Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le sunlight des tropiques (+feat Bambi )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sous le sunlight des tropiques (+feat Bambi )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enseigner les choses, montrer aux autres comment faire, c'était loin d'être ce que je préférais. C'était déjà à peine si j'arrivais à expliquer ce que je faisais, puisque j'ai la fâcheuse tendance de tout faire au feeling, à l'instinct, sans réfléchir. Oui, chez moi c'est ce qui marche le mieux, mais va l'expliquer après. Pourtant à cette fille-là, Bambi, c'était avec un certain plaisir que je me prenais dans le rôle du prof. J'ai toujours aimé les sports qui en jettent, et c'est pour cette raison que je fais mes études en sport puisque en Amérique, tout pue la classe, mais me retrouver près de la plage, c'était comme si tout te crier "bouge ton cul et va surfer". Okay, en fait, c'était plus une sorte de : va surfer et tu vas en mettre plein la vue à ces minettes mais ça les gens sont pas censés le savoir. Bref autant est-il qu'elle et moi étions sur la même longueur d'onde niveau sport, et franchement ça fait super plaisir venant d'une fille. Parce que d'habitude elles préféraient fuir cette pratique, comme si un peu de sueur allait les tuer. Mais évidemment que le prof est canon ça glousse. Bref deuxième édition. Pour en revenir à  Bambi, je lui avais proposé de lui apprendre les bases du surf, un sport que je maîtrise assez bien depuis plusieurs années sans pour autant y accorder un intérêt autre que l'amusement. Assis sur une serviette dans le sable, mes ray-ban sur le nez, deux planches louées pour l'occasion, j'attendais qu'elle arrive en profitant de la vue que m'offraient deux femmes en bikini plus loin. L'été et la plage, y'a que ça de vrai. Rassemblement de femmes à moitié à poils, alcool à tous les coins de rues, la fête dans le coeur de tous, si seulement on pouvait avoir ça tout le temps. Je fourrais une main dans la poche de mon short pour vérifier l'heure. Parce qu'évidemment, la tenue de surf traditionnelle ça fait un cul tout bien moulé et tout et ça me va pas du tout, sans parler du fait qu'on ressemble à une capote. Donc pour moi c'était simplement short de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Initiation au Surf
Ce matin, c'était la première fois que je me réveillée sans avoir la gueule de bois. J'avais fais exprès de ne pas avoir trop poussée sur l'alcool pour être bien pour aujourd'hui. En effet, j'avais rendez-vous avec Lorenzo sur la plage... Et non, ce n'était pas vraiment un rendez-vous galant, mais plutôt une matinée d'initiation au surf. Il y a quelques jours, on avait beaucoup parlé et quand on a commencé à parler de sport, on ne s'est plus lâché. Il s'avère que c'est un grand passionné. Et c'est donc naturellement que je lui ai demandé de m'apprendre à faire du surf. J'avais donc mis un maillot une pièce blanc pour l'occasion. J'avais alors enfilé un short pour sortir ainsi qu'un débardeur. Une fois sur la plage je n'eus pas de mal à le repérer ; il étais assis sur sa serviette avec deux planches de surf à côté de lui. Une fois à la hauteur je lui pondis un sincère sourire en lui disant " Salut toi ! Comment tu vas ? " Je repris ensuite " J'appréhende quand même un tout petit peu, il va falloir que tu me rassures... "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grognai de déception quand les deux demoiselles décidèrent d'un accord commun d'aller faire trempette un peu trop loin de moi, et cherchai d'autres bombes à zieuter -dit comme ça on dirait un pervers, mais j'apprécie juste les bonnes choses-, mais ma séance fut écourtée. Je sursautai rapidement et me tournai vers ma nouvelle interlocutrice, esquissant un sourire sincère. Pas besoin de se forcer à faire quoi que ce soit avec elle, elle est super naturelle et simple. Ou alors elle avait fait un sacré travail sur elle et en donnait l'impression, 'paraît que j'étais pas assez malin pour faire la différence. Je tapotais la place à côté de moi pour l'inviter à s'asseoir, on avait notre temps non ? Faut me laisser deux trois minutes pour me lever, histoire de rassembler toute ma motivation. En attendant, je repassais une main dans mes cheveux pour remettre mes mèches à leur place initiale.  « Hey ! Ca va, comme d'hab, comment tu veux que j'aille, j'suis entouré de belles femmes et mono-bikini. » Je ricanais quelques secondes, j'étais jeune, il était normal que je m'intéresse à ce genre de choses, non ? « et toi ? Tendue ? T'inquiète, si t'as pas peur des belles gamelles et de la perte de contrôle ça ira. Puis au pire je suis toujours là. » Je tentai de me rattraper, conscient que la première partie de la phrase était pas le genre de chose attendue. Mais bon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Initiation au Surf
Quand Lorenzo me fit signe de m'asseoir, j'acquiesçais et enlevai délicatement ma robe. Je me retrouvais alors en maillot de bain assez sexy, mais surtout confortable pour le surf. Je m'assis alors à ses côtés puis rangeai dans mon sac ma robe. « Hey ! Ca va, comme d'hab, comment tu veux que j'aille, j'suis entouré de belles femmes et mono-bikini. » A sa remarque je me mis à rire. C'est vrai que la première qu'on s'était vu, il était déjà du genre à regarder un peu toutes les filles qui passaient devant lui. « et toi ? Tendue ? T'inquiète, si t'as pas peur des belles gamelles et de la perte de contrôle ça ira. Puis au pire je suis toujours là. » Malgré ce qu'il venait de me dire je gardai le sourire, j'étais consciente que ça n'allait pas être très facile et lui répondis alors « Je pense que ça va aller ! Je suis totalement déterminée pour me retrouver debout sur la planche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je luttais moralement, tentant de ne rien en laisser paraître, pour ne pas faire glisser mon regard sur elle au moment où elle enlevait sa robe. Ce serait du total manque de respect et surtout je passais limite pour un puceau en chaleur, un ado. J'étais mieux que ça quand même, et de loin. J'attrapai rapidement l'une des planches, la plus légère, et lui tendit aisément malgré son envergure, consciencieux toutefois pour ne pas lui mettre un coup sans le vouloir. Il faut dire que j'étais maladroit et que j'aurais été capable de l'assommer. « De toute façon je pense que t'auras pas trop de problème au début, t'as l'air d'avoir un bon équilibre. » Ça, j'en savais foutrement rien, mais c'est histoire de faire mon connaisseur, pouvoir me vanter de savoir des choses. Je souris de nouveau et tâtais mes poches à la recherche de clopes, avant de râler en me rappelant que je les avais laissées à l'hôtel. « Tu veux commencer de suite ou tu veux boire un truc avant ? » Fallait pas oublier les bonnes manières quand même. Même si je rêvais juste de pouvoir m'allonger pour ne plus bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Initiation au Surf
J'étais vraiment très motivée pour faire du surf aujourd'hui ! J'avais déjà fais plusieurs fois du snowboard et du skate, et je me débrouillais plutôt bien, alors j'imaginais que le surf n'allait pas être si insurmontable que ça ! « De toute façon je pense que t'auras pas trop de problème au début, t'as l'air d'avoir un bon équilibre. » Je me mis alors à sourire puis lui répondis « J'espère que ça ira oui.. » Il tâta alors doucement ses poches puis repris « Tu veux commencer de suite ou tu veux boire un truc avant ? » « Hum et bien comme tu veux ! Moi là je suis prête pour partir faire du surf, mais c'est comme tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prête à faire du surf ? Du genre à en découvre tout de suite ? bon bah.. Quand faut y aller faut y aller. Je venais tout juste de sécher, et pour une fois que je bronzais sans avoir l'impression qu'une chaleur cuisante allait m'étouffer. Bref, comme on dit c'est toujours quand on perd quelque chose qu'on s'en rend compte. Okay, c'est pas tragique, bref. Je me redressai en poussant un grognement et attrapa la planche, remettant ensuite ma chaîne argentée en place. « Bon bah.. Let's go. T'as déjà surfé ou quoi ? Tu sais comment on se tient ou je t'apprends ? » Conscient qu'en quelques secondes mon comportement s'était légèrement détérioré avec le peu d'entrain que j'y mettais, je souris de nouveau rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Initiation au Surf
J'avais eu de la chance de tomber sur Lorenzo. Grace à lui, j'allas pouvoir me dépenser un peu pendant ses vacances. C'est tout ce dont j'avais besoin ! « Bon bah.. Let's go. T'as déjà surfé ou quoi ? Tu sais comment on se tient ou je t'apprends ? » me dit-il alors en se relevant. Je lui souris, puis me levai à mon tour « Hum et bien non c'est la première fois ! J'ai vu vite fait comment se lever et tout ça, mais je pense que c'est mieux si tu m'apprends ! » Je lui souris alors de nouveau et attendis ses instructions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)