Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething i can't confess
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


something i can't confess

2 participants
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : something i can't confess RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : something i can't confess DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

something i can't confess

Akradina (Syracuse) 21 août 2024
@Bowie Skinner
mentions possibles d'overdose et de décès

S'il y a une personne sur cette planète à qui James voudrait parler de ce qui se passe dans son cerveau, c'est évidemment Bowie. Elle a une confiance aveugle en lui, mais elle tient aussi à lui comme à la prunelle de ses yeux et c'est pour cette raison qu'elle ne peut rien lui dire. Avant tout autre chose, pour ne pas que l'image qu'il a d'elle ne change ; ils sont déjà si différents, leur amitié relève du miracle et si elle le sait sincère avec elle, James ne souhaite pas faire ou dire la moindre chose qui risquerait de le repousser d'une façon ou d'une autre. La deuxième raison est également qu'elle ne veut pas qu'il soit mêlé à tout ça. Pour une fois, James ne pense pas qu'à elle et ne veut pas prendre le risque que son meilleur ami doive garder son lourd secret, mentir devant la justice - si cela devait aller jusque là - ou pire, parler contre elle. Une fois les comptes faits, il est en effet mieux qu'elle ne dise rien, même si elle remarque bien les coups d'oeil qu'il jette un arrière depuis le début de leur balade. @Archer Graves les suit à distance raisonnable, mais il est bien là. Il n'a apparemment pas encore décreté que Bowie était une personne de confiance, quand James n'a jamais eu le moindre doute à ce sujet. Ils sont par ailleurs parti faire une randonnée, rien ne crée de véritable risque. "Regarde, ce point de vue est incroyable." lâche James, en essayant d'attirer l'attention de Bowie, malgré la tension qui émane de lui. "On se pose ici un instant ? J'suis sure qu'on va voir des oiseaux passés." précise-t-elle, en sortant son téléphone de sa banane, prête à le dégainer à la moindre vision d'un animal. "J'ai appelé le refuge des chèvres de la dernière fois, là. Je leur ai fait une donation mais ils m'ont dit qu'ils partageraient aux autres refuges d'animaux de la région - ils m'envoient la liste demain, on pourra aller les voir avant de partir si tu veux".
(James Ellison)
Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
something i can't confess HjDVyOox_o
something i can't confess Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 something i can't confess E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

something i can't confess 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : something i can't confess KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
@James Ellison ;
something i can't confess
tw : mentions possibles d'overdose et de décès

t'essayes de faire abstraction de l'autre pot de colle à quelques mètres de vous, mais sa présence te tends de plus en plus. tu lui fais comprendre à ce mec qu'il est clairement pas le bienvenu ici, mais évidemment, il s'en carre complet. ça t'exaspères et tu ne fais que souffler ― ouais c'est génial... t'es pas aussi enjoué qu'elle ― sans lui, ce serait mieux. il m'gâche le paysage. tu pouvais pas le congédier pour aujourd'hui ? que tu lâches assez fort pour qu'il entende. mais tu te places quand même à ses côtés pour essayer de profiter au maximum de votre sortie. mais t'es pas autant emballé que d'habitude ― ouais biensur on peut faire ça. sors ton téléphone, puis regarde droit devant toi, te concentrant sur ce que t'offres la nature à cet instant précis.

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


something i can't confess DM6JI3F0_o
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : something i can't confess RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : something i can't confess DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

something i can't confess

Akradina (Syracuse)
21 août 2024
@Bowie Skinner
mentions possibles d'overdose et de décès

Ce n'est dans les habitudes de James de marcher sur des oeufs, bien au contraire. Elle est plutôt du genre à arriver et tout brûler ou défoncer sur son passage. Pourtant, elle est là, à côté de Bowie, à l'entendre soupirer bruyamment, jeter des coups d'oeil à Archer et se tourner vers James pour voir si elle réagit. La blonde se contente de regarder droit devant elle, comme si elle n'entend rien et fait la conversation à son ami en espérant qu'il finira par réussir à passer outre. Ce n'est pas gagné d'avance, elle a même plutôt l'impression que c'est l'inverse mais perdre est quelque chose qui n'a jamais plu à la jeune femme alors s'il faut qu'elle prenne sur elle et feigne d'être quelqu'un de patient... elle le fera. Pour Bowie. "Bah non, justement c'est pratique qu'il soit là. Tu regardes sa tête, t'es méga blasé, tu tournes la tête, tu vois le paysage, t'es genre wow c'est incroyable, et tu te tournes vers moi et là c'est la plus belle vue d'ta vie." Son ton est volontairement exagéré, d'autant plus qu'elle sait que ce n'est pas crédible d'accepter un sbire à ses côtés, mais tant qu'elle peut s'en sortir avec pirouettes, James le fera. Sans compter qu'elle est sincère quand elle dit que son visage est sûrement l'une des plus belles choses que Bowie pourra voir dans sa vie. James ne pense pas être la plus jolie femme qui existe au monde, mais elle se considère comme dans le haut du classement. Au moins le quart haut, si ce n'est pas le top dix. "Tu préfères qu'on fasse autre chose ? On peut faire ça et autre chose, ou j'y vais sans toi hein..." La voix est taquine, parce qu'ils n'hésitent habituellement pas à se faire des "crises de jalousie" quand l'un ose aller voir des animaux sans l'autre... C'est également un bon test pour savoir s'il va prendre sur lui pour qu'il passe une bonne journée ou faire la gueule tout le long de l'après-midi...
(James Ellison)
Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
something i can't confess HjDVyOox_o
something i can't confess Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 something i can't confess E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

something i can't confess 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : something i can't confess KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr

something i can't confess @James Ellison ;
/!\ tw : mentions possibles d'overdose et de décès
~ 21 août 2024 ( syracuse - sicile )

t'es tout sauf convaincu là. grimace qui nait sur ton visage, tu te retiens pour la énième de grogner. ― nan, un peu relou qu'il soit là. j'en vois pas l'intérêt. quand t'es avec moi, t'as pas besoin de lui. tu te sens oppressé et tu détestes ça. malgré tout, t'peux pas t'empêcher de ricaner à sa remarque ― t'sais que ça serait la même ? même sans lui ? elle le sait que tu la trouves magnifique, pas besoin de la présence de son 'garde du corps' ou c'truc qui s'en rapproche, pour t'en rendre compte. le regard noir qui se tourne vers elle quand elle te dit qu'elle pourrait faire le tour des refuges sans toi. à quel moment tu la laisserais faire ça ?léger coup de coude, les sourcils qui se froncent ― y aller sans moi, ce serait mettre un terme à toutes ces années d'amitié. toujours plus. évidemment que t'iras avec elle. le regard qui se focus de nouveau droit devant toi, attendant que les volatiles montrent le bout de leur nez. t'en profites pour sortir un bédo et ton briquet. puis, t'arques un sourcil en venant le coincer entre tes lèvres ― c'pas interdit au moins devant ton guign..'fin, tu sais lui là.. j'sais plus comment il s'appelle. tu t'marres légèrement. interdit ou pas, t'en as un peu rien à faire.

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


something i can't confess DM6JI3F0_o
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : something i can't confess RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : something i can't confess DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

something i can't confess

Akradina (Syracuse)
21 août 2024
@Bowie Skinner
mentions possibles d'overdose et de décès

"Tu prêches une convaincue, mais si ça ne dépendait que d'moi, il serait pas là du tout. répond James, tentant de cacher l'agacement dans sa voix. La situation ne lui fait absolument pas plus plaisir qu'à Bowie, c'est même tout l'inverse mais lui, au moins, n'a pas besoin de le supporter aussi souvent. "J'essaie juste de dédramatiser... Pour une fois que c'est moi, hein. souligne James qui est plus du tout genre à tout dramatiser. Par exemple, là, en temps normal, elle n'aurait sûrement pas hésité une seule seconde à lui souligner que "ça ne change rien", ça ne veut pas dire qu'il trouve James magnifique cent pour cent du temps, qu'il y ait besoin de procéder à des comparaisons ou non. Elle dépose un baiser sur sa joue, pour tenter de l'apaiser, avant de discuter de futurs plans pour aborder des sujets plus joyeux. "Bon alors, souris un peu quand je te propose un plan de rêve." Dans un monde parallèle, James voit très bien Bowie et elle quitter leur vie pendant leur crise de la quarantaine pour venir créer leur propre refuge d'animaux. Elle aurait sûrement les moyens de le faire dès maintenant, avec son compte en banque, mais James veut que si elle se lance dans un tel projet, cela soit quelque chose de vraiment réfléchi. Qui plus est, à ce stade de sa vie (et sûrement plus tard également), elle n'aurait pas le temps d'y consacrer énormément de temps - et c'est surtout cette partie-là du rêve qui l'intéresse. "On s'en fout de comment il s'appelle, et c'est pas interdit." dit-elle, sortant son eau pour en boire un peu. "Déjà parce qu'il est là pour moi, et aussi parce que ça met aucune de nos vies en danger." Elle lui fait un p'tit clin d'oeil avant de se redresser et d'aller voir Archer pour lui demander de s'éloigner. Elle négocie quelques minutes avec lui, mais lui demande simplement de devenir invisible - ce qu'il est sensé savoir faire, même si elle doit bien avouer que le terrain n'y est pas vraiment propice. "La meilleure tactique c'est de l'ignorer, mais j'lui ai demandé de s'éloigner."
(James Ellison)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)