Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall it what you want (haiwee&willow) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


call it what you want (haiwee&willow)

2 participants
Willow Pfizer

Âge : 30
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : Penthouse au bord de la rivière Charles. Officiellement seule mais ses frères et soeurs passent bien trop de temps chez elle.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Chercheuse en cancérologie : spécialisation cancer du sein.
Date d'inscription : 08/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : call it what you want (haiwee&willow) - Page 2 3ae857f67ce00bdeab53ad268587f654
Faceclaim : Marina Ruy Barbosa.
Crédits : Moi même.
Multicomptes : Aucun.
RPS en cours :
fordwendyhaiweehaiweeshengjonas.
Warnings : Cancer, adoption, maladie, mortalité infantile, fausse couche, famille d'accueil, drogue, bébé héroïne.
RPS : 27
Messages : 115
Préférences de jeu
veritas
Willow Pfizer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172360-willow-pfizer-marina-ruy-barbosa#8415072Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-repertoire-rps#8572528Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173964-willow-fiche-de-liens#8572454Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172537-meetsachussets-willpfizer#8433441
12 août 2024 ✧ summer camp
w/ @Haiwee Wind River
tw : ràs.

T’aurais pu les acheter ici. Je fronce les sourcils et me demande vraiment si elle ne se moque pas de moi. Qui perdrait son temps - un temps infini sur un séjour déjà beaucoup trop court - pour aller acheter des chaussures de randonnée ? Probablement pas moi. Je viens avec tout ou je me trouve une autre activité dont je peux profiter pleinement. Enfin, pour être honnête, sans mes quelques jours en Italie - à m’en vouloir de ne pas avoir tout pris pour profiter des paysages des Cinq Terres - je n’aurais probablement pas pris la décision de venir ici. Quitte à faire du shopping en Italie, je préfère que ce soit pour de belles choses. Que je lance tout simplement. Après tout, la mode est importante pour moi et je ne me cache pas qu’on est loin de mon habitat naturel. Mais je suis une demoiselle avec bien des facettes. Bon, on se lance ou t’as encore des questions pour tenter de me prouver que je n’ai rien à faire ici ? Et même si ça me déplait, ce n’est pas la première fois que je rencontre ce genre de jugement. Être une femme dans le domaine des sciences n’est pas de tout repos. Parce qu’on en a pour au moins deux heures et j’ai d’autres plans en fin de soirée. Donc moi, j’aimerais qu’on se lance.
(Willow Pfizer)



enchanted to meet you