Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc, j'avais rien à faire, alors je me suis dit que ça serait drôle.

Enfaite, j'ai décidé de faire un vrai livre d'or à la suite de cette vidéo. Histoire de parler un peu de mes chouchous quand même.

Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. Tumblr_mqc59sGKu11sb7rhqo1_500
En prime, vous avez le droit à mon gif préféré de Jake défoncé.

Cynthia (Dixie/Lassa/Malvina) : Cynthia … Que dire sur toi ? J'ai du déjà te dire une centaine de fois que t'es ma chou, mon amour d'ILH et  c'est pour ça que je commence par toi, parce que sans toi, ma vie sur ce forum serait pas la même, parce que t'es mon Lassamour, et que Lassa même si il a des poils, c'est le plus sexy d'Harvard. Parce que t'es la fille la plus chou du forum, parce que j'aime tellement parler avec toi à des horaires improbables en France. Ne change pour personne, tu es simplement géniale, et je suis prête à te le répéter des milliers de fois pour que tu le comprennes.

Julien (Rory/Rivière) : Frère. Simplement merci d'être la les nuits à parler sur skype tmtc Liza Monet, parce que notre RP Rory/Luan me fera toujours autant délirer (même si après l'avoir montré à mon mec, il a eu un autre regard sur moi je dois dire). Et ramène ton cul à Londres, on fera une colloc et on aura plein de pokemon feu, surtout des ponyta. Bref, J'te Kiff grav sa mèr wesh wesh !

Barbara (Alicia) : Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 2931463659 J'me demande parfois qui est la plus folle de nous deux après avoir vu tes défis en vidéo. T'es une fille qui a peur de rien, surtout pas du ridicule et c'est ça que j'apprécie vraiment chez toi, tu te prends pas la tête.

Stitch (Gwen) : Seksy Gee, ma Tekla <3 Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1839924927 A chaque fois que je vois la vidéo de la soirée chez moi, je me dis qu'on est vraiment partie loin ... Très loin ... Est ce que tu veux voir ma grosse mygale ? :loukas: Hâte de te revoir IRL ma petite Stitch, j't'apprécie énormément même si ça fait peu de temps qu'on commence à réellement parler.

Dylan (Damaris/Ginger) : Ma petite Dylan, ça fait pas vraiment longtemps qu'on parle mais j'ai vraiment été contente d'avoir pu te voir IRL, t'es une fille magnifique, adorable avec qui j'apprécie réellement de parler. Quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras compter sur moi, à n'importe quel heure de la nuit (oui, parce que moi, la journée, je dors.), et n'oublie pas, le plus important, c'est que tu sois la plus heureuse :luv2: 

Nathan (Johan) : Mon petit Johan et ses défis de danse Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 73120010 t'es un gars adorable, tu m'fais vraiment marrer avec tes surnoms, j'ai l'impression que t'en rajoute un nouveau chaque jour. T'es un gars super attachant, et un jour, j'monterai dans ton bled paumé pour te faire voir tous les Star Wars espèce d'inculte !

Merci à Brandon (Romane) pour sa réalisation magnifique du défi I want to break free, j'me tape encore de gros délires dessus, merci à Laura (Tim) pour être toujours le meilleur des Tim, merci à Hailee, Neva, Candy, Alek, Olympe de peupler la CB, merci à Lucy (Adam) de publier mes vidéos de musique sur son facebook Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 4257791692, merci à Apple, Andy, Roxy et tous les modos de faire de ILH mon endroit de perte nocturne favoris.
Bref, ILH, je vous aime.

Spoiler:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
nice comme vidéo Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est trop marrant et une bonne idée comme ça d'interpréter plus ou moins tes personnages. On voit que tu les aimes et c'est trop chou Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1365124802 en tout cas j'adore notre lien emma/luke et j'espère qu'on le jouera encore longtemps! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis bien marrée en tout cas en la faisant (j'ai du refaire trois ou quatre fois chaque prises x) )

Merci Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS TON PÈRE LUKE :nayeli:belle phrase de ton conclusion, totalement toi:)
superbe vidéo sérieux, bonne idée et c'est vrai qu'on voit que tu tiens à tes persos, c'est mignon *-* et c'que j'aime rp avec toi, même si luan est folle ahah -> Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1881463262
ça m'fait trop marrer tes rps àh du 4 du mat, même si je j'crois que tim il est comprends rien XD
j'ai bien fais d'prendre ton scéna et j'ai bien hâte de voir où ils vont se rendre ces deux là! sur quelle planète :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUR JE T'AIME Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1001568715
Je vais tellement devenir une membre active qu'on sera BFF partout, même dans les mondes virtuels dis donc.
Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhh j'suis la première! Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1365124802 J'suis vraiment contente de te connaître, Cyrielle, parce que t'es une fille folle peut-être, mais extraordinaire. Ton livre d'or me touche beaucoup, autant la vidéo même si c'est à propos de nos personnages, que le petit mot que tu m'adresses. Je t'aime fort ma chou ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 3850463188
Je sais je suis folle oui j'ai peur de rien, en même temps quand t'es en mode edward au main d'argent et Frank Einstein dans le le quotidiens du département t'as plus peur de rien Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1881463262 Et moi aussi je t'adore Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 3850463188 Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:

Dylan (Damaris/Ginger) : Ma petite Dylan, ça fait pas vraiment longtemps qu'on parle mais j'ai vraiment été contente d'avoir pu te voir IRL, t'es une fille magnifique, adorable avec qui j'apprécie réellement de parler. Quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras compter sur moi, à n'importe quel heure de la nuit (oui, parce que moi, la journée, je dors.), et n'oublie pas, le plus important, c'est que tu sois la plus heureuse :luv2: 

OMGGG T'es trooop cuuute ! Et puis t'es gentille, & aussi troooop belle & rigolote & tout & tout !! Merci beaucoup pour tout, je suis également contente d'avoir pu te rencontrer IRL dommage que c'était un peu court mais bon c'est mieux que rien !! Puis tu vas grave me manquer quand tu vas partir à Londres :TT: Tu m'abandonnes :TT: ! Je suuuis SUPER heureuse pour l'instant, merciiiiii et sache que je serais là comme toi tu as était là pour moi à n'importe quel moment, et n'importe quel soucis !! Loveeeeee uu Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAH ON PEUPLE LA CB Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 2157042859
en fait, je crois que je kiffe tes vidéos moi Bonjour, j'ai fait mon livre d'or, et je l'ai mis à jour en plus. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)