A charge de revanche il me renvoie de l'eau en prenant ce petit air offusqué qui me fait alors éclater de rire. C'était toujours assez bon enfant entre lui et moi. De bons potes quoi! Ok pour le verre à boire mais seulement dans un endroit qui sert des boissons avec de la couleur et interdiction d'être bourré je ne voudrais pas que Mala m'en veuille si tu t'écroules ce soir! lui repondis je enjouée. Je me mettais alors à récurer le fond de la fontaine maintenant que le fond était enfin visible. Et d'ailleurs il y avait des pièces de monnaies sur le sol. De nombreux vœux avaient du être fait ici. J'espérais qu'on en ai pas pour des heures histoire de passer rapidement des hostilités aux festivités.
@Quentin Donovan
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?