Invité
est en ligne
Invité
Evan Nirvana-Primaelle Cobain
C'est le 21 décembre 1992 à Manchester, que les membres de la famille Cobain m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evan Nirvana-Primaelle . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de graphisme depuis trois ans ans et finance mes études en travaillant en tant que dealeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather
PART 1.0 ⊱ WE WERE BORN TO DIE