Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli)

+3
Rosa Gimenez
Parker Thompson
Maitre du jeu
7 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 9tgHu01Q_o
(La Doyenne)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Dans ma fatigue, je m'appuie quelque part où j'aurais pas dû et d'un coup, tout un sac se décharge à mes pieds. Je soupire très très fortement. Non non non ! sauf que voilà les citrons au sol et mon équipe certainement encore plus dépité que ce que je ne suis. Réellement, tout va mal et j'ai vraiment l'impression de couler mon équipe, surtout alors qu'ils donnent tout. Je suis désoléeeee, je vais ramasser ! on fait au mieux malgré la maladresse.

(post sans dé)
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Je sens ma gorge archi sèche et j'ai besoin de boire un peau d'eau. Je souffle et je me décolle de l'arbre pour aller chercher une bouteille d'eau que je vide presque instantanément. "Wow, j'avais soif", que je lance en grimaçant avant de la reposer à terre et que je reprenne mon pannier pour reprendre la récolte des citrons, en essayant de garder mon calme et de ne pas aller trop vite pour en faire tomber.

(sans dé)

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : x kg
Total personnel : 28 kg

Total de l'équipe : 63kg

Tirages de dés 22.08 : 22/30
(Parker Thompson)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
t'étais un peu plus éloigné des autres, de leurs voix. cela te calmait styx, partant toujours à la chasse des citrons. fallait bien terminer cette épreuve, tout te revenait doucement. bordel, pourquoi ils viennent pas ?? tu voyais personne d'autre te rejoindre, visiblement perdus de leur côté. les citrons en ont eu marre d'eux ou alors ils sont repartis boire du limoncello, vous en pensez quoi ? rigolant un instant à tes propos, encore  un peu soûl, le soleil était toujours là et te tapait sur la tête. bordel, y'a pas un chapeau quelque part pour te protéger ?  



AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x3)
Résultat du dé : - 3 kg
Total personnel : 33 kg

Total de l'équipe : 60 kg

Tirages de dés 22.08 : 23/30
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 VDRgSaYt_o
(La Doyenne)
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Je vois du coin de l'oeil que Soso a fait tomber des citrons, mais je n'y prête pas trop attention. On a tous fait des petites catastrophes, sauf moi pour l'instant et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, parce que je pense qu'on serait achevés si on avait encore un super malus de la mort qui tue.  C'est pour ça que j'essaie d'y aller vraiment doucement, et que je prends soin de tout mettre dans mon panier le plus respectueusement possible.


AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : -5 kg
Total personnel : 28 kg

Total de l'équipe : 55kg

Tirages de dés 22.08 : 24/30
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Po6qLJYo_o
(La Doyenne)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Je crois qu'on est tous un peu chacun de son côté, à essayer de faire au mieux avec ce qui nous ai donné. Pour le coup, on m'a pas donné grand chose, voire presque rien. Ils auraient pu mettre une épreuve scientifique que j'aurais peut-être un peu plus briller, je pense. J'espère ? Imaginez si je brille même pas dans ma propre matière, quelle honte ça serait. Je me perds dans mes pensées mais j'essaie quand même de me concentrer sur les citrons, c'est ça le plus important et surtout le principal à l'heure qu'il est.
AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : -12kg
Total personnel : -30kg

Total de l'équipe : 43kg

Tirages de dés 22.08 : 25/30
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Dunn-Aguera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Biscotti Rebelli) - Page 18 Hsg1gISp_o
(La Doyenne)
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
On voit que tout le monde fatigue, car même Sofia commence à faire tomber beaucoup de citrons. Je sais pas combien de kilos au total, mais j'avoue que ça commence à faire beaucoup. Je vois la voir pour m'assurer qu'elle va bien. "Prends une pause si t'as besoin hein..", que je lui dis en lui tendant une bouteille d'eau, sourire sur les lèvres.

(sans dé)

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : kg
Total personnel : 28 kg

Total de l'équipe : 43kg

Tirages de dés 22.08 : 25/30
(Parker Thompson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)