait pas l'idée d'immortaliser le moment... » Une réplique qui l’a fait doucement rire. Alors qu’Ace arrive à leur hauteur,
« Nerveux Sheng ? J'suis sûr que t'as pas à rougir de ton fessier. » Absolument pas, la brune serait prête à en témoigner. Les fesses de son mec sont parfaites. Rapidement Lyssandre fait son entrée,
” Grazie per aver accolto adeguatamente il tuo campione. “ pour avoir utilisé et entendu de l’italien tout le mois, elle a une idée de ce qu’il vient de prononcer.
« Lyssandre, le vrai gagnant de cet été. » amusée pour l'aviser, citant un détail des plus important,
« on ne touche qu’avec les yeux. » parlant du postérieur de son amoureux.