something i can't confess
S'il y a une personne sur cette planète à qui James voudrait parler de ce qui se passe dans son cerveau, c'est évidemment Bowie. Elle a une confiance aveugle en lui, mais elle tient aussi à lui comme à la prunelle de ses yeux et c'est pour cette raison qu'elle ne peut rien lui dire. Avant tout autre chose, pour ne pas que l'image qu'il a d'elle ne change ; ils sont déjà si différents, leur amitié relève du miracle et si elle le sait sincère avec elle, James ne souhaite pas faire ou dire la moindre chose qui risquerait de le repousser d'une façon ou d'une autre. La deuxième raison est également qu'elle ne veut pas qu'il soit mêlé à tout ça. Pour une fois, James ne pense pas qu'à elle et ne veut pas prendre le risque que son meilleur ami doive garder son lourd secret, mentir devant la justice - si cela devait aller jusque là - ou pire, parler contre elle. Une fois les comptes faits, il est en effet mieux qu'elle ne dise rien, même si elle remarque bien les coups d'oeil qu'il jette un arrière depuis le début de leur balade. @Archer Graves les suit à distance raisonnable, mais il est bien là. Il n'a apparemment pas encore décreté que Bowie était une personne de confiance, quand James n'a jamais eu le moindre doute à ce sujet. Ils sont par ailleurs parti faire une randonnée, rien ne crée de véritable risque. "Regarde, ce point de vue est incroyable." lâche James, en essayant d'attirer l'attention de Bowie, malgré la tension qui émane de lui. "On se pose ici un instant ? J'suis sure qu'on va voir des oiseaux passés." précise-t-elle, en sortant son téléphone de sa banane, prête à le dégainer à la moindre vision d'un animal. "J'ai appelé le refuge des chèvres de la dernière fois, là. Je leur ai fait une donation mais ils m'ont dit qu'ils partageraient aux autres refuges d'animaux de la région - ils m'envoient la liste demain, on pourra aller les voir avant de partir si tu veux".
(James Ellison)