Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia and Antonio - Italian life style
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rosalia and Antonio - Italian life style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie allait si vite.Le soleil tapait fort sur la plage de Sheraton Beach.J'étais venu en t-shirt et maillot de bain,mais mon t-shirt n'était qu'une couverture pour me servir de serviette.Les filles sur la plage se comptait a la tonne,ce qui me plaisait bien.Quelques-unes me plaisaient bien,étaient très mignonnes,mais sans plus.Le coup de foudre n'arrivait toujours pas,meme si une m'avait tapée dans l'oeil.Elle portait un t-shirt blanc qui lui permettait de bien afficher ses formes.Je me lancais en courant vers elle.Puis à l'improviste,je lui lancai :

- Salut,je m'appelle Antonio,mais appelez moi Tony,sa vous dirais de vous baigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Italian life style
Rosalia & Antonio.

J'étais assise sur ma serviette , magasine à la main , profitant de cet agrèable bain de soleil . Il m'arrivait parfois de relever la tête pour jeter un œil sur les beaux qui jouaient aux beach volley , cela dit je ne m'y attardais pas trop longtemps , trop occupée à lire mon article super intéressant sur la mode . Mine de rien , j'avais déjà hâte que la rentrée arrive , en fait j'étais juste curieuse de découvrir ma nouvelle classe et l'université . Je terminais par relever la tête lorsque j'entendis une voix masculine s'adresser à moi . Beau mâle l'horizon pensais – je . Je lui adressais un grand sourire et me levai alors «  Enchantée Antonio . Moi c'est Rosalia . Et je veux bien venir me baigner avec vous , seulement si vous m'aidez à me relever parce que je crois que j'suis collée . » Fis-je avec un petit sourire amusée en lui tendant la main .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bonjour,moi c'est Rosalia.Pouvez-vous m'aider à me relever ?

Je lui tendis la main d'un air amusé.Elle arborait un très beau bikini qui me laissait pendouille.Alors que je m'apprêtais à aller nager,je tentais de faire connaissance avec l'interessee.Nous marchions sur le sable lorsque j'appris qu'elle était tout comme moi italienne.Une mignonne jeune fille de mon pays en plus.Ca me permettrai de développer un sujet de conversation,mis à part le décès récent de mon oncle au japon,dans un voyage d'affaires très important avec une importante compagnie pour signer un contrat dans les 8 chiffres.Dommage pour lui.

Je m'apprêtais donc à aller nager et j'enlevais donc mon t-shirt laissant paraitre mon torse musclé et imposant.La fille parut interessee,ce qui me fit interieurement rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Italian life style
Rosalia & Antonio.

Aucune jeune fille normalement constituée ne refuserait une si jolie proposition et puis venant d'un charmant garçon . J'étais du genre à attendre qu'on m'impressionne pour donner mon accord à un mec mais il faut croire qu'aujourd'hui j'avais vraiment besoin de m'amuser et de me changer les idées alors peut-être que cette nouvelle connaissances m'y aiderait . Je suivis alors Antonio , au vu du prénom il devait sûrement être italien tout comme moi c'est certains . Un petit sourire apparu sur mes lèvres lorsque Antonio retira son t-shirt , mouais il était pas mal foutu . «  Jolies abdos mais il en faudra plus pour m'impressionner. » Lançai-je avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres tout en m'avançant dans l'eau .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolis abdos mais il en faut plus pour m'impressioner

Comme je les aime,résistantes mais elles colleront quand je me lacherai.Cette fille était extremement mignonne,avec des cheveux d'un blond étonnamment beau et soigné.Elle avait une jolie poitrine,qui créa une bosse dans mon pantalon alors que nous étions dans l'eau.

Oh,vous n'avez rien vu... lui fis-je avec un sourire malicieux en direction de sa poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)