Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli)

+3
Rosa Gimenez
Parker Thompson
Maitre du jeu
7 participants
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je regarde Styx en rigolant et en répondant ; Ouais croque dedans pour voir ? Savoir si c'est des vrais au moins... que je dis, avec un sourire en coin. J'attendais simplement qu'il croque dedans et surtout, surtout de voir son visage se plier en huit face à l'acidité du citron et pouvoir rire de sa grimace. C'est bien évidemment ça qui me motive à lui dire de croquer dedans. Mais un bon croc ! Fait pas semblant quoi... sinon forcément ça allait être beaucoup moins drôle.

(post sans dé)
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
On nous explique qu'on va devoir boire un certain nombre de shot de limoncello et je le sens mal. Parce que je me connais : je tiens super mal l'alcool et si je tombe sur trois.. je ne donne pas cher de notre équipe et de ma capacité à récolter des citrons sans les faire tomber. Alors je tire au sort et là...
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shot de limoncello' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 GlRPnRi4_o
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
toujours au sol, tu te tournas vers la voix qui te parlait, abandonnant les citrons presque à regrets. sérieusement ? revoilà l'ange gardien avec son sourire, t'étais presque sûr que c'était pas un mirage. ce visage t'était pas inconnu, c'était forcément celui de sofia. mince alors ! regrettant d'abîmer ces citrons avec tes dents, tu l'écoutas alors. sauf que le jus te força à grimacer très fort, pas imbuvable mais c'était tellement acide et la peau te semblait immangeable. oh mon dieu, c'est une aberration comme fruit ! si beau à l'extérieur, tellement piquant à l'intérieur.  



(pas de lancers de dé)
AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x3)
Résultat du dé : /
Total personnel : 27 kg

Total de l'équipe : 53 kg

Tirages de dés 21.08 : 24/30
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
J'avoue que je sens passer les deux shot de limoncello. J'essaie d'aller chercher des citrons et j'entends mon équipe qui râme, j'en fais tomber au passage mais on est déjà à 53 kilos, ce qui n'est pas super mauvais en soit ? Alors j'essaie de me concentrer, mais purée.. "Il fait chaud non ??", que je lance à mon équipe en essayant de me faire du vent avec ma main. 



(pas de lancers de dé)

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : /
Total personnel : 27 kg

Total de l'équipe : 53 kg

Tirages de dés 21.08 : 24/30
(Parker Thompson)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
tu crachas le citron que t'avais croqué sous demande de sofia. pourquoi avoir écouté cette voix ? ta tête te jouait tellement de tours, à croire que ce champ était venu d'un autre monde, et ces citrons des fruits qui provoquaient de telles hallucinations. tu rigolas à la remarque d'@Eowyn Clark, qui était restée discrète depuis le début. baisse-toi, hume l'herbe, elle est tellement fraiche tu vas voir. franchement, mis à part le citron et l'herbe, que pouvais-tu bien penser à présent ? attendez le panier il a soif aussi, vous l'entendez ? tu rigolas encore sans raison, te fichant d'être au centre de l'attention. 




AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x3)
Résultat du dé : - 1 kg
Total personnel : 26 kg

Total de l'équipe : 52 kg

Tirages de dés 21.08 : 25/30
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 XFT03dF3_o
(La Doyenne)
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Je pouffe de rire en entendant ce que @Styx Shipley me dit, "Hey, t'as fait tomber des citrons à force de te baisser Styx !!", que je dis en riant de plus belle. "J'suis pas sûre que ça te réussisses de humer l'herbe hein..", que je dis en allant vers un citronnier pour essayer de récupérer des citrons sans en faire tomber. 

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé :  2kg
Total personnel : 2 kg

Total de l'équipe : 54 kg

Tirages de dés 21.08 : 26/30
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 BKzkIAnY_o
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 9 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
mais j'suis déjà au sol eo, j'peux plus trop me relever sans que ma tête tourne... tu gueulas presque, assez mécontent de la voir casser ton délire sur l'herbe. tu grognas de nouveau en la voyant filer vers de nouveaux citrons. essayant d'oublier ce qu'elle venait de dire. j'crois que la méchante sorcière qui veut voler tous les citrons, c'est elle. tu tenais vraiment des propos sans queue ni tête, déjà durement éprouvé par le limoncello qui semblait toujours faire son vilain effet sur toi. 



(pas de lancers de dé)
AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x3)
Résultat du dé : /
Total personnel : 26 kg

Total de l'équipe : 54 kg

Tirages de dés 21.08 : 26/30
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)