Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam)

+4
Riley Campbell
Saphyr Featherington
Braden Featherington
Maitre du jeu
8 participants
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 HlGzTvbF_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
Évidemment, ça partait en freestyle. Brin se prenait le citron en plein dans la tronche, et je me pincais les lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête. Sauf que la seconde d'après, je me faisais éclabousser par la douche improvisée que se prenait Braden. Brinleeeey lançais je comme un avertissement, secouant mon bras trempé pendant que Braden rispostait en l'étouffant avec son t-shirt.

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : -5 kg
Total personnel : -5 kg

Total de l'équipe : -22 kg

Tirages de dés 21.08 : 11/30
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Po6qLJYo_o
(La Doyenne)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Andrev12 ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 IFSkRv7w_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 0KtVWanj_o ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 JHIg5tLg_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 J5c2Z8IW_o ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 38pjvxr6
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Yevprw4u ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Quipe-7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 524
Messages : 28030
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
le retour de l'équipe de bras cassés. y'en a pas un qui est meilleur que l'autre dans la cueillette. t'aurais pensé que ce serait pas si dur mais bon, les citrons sont pas très contents d'être arrachés de leur arbre faut croire. brinley qui s'amuse et ça te fait rire. ça te donne même des idées. quitte à être nul, autant s'amuser, elle a raison. mais bon, tu te remets quand même à ta cueillette, au moins sous les arbres, t'es au frais et un peu caché du soleil, ça t'évitera de voir triple avec les shots que t'as bu.

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x3)
Résultat du dé : -15 kg
Total personnel : -20 kg

Total de l'équipe : -37 kg

Tirages de dés 21.08 : 12/30
(Levy Fowler)



La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Levy Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 XlmiWgXX_o
(La Doyenne)
Riley Campbell

Âge : 23
Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Date d'inscription : 05/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & maverick (e. iyayi)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 129
Messages : 1323
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
Le temps passe... passe... passe... et toujours aucun citron dans les paniers voisins. Elle se demande comment c'est possible, si tous les arbres ne sont pas pourris ou malades à cause d'une invasion d'insectes parce que là, c'est juste une grosse blague. Les cris des mecs qui retentissent à côté sans qu'elle ne comprenne de quoi il s'agit, bien décidée à récupérer ces fichus citrons coûte que coûte.

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x1)
Résultat du dé : +5 / +5 / +1 / +1
Total personnel : 12 kg

Total de l'équipe : -36 kg

Tirages de dés 21.08 : 13/30
(Riley Campbell)




kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Riley Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x1)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 S764vNhB_o
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Quipe-4

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Bann10

RPS en cours :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6900
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths


Pas une grande réussite cette cueillette de citron, au point que ça se distrait vite. Bataille d’eau qui se fait d’un côté, et je n’aurai clairement pas dit, au contraire. Riant dans mon coin, en haut du citronnier, tout en matant Braden torse nu. Comment il veut qu’on se concentre lui aussi comme ça. Citron qu’on perd tous un par un, il y en a plus sur le sol que sur les arbres. C’est déprimant. Mais pas question de me laisser gagner par la négativité. « Action ou vérité ? » lançait à la personne à côté de moi. Histoire de se divertir un peu, et oublier la galère. Puis on n'est pas à notre premier jeu d'adolescent.


Action : croque dans un citron
Vérité : raconte ton moment le plus gênant dans ta vie





AVANCÉE DU JEU

Poste de déblocage : 3/3

Dé Citrons (x0)
Résultat du dé : 2kg
Total personnel : 1kg

Total de l'équipe : -34kg

Tirages de dés 21.08 : 14/30
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x0)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Rs8JBA8M_o
(La Doyenne)
Riley Campbell

Âge : 23
Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Date d'inscription : 05/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & maverick (e. iyayi)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 129
Messages : 1323
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
La fatigue se fait sentir car le panier avance soudainement beaucoup moins vite, pour elle comme pour Saphyr. Quitte à être lente, autant passer le temps autrement, le sourire qui pointe sur ses lèvres à la question de la blonde. — Action. Qu'elle répond aussitôt, excitée de savoir ce qu'elle va bien pouvoir lui donner à faire. Attrape finalement un citron avant de croquer dedans, la grimace qui apparaît à peine une seconde plus tard. — Putain c'est dégueulasse avec la peau ! Morceaux qu'elle recrache, peu glamour.

POST SANS LANCER
(Riley Campbell)




kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 WTzt0Hq5_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 IFSkRv7w_o



Description (3) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Dt11
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 AT0cwEUU_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 QRzBz1D5_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 B403LlJS_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 L4OHDUX5_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
j’étais fière de ma connerie au point où j’en avais mal aux côtes. Marcus offusqué de ma blague m’envoyait un avertissement. — oui Marcus ? c’est pas de la sauce ! bah quoi ? regard porté sur Braden, j’écarquillais les yeux. — ne t’avises pas Br… NON BRADEEN. je me mettais à courir entre les arbres, zigzaguant à gauche et à droite alors que mon meilleur ami me poursuivait avec son t-shirt mouillé qu’il voulait me foutre dans la gueule. on faisait les cons un moment avant de retourner voir le groupe, essoufflés.  

AVANCÉE DU JEU

Dé Citrons (x2)
Résultat du dé : -5 kg - 4kg
Total personnel : -1 kg

Total de l'équipe : - 30kg

Tirages de dés 21.08 : 15/30
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 Wr9iTCl2_o
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (Dramateam) - Page 6 PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)