Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiunione esplosiva — GIAB
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Riunione esplosiva — GIAB

2 participants
Gianna Romanelli

Lieu de naissance : France, Cannes
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec ta Siloé, que tu aimes comme une grande soeur
Situation sentimentale : Célibataire, coeur perdu, le vrai amour, tu l'as laisser en partant loin de lui. L'amour coule encore dans tes veines, chut, le patriarche ne doit en aucun cas le savoir. Par une malchance, tu es contrainte d'accepter ce mariage arrangé avec Ugo Lombardi, le fils d'un mafieux. De toute évidence, à l'été prochain, tu deviendras une femme marié.
Études / Métier : Étudiante en Septième année d'architecture et arts techniques de sport : la gymnastique. Plus qu'une vocation, c'est l'histoire de ta vie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Euphoria ( Tifany)
Icon : Comme une bouteille à la mer
Faceclaim : Daisy keech
Crédits : (AVATAR)CREDIT ; rainbowstars , (Signature) endlesslove
Multicomptes : Il n'y a que Gia pour le moment
Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
24 years – étudiante en Septième année architecture & sports – célibataire
BEAUTY SAVAGE

Riunione esplosiva — GIAB  Giphy i n f o s ________________
Née à Cannes, fille unique qui a 4 frères, dont un jumeau Giacomo. pas proche du patriarche qui t'en demande beaucoup trop à vécu une seule grande histoire d'amour avec Gabriel adore les animaux, surtout ton chien que tu aimes plus que tout en coloc avec Siloé suite a ta rupture amoureuse, tu t'es créé une maladie la TCA, avec des crises a répétition est super proche de sa mère qui souffre d'un Alzheimer précoce a tout fait pour intégrer Harvard en obtenant une bourse d'étude et en septembre,  tu va suivre tes cours d'architecture & sports. ment souvent pour cacher des secrets, que tu ne peux pas dire avec une famiglia mafieuse doit épouser fin décembre un homme que tu n'aimes pas Ugo Lombardi tu fais tout pour trouver une autre solution et obtenir ta liberté.

Description (2) : l i e n s_______________________
Amarillys BFF Siloé soeur de coeur/ coloc Amore BFF Gab ex premier amourcamille amie Lénabest copine confidente pseudo lien

Description (3) :

Riunione esplosiva — GIAB  F3hhsl10

RPS en cours : Riunione esplosiva — GIAB  Giab110

Warnings : Décès, pauvreté familiale, mafia, maladie d'Alzheimer, amour véritable, abandon, soumission du patriarche, TCA suite à un choc brutal, faux mariage avec Ugo.
RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173626-gianna-romanelli-daisy-keechFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173826-gianna-fiche-de-liens
Riunione esplosiva @Gabriel Pastor

― Boston
― 29 août 2024
― Retrouvailles, violence, mensonge.
9 jours après ton retour de Palerme, en Italie. C'était des vacances inoubliables, que tu t'es empressé d'aller tout raconter à Giacomo, lui aussi l'était. Il avait aussi beaucoup de chose à te dire, comme le fait que le patriarche a avancer la date de tes fiançailles. OK, sans te demander ton avis. Et, après tout pourquoi le fera-t-il ? Un homme n'a clairement pas besoin de l'avis d'une femme. Encore moins, si c'est celui de sa fille. Merde, c'est clairement ce que tu te dis. En raccrochant avec Giacomo, tu savais ce qu'il te restait à faire, prendre une journée de libre et aller décompresser au parc. C'est un de tes endroits préférés, un endroit où tu peux pendant l'espace d'une seconde être la *la vrai Gianna* c'était si rare d'être seule avec toi même. Tu commences par une bonne séance de sport, un peu de gymnastique cela fait toujours du bien au moral. Oh oui belle Gianna, le sport à toujours été ton meilleur ami. Il ne t'as jamais laisser tomber. Tu te sens vulnérable aujourd'hui, c'est peut-être le climat qui veut ça, ou alors est-ce à cause de cette douleur qui réside encore dans ta poitrine ? Bon, OK c'est des questions auxquelles tu ne veux pas répondre. Après 20 minutes de sport intense, tu va dans ton sac pour prendre ta gourde d'eau, lorsque tu aperçois une silhouette qui ne t'es pas inconnue. Celle de Gabriel, l'amour d'une seule vie. Le tien, en l'occurrence. Oui, dans une autre vie certainement, mais plus maintenant. Pendant l'espace d'une minute, tu crois à un mirage, ou est-ce encore un doux rêve ? Le jeune homme n'avait visiblement pas vu que tu était la, mais te voilà l'idée de te diriger vers lui. Tu devais tenter de lui parler, même si tu n'avais aucune idée de ce que tu allait lui dire. Tu cours vite en sa direction, en lui tapotant l'épaule pour qu'il se retourne vers toi. C'était bien lui. Il avait l'air autant surpris que toi, de te voir. Ce fut tellement un choc, que tu te mets à le gifler. Comme pour signe que tout cela était vrai. Tu te souviens tout d'un coup de ce que ton patriarche t'a fait promettre, ne jamais dire la vérité à Gabriel. De paraître froide et sans cœur, ce que tu devais faire à tout prix. Ne pas oublier que toi, Gia tu te dois de protéger l'amour de ta vie, qu'il peut te détester, mais en aucun cas il devra essayé de te comprendre. Je suis désolé pour la baffe, mais je peux savoir ce que tu fous ici ?! tu espères qu'il n'est pas là pour tr reconquérir, parce que ce n'était pas prévu au programme. Gérer déjà la crise du mariage, c'était une chose compliquée. Revoir ton ex premier amour était encore plus dur à tes yeux.  

(Gianna Romanelli)
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Riunione esplosiva — GIAB  1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Riunione esplosiva — GIAB  1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Riunione esplosiva — GIAB  1722977019-bl-eu Riunione esplosiva — GIAB  1722977032-icons-4Riunione esplosiva — GIAB  1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Riunione esplosiva — GIAB  1722977042-sexyj Riunione esplosiva — GIAB  1722977046-iicon Riunione esplosiva — GIAB  1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Riunione esplosiva — GIAB  1722977036-calo Riunione esplosiva — GIAB  1722977250-33333 Riunione esplosiva — GIAB  1722977250-222

Description (3) : Riunione esplosiva — GIAB  1723760541-gaby

Riunione esplosiva — GIAB  1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Quand j'suis partie de Sicile, j'suis directement aller sur Monaco avec Wes. On a passé un séjour de dingue, jusqu'à mon accident d'voiture. Puis quand j'suis rentré, la vie à continuer son cours. J'ai pris du temps pour moi, pour guérir et m'remettre sur pied de toutes mes blessures corporelles et psychologiques. Je me balade dans c'parc, sans vraiment trop savoir où aller, je sais uniquement que ça m'fait un bien fou. L'air qui frôle mon visage, la musique à fond dans les oreilles sans m'poser de questions voilà la belle vie. C'est en cinq secondes que ma journée a prit un tout autre tournant. En quelques secondes on m'tapote sur l'épaule, j'me tourne et j'reçois une gifle. Décidément la vie a décidé de me mettre à rude épreuve. Je regarde la personne en levant ma main prêt à répliquer, quand j'me rend compte qu'il s'agit d'un fantôme de mon passé. Gia, elle est devant moi, putain. j'la fixe déboussolé, un pas en arrière j'hésite carrément à fuir cette entrevue. J'enlève mes écouteurs quand j'vois sa bouche s'ouvrir. Ce que j'fous là sérieusement ? Cette meuf est donc née avant la honte ? Elle m'gifle et elle m'demande ce que j'fou là alors qu'elle n'a rien fait d'plus à part ruiner ma vie ? J'souris, avant d'éclater d'rire. Vas t'faire foutre Gianna. son prénom claque contre mes dents, poison remplis de haine et d'amertume. J'suis prêt à m'tourner pour reprendre ma marche, sans lui donner l'attention qu'elle mérite, car elle n'a jamais mérité mon amour.

@Gianna Romanelli
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Gianna Romanelli

Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec ta Siloé, que tu aimes comme une grande soeur
Situation sentimentale : Célibataire, coeur perdu, le vrai amour, tu l'as laisser en partant loin de lui. L'amour coule encore dans tes veines, chut, le patriarche ne doit en aucun cas le savoir. Par une malchance, tu es contrainte d'accepter ce mariage arrangé avec Ugo Lombardi, le fils d'un mafieux. De toute évidence, à l'été prochain, tu deviendras une femme marié.
Études / Métier : Étudiante en Septième année d'architecture et arts techniques de sport : la gymnastique. Plus qu'une vocation, c'est l'histoire de ta vie.
Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
BEAUTY SAVAGE

Née à Cannes, fille unique qui a 4 frères, dont un jumeau Giacomo. pas proche du patriarche qui t'en demande beaucoup trop à vécu une seule grande histoire d'amour avec Gabriel adore les animaux, surtout ton chien que tu aimes plus que tout en coloc avec Siloé suite a ta rupture amoureuse, tu t'es créé une maladie la TCA, avec des crises a répétition est super proche de sa mère qui souffre d'un Alzheimer précoce a tout fait pour intégrer Harvard en obtenant une bourse d'étude et en septembre,  tu va suivre tes cours d'architecture & sports. ment souvent pour cacher des secrets, que tu ne peux pas dire avec une famiglia mafieuse doit épouser fin décembre un homme que tu n'aimes pas Ugo Lombardi tu fais tout pour trouver une autre solution et obtenir ta liberté.

Amarillys BFF Siloé soeur de coeur/ coloc Amore BFF Gab ex premier amourcamille amie Lénabest copine confidente pseudo lien

Description (3) :

Warnings : Décès, pauvreté familiale, mafia, maladie d'Alzheimer, amour véritable, abandon, soumission du patriarche, TCA suite à un choc brutal, faux mariage avec Ugo.
Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173626-gianna-romanelli-daisy-keechFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173826-gianna-fiche-de-liens

― Boston
― 29 août 2024
Tu n'en croyais pas tes yeux, l'amour de ta vie était là. Celui que tu avais tant espérer, durant toutes ces épreuves de la vie qui t'ont changée. A quoi bon vivre une vie sans amour. Il était là, remplie de colère et à juste titre. Le passé est le passé, tu n'étais plus en mesure de le changer. Une insulte fuse dans sa bouche, encore un signe que tu l'avais sûrement briser le cœur. Tu te rappelles de ce que t'avais dit ton frère aîné, ce n'est pas parce que tu commençais une nouvelle vie qu'il n'allait pas te suivre et voir tes agissements. Non loin de la. Tu commences à avoir peur et regarde partout autour de toi. On ne sait jamais. Et, tu comprend que Gabriel essaie de fuir cette discussion, te fuir toi. Impossible pour toi d'y faire face. Ton cœur te dit de tout lui dire ici et personne n'en sera rien. Ton esprit te dit de ne pas le faire. De le laisser s'en aller, après tout c'est tout ce que tu sais faire.  Tu essaies de le rattraper en te mettant devant son passage, parce qu'au fond ta besoin de savoir pourquoi il était là. Ne m'obliges pas a te courrir apres, jai pas toute la journée, je veux savoir ce que tu fais ici, dis le moi ! oui cela sonnait comme un ordre. Tu détestes qu'on te donne des ordres, encore moins quand ça venait de toi. Tu n'espères pas plus de sa part que du mépris, après tout on s'en fout c'est pas la question. En le regardant, tu aurais pu te fondre dans ses iris, mais c'était interdit. Il n'y avait que le silence éclaté ensuite par un terrible cri de souffrance, un cyclone aurait pu fusillé tout sur ton passage. Gia, tu sens ton cœur battre à tout rompre, une brûlure dans ta gorge à mesure que tu t'approchais de lui. Oui, tu as essayé de le faire. Essayé d'effleurer sa main. C'était peine perdu. Tu t'éloignes doucement de lui, posant tes mains sur ton visage, reprenant tes esprits pour te libérer de ses émotions exacerbée. Une larme coule le long de ton visage, mais tu ne laisses pas le temps à Gabriel de la voir. Vaut mieux paraître inhumaine, c'était mieux. C'est la honte qui se déchaîne dans l'âme et le cœur, La haine aussi, mais pas diriger vers lui. Non, c'est vers cette vie que tu as été obliger de suivre. Il est devenu son ennemi, Ne dit-on pas que entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? C'est les nerfs à vif, que tu ne lui laisses pas le temp de parler. Tu sais quoi, j'en ai rien à faire. Après tout ce ne sont plus mes affaires. tu espérais quoi, un signe de sa part ? Oui, un signe que tout n'est pas encore perdu. 

(Gianna Romanelli)
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Riunione esplosiva — GIAB  1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Riunione esplosiva — GIAB  1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Riunione esplosiva — GIAB  1722977019-bl-eu Riunione esplosiva — GIAB  1722977032-icons-4Riunione esplosiva — GIAB  1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Riunione esplosiva — GIAB  1722977042-sexyj Riunione esplosiva — GIAB  1722977046-iicon Riunione esplosiva — GIAB  1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Riunione esplosiva — GIAB  1722977036-calo Riunione esplosiva — GIAB  1722977250-33333 Riunione esplosiva — GIAB  1722977250-222

Description (3) : Riunione esplosiva — GIAB  1723760541-gaby

Riunione esplosiva — GIAB  1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Je ne peux plus supporter cette scène. Elle est là, devant moi, comme si le temps s'était arrêté, comme si ses années d'absence pouvaient se réduire à un simple face-à-face. Sa présence ravive une colère que j’avais cru avoir enterrée, une colère qui bouillonne, prête à exploser.

« Alors comme ça, tu te pavanes ici après tout ce temps ? » Je lance, la voix serrée par la rage. « Tu es partie sans un mot, sans aucune explication, et maintenant tu reviens comme si rien n’était ? Et t'as le putain de culot, de me demander ce que JE fais ici ? »

Chaque mot est chargé d’une amertume que je ne peux plus contenir. Je n’ai pas besoin d’explications, je n’ai pas besoin de pitié. Ce que je ressens est bien plus profond, c’est une haine froide et brûlante qui s’est accumulée au fil des années, un sentiment que je n’ai jamais su comment gérer.

« Tu penses vraiment que tu peux simplement réapparaître dans ma vie après avoir tout foutu en l'air ? Ce n'est pas à moi de te donner des explications Gianna sur le pourquoi d'ma présence à Boston, ça fait 5 ans que je suis là moi. Je réapparais pas comme un putain d'fantôme dès que ça m'chante. Tout ce que je sais, c’est que TU m’as abandonné sans un regard en arrière, sans un mot, comme si je n’avais jamais compté. »

Je recule brusquement, incapable de supporter sa présence qui ne fait qu’attiser ma rage. Je ne veux pas de ses mots, je ne veux pas de sa présence. La haine que je ressens est tellement intense qu’elle me brûle de l’intérieur.

« J’en ai assez de tes drames et de tes retournements. Tu m’as laissé dans un vide que je n’ai pas demandé à combler. Alors laisse-moi tranquille, ne viens pas ici me rappeler ce que tu as brisé. Je vivais très bien avant que tu ramènes ton cul ici. »

Je la fixe avec une intensité qui pourrait percer les murs, déterminé à ne pas céder à la douleur, à la rancœur qui me consume. Je tourne les talons, mes pensées en désordre mais ma décision claire : je n’ai plus rien à dire, rien à partager avec celle qui a décidé de m’effacer de sa vie sans un mot. Il est temps de me détourner, de m’éloigner de ce passé qui, malgré tout, reste une cicatrice profonde et inévitable. Soupoudré d'un amour incontrôlable dès que je suis à moins d'un mètre d'elle.

@Gianna Romanelli
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Gianna Romanelli

Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
BEAUTY SAVAGE

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne

― Boston
― 29 août 2024
T'avais envie de tout lui raconter, mais c'était impossible. Au moins, il arrêterais de t'en vouloir. Le sens de la famille est tout aussi important, et ça tu le savais. Lui, non. Combien de fois, tu t'es pas mis à réfléchir et tu te vois tout lui raconter. Comme un doux rêve qu'il ne faut jamais imaginer. Et, puis viendra le moment où tu devras lui annoncer ou pas tes fiançailles, après tout ça ne lui regarde pas. Et, puis jamais tu pourrais à nouveau briser ce cœur que tu as tant aimé et qu'au fond tu aimeras toute ta vie. Tu crois que j'avais envie de tomber sur toi ? Tout ceci est une coïncidence. ouais, toi même t'y crois pas. A quoi bon faire semblant, tu sais qu'il est très intelligent et que tôt ou tard tout sera découvert. C'est le prix à payer, mais à présent tu préfères garder un minimum ton secret. Le voilà, qu'il reparle du passé, impossible pour toi d'y faire face. Il y a trop de chose qui fusent dans ta tête, la seule solution c'était de t'en aller. ça sert a rien de parler du passé, ce qui est fait est fait. Cela sonnait vraiment comme si rien n'avait compter, mais que faire d'autre ? Tu te sentais vraiment pas bien, et a chaque fois les crises revenait surtout quand tu savais que cela avait débuter à cause de ta fuite en avant. Tu recules et tu préfères aller t'asseoir sur le banc, parce que tu savais comment cela allait se passer. Un pur enfer au goût amer. Tu le laisses parler sans même le regarder une seule fois, vite que tout cela prenne fin. Ses mots sonnait comme un poignard sourd et bruyant. Lorsque ta mini crise se finit et qu'il avait vraisemblablement fini de parler. Tu te lèves, fixant son regard dans le tien. tu me détestes cest ok,  je peux le supporter. Je ne vais pas m'en aller pour autant, je suis bien ici. Faudra que tu t'y fasse, c'est comme ça. tu étais prête à t'en aller et ne plus jamais le revoir. L'amour était pourtant encore là, tu le sentais qu'il existait bien toujours, comme des minuscules étoiles qui gravitent autour de ton être, le coeur vaillant qui demande qu'à exploser.

(Gianna Romanelli)

GIANNA
ROMANELLI
sussurri ti amo, quello che intendi è Non voglio che tu te ne vada

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)