Invité
est en ligne
Invité
Enseigner les choses, montrer aux autres comment faire, c'était loin d'être ce que je préférais. C'était déjà à peine si j'arrivais à expliquer ce que je faisais, puisque j'ai la fâcheuse tendance de tout faire au feeling, à l'instinct, sans réfléchir. Oui, chez moi c'est ce qui marche le mieux, mais va l'expliquer après. Pourtant à cette fille-là, Bambi, c'était avec un certain plaisir que je me prenais dans le rôle du prof. J'ai toujours aimé les sports qui en jettent, et c'est pour cette raison que je fais mes études en sport puisque en Amérique, tout pue la classe, mais me retrouver près de la plage, c'était comme si tout te crier "bouge ton cul et va surfer". Okay, en fait, c'était plus une sorte de : va surfer et tu vas en mettre plein la vue à ces minettes mais ça les gens sont pas censés le savoir. Bref autant est-il qu'elle et moi étions sur la même longueur d'onde niveau sport, et franchement ça fait super plaisir venant d'une fille. Parce que d'habitude elles préféraient fuir cette pratique, comme si un peu de sueur allait les tuer. Mais évidemment que le prof est canon ça glousse. Bref deuxième édition. Pour en revenir à Bambi, je lui avais proposé de lui apprendre les bases du surf, un sport que je maîtrise assez bien depuis plusieurs années sans pour autant y accorder un intérêt autre que l'amusement. Assis sur une serviette dans le sable, mes ray-ban sur le nez, deux planches louées pour l'occasion, j'attendais qu'elle arrive en profitant de la vue que m'offraient deux femmes en bikini plus loin. L'été et la plage, y'a que ça de vrai. Rassemblement de femmes à moitié à poils, alcool à tous les coins de rues, la fête dans le coeur de tous, si seulement on pouvait avoir ça tout le temps. Je fourrais une main dans la poche de mon short pour vérifier l'heure. Parce qu'évidemment, la tenue de surf traditionnelle ça fait un cul tout bien moulé et tout et ça me va pas du tout, sans parler du fait qu'on ressemble à une capote. Donc pour moi c'était simplement short de bain.
(Invité)