Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Adriano Elias Rodriguez | C'est le 14 juillet 1990 à Porto (Portugal), que les membres de la famille Rodriguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adriano, Elias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (majeur) et langues (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE « En toute honnêteté, je ne peux pas trop vous dire ce que j’ai ressenti. J’étais au complexe athlétique, lieu qui n’a pas été touché par la bombe. Évidemment, j’entendais tout, je percevais certaines choses. J’entendais des cris, beaucoup d’hurlements, mais pendant ce genre de situation on ne peut pas trop jouer les super héros. Alors je n’ai pas bouger de ma place, j’ai attendu que ça se calme. Je m’inquiétais beaucoup pour ceux qui se trouvaient sur les lieux. Ils n’ont pas eu de chance, personne n‘a eu de la chance ce jour-là. D’ailleurs, que tout ces anges - partis lors de cette alerte à la bombe - repose en paix. Courage à toute leurs familles qui pleure la perte d’un être cher. J‘ai moi-même perdu des amies durant cet événement, j‘en ai encore le cœur lourd. » •• Témoignage Adriano Rodriguez, 4ème année. GROUPE 1. Adriano est un homme plein de charme. Il a la peau douce et à la fois métissé, parfois une préférence chez la gente féminine. Il a un corps parfaitement bien sculpté grâce à ses efforts fournie à la musculation - au sport en général - on pourrait le confondre avec les dieux du stade. On ne va pas dire que toute les filles craquent pour sa belle gueule, mais c’est presque le cas. Adriano a un très gros palmarès concernant les filles alors la Winthrop House ne peut que l’accueillir à bras ouvert car la chasse aux gazelles est loin d’être terminée. GROUPE 2. En plus d’être un beau garçon, Adriano a un compte en banque plutôt bien chargée. Il a hérité de la fortune de son père, qui était un homme d’affaire très réputé au Portugal. Un père qu’il n’a pratiquement jamais vu à cause de ses nombreux voyages. Il est fils unique alors voilà pourquoi il a hérité d’autant d’argent. Une somme qui reste inconnue aux oreilles de tout le campus. Adriano est tout le temps vêtue de marque et se balade actuellement avec une magnifique voiture qu’est l’Audi R8. L’unique sur le campus, raison de plus pour que toutes les filles tombent à ses pieds. Parfois grand manipulateur, Adriano n’est pas très proche des Mathers. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CJ.Pomme' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. ILH fait rêver alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cristiano Ronaldo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILH
Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILH
(Invité)