Invité
est en ligne
Invité
Il hocha la tête, de son côté, il avait toujours préféré les tons plus clairs. Mais, Elias n'avait jamais été fermé d'esprit, plutôt même ouvert comme le reste de sa famille excepté son paternel. Bref, il lui expliqua alors être étudiant d'Harvard comme une grosse partie des étudiants de la ville même si les gens étudiaient également au MIT, plutôt bonne université tout autant réputée. Non, quand même pas, je suis les traces de ma grand-mère, avoua-t-il. Comme tout les enfants Pastor, finalement. A croire qu'ils avaient tous le niveau pour être ici. Retournant la question, le Pastor lui demandait ce qu'elle faisait dans la vie. Superbe, ça doit demander beaucoup de patiences, j'imagine ? demanda-t-il, curieux. Il ne se voyait clairement pas être professeur bien que patient, il ne savait pas s'il pouvait trouver la pédagogie nécessaire à un tel métier. Elle voulait deviner son domaine d'études, et bien qu'elle touchait le point sensible du blond, elle se trompait néanmoins. Il aurait aimé être dans le domaine de la littérature, mais c'était loin d'être le cas. Dommage, vous vous êtes trompés. Il sourit. Je suis étudient en politique et économie internationale, lui expliqua-t-il. Moins rêveur que la littérature!
(Invité)