Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Adriano Elias Rodriguez
C'est le 14 juillet 1990 à Porto (Portugal), que les membres de la famille Rodriguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adriano, Elias.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (majeur) et langues (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
Nerveux Adorable Têtu Grand dragueur
APRÈS LA BOMBE
« En toute honnêteté, je ne peux pas trop vous dire ce que j’ai ressenti. J’étais au complexe athlétique, lieu qui n’a pas été touché par la bombe. Évidemment, j’entendais tout, je percevais certaines choses. J’entendais des cris, beaucoup d’hurlements, mais pendant ce genre de situation on ne peut pas trop jouer les super héros. Alors je n’ai pas bouger de ma place, j’ai attendu que ça se calme. Je m’inquiétais beaucoup pour ceux qui se trouvaient sur les lieux. Ils n’ont pas eu de chance, personne n‘a eu de la chance ce jour-là. D’ailleurs, que tout ces anges - partis lors de cette alerte à la bombe - repose en paix. Courage à toute leurs familles qui pleure la perte d’un être cher. J‘ai moi-même perdu des amies durant cet événement, j‘en ai encore le cœur lourd. » •• Témoignage Adriano Rodriguez, 4ème année.

GROUPE 1.
Adriano est un homme plein de charme. Il a la peau douce et à la fois métissé, parfois une préférence chez la gente féminine. Il a un corps parfaitement bien sculpté grâce à ses efforts fournie à la musculation - au sport en général - on pourrait le confondre avec les dieux du stade. On ne va pas dire que toute les filles craquent pour sa belle gueule, mais c’est presque le cas. Adriano a un très gros palmarès concernant les filles alors la Winthrop House ne peut que l’accueillir à bras ouvert car la chasse aux gazelles est loin d’être terminée.

GROUPE 2.
En plus d’être un beau garçon, Adriano a un compte en banque plutôt bien chargée. Il a hérité de la fortune de son père, qui était un homme d’affaire très réputé au Portugal. Un père qu’il n’a pratiquement jamais vu à cause de ses nombreux voyages. Il est fils unique alors voilà pourquoi il a hérité d’autant d’argent. Une somme qui reste inconnue aux oreilles de tout le campus. Adriano est tout le temps vêtue de marque et se balade actuellement avec une magnifique voiture qu’est l’Audi R8. L’unique sur le campus, raison de plus pour que toutes les filles tombent à ses pieds. Parfois grand manipulateur, Adriano n’est pas très proche des Mathers.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CJ.Pomme' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd.  ILH fait rêver alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cristiano Ronaldo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILH ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Adriano Elias Rodriguez est né un jour de fête, le 14 juillet 1990, âgé de 23 ans. Ce beau jeune homme est né à Porto, une petite ville du Portugal. Depuis sa plus tendre enfance, on peut dire que ce petit bonhomme a tout pour garder le sourire. Enfin presque tout. Sa mère était mannequin, elle avait une très bonne réputation jusqu’à ce qu’elle sombre dans l’alcool et la drogue. Cette dernière devra donc suivre une cure de désintoxication alors que son fils n’a que cinq ans. Quant à son père, c’est un homme d’affaire, réputé du pays également. Il est malheureusement très peu présent pour son fils alors que celui-ci prétend qu’Adriano est sa fierté sur cette terre. Le petit bonhomme âgé de cinq ans sera donc élevé - la majorité du temps - par sa tante. Personne ne se doute de ça, enfin presque. Les voisins de la villa Rodriguez ont bien évidemment remarqué l’absence répété du père de famille ! Mais qu’en est-il de la mère ? Ils n’en savent rien. La seule chose dont-ils se souviennent c’est l’avoir vue dans un fauteuil roulé et embarqué dans un espèce de fourgonnette. Une ambulance certainement. Personne ne sait réellement que la jeune maman de ce petit portugais va finir sa vie en prison pour détention et consommation de produit illicites. Cela risque de faire la une des magazines people au Portugal.
A l’âge de quinze ans, Adriano a la chance de goûter à sa première relation amoureuse. Une jolie blonde aux yeux verts étincelant, toujours souriante et les dents parfaitement blanche. Une vraie petite princesse qui n’est pas réellement naturelle. Toujours caché par un maquillage. Malgré tout, elle reste très jolie aux yeux du petit garçon. Elle ne le laissait pas indifférent, voilà pourquoi il a décidé de lui demander de sortir avec elle. Et c’est avec enthousiasme qu’elle lui a répondu : oui ! Etant plutôt timide à la base, Adriano a pris ses aises très rapidement. D’ailleurs, il fait un carton auprès des filles. Cette jolie blonde n’aura pas fait long feu c’était évident. Depuis ses quinze ans, Adriano sort avec un tas de filles, toutes différentes les unes que les autres, mais attention, il ne se tape pas n’importe quoi. La plupart ressemble à des bimbos, des mannequins. Des bombes atomique comme il dit si bien. Les thons ? Très peu pour lui.
Vers ses dix-huit ans, Adriano va vivre quelque chose qui bouleversera sa vie. La mort de son père. Ce dernier aura un accident de voiture, un terrible accident. En rentrant de voyage d’affaire, pour faire une surprise a son fils unique, monsieur Rodriguez prit la voiture pour rentrer de l’aéroport. Bien trop pressé à l’idée de revoir son petit gars, il appuie fortement sur l’accélérateur en plein virage. Il ne manqua pas de faire quelques tonneau pour ensuite atterrir dans un arbre. La voiture est en mille morceaux, ne parlons même pas de l’état de cet homme. Son pouls est encore présent, mais reste très faible. Il succombera de ses blessures à l’hôpital même. Une triste nouvelle pour cet adolescent qui fête son anniversaire le jour-même. Quelques semaines après ce tragique événement, Adriano apprend qu’il va aller vivre dans une famille d’accueil à Cambridge, en Floride. Il n’avait aucunement l’envie de quitter son pays natale et encore moins le cimetière où se trouvait son défunt père. Sa vie fut terminé, ses rêves envolés.
Durant son petit séjour dans cette famille d’accueil, tout se passait drôlement bien, il s’entendait à merveille avec tout le monde. Il ne connaissait pas la vie en communauté si ce n’est qu’avec son club de football lorsqu’il vivait encore dans son pays. Avoir des demi-frères et demi-sœurs c’est une première pour lui, mais il prenait son rôle très à cœur a tel point qu’il devient très protecteur avec eux. Quelques mois après le décès, Adriano reçois un courrier chez sa famille d’accueil. Lisant cette lettre à voix haute, il ne put s’empêcher de s’écrouler et de pleurer de joie. Une somme d’argent très importante tomba sur son compte en banque. Adriano a hérité de toute la fortune de son père et ont peut dire qu’il a vraiment été gâté pour le coup ! Adriano ne voudra jamais divulguer la somme. C’est donc après ça, qu’il décide de prendre son envol et d’aller s’inscrire à Harvard dans le but de devenir un joueur coach sportif après avoir obtenu son baccalauréat et ses mentions. Il fut très vite encouragé par sa famille d’accueil, un énorme soutien. Adriano a très vite remonter la pente, il retrouve peu à peu le sourire et c’est tout ce qui compte. Actuellement, il vit au sein de sa confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 3850463188
bonne chance pour ta fiche ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRICRIIIIII ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 4205929361 UN LIEN WITH ME est obligatoire :hum:
Re- bienvenuuue ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue sur le forum ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ELIAS ADRIANO RODRIGUEZ •• Cristiano Ronaldo. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé