Bella ciao
T
out juste arrivés depuis quelques heures seulement, après avoir réussi à choper un taxi au détriment d’un homme d’affaires qui attendait là depuis dix bonnes minutes avant nous, nous sommes ressortis de l’hôtel dans l’optique de nous rendre dans une supérette du coin afin de chercher de quoi nous sustenter ce soir. Au programme, pas de restaurant chic mais un petit diner rien qu’entre Haiwee et moi parce que nous n’éprouvons nullement l’envie de nous coltiner le bruit incessant des touristes fraichement débarqués, juste le besoin de s'exiler pendant une soirée. La liste a rapidement été faite à partir d’un site gastronomique afin de réaliser chacun une pizza, quitte à doubler les chances de réussite si jamais l’un d’entre nous venait à se louper. Reine pour elle et Napolitaine pour moi. Alors à l’orée des rayonnages, c’est avec une sensation de déjà vu, panier à la main que je m’arrête pour lui glisser : « Je crois que t’as oublié… Comment il s’appelait déjà ? » Ce petit vieux qui l’avait rendue complètement chèvre lors des bonnes actions Adams durant un hivers. Que de bons souvenirs qui me feront toujours sourire… Mais j’avais même gagné notre pari ce jour là je crois.
Napolitaine : anchois - mozzarella -
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇