Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboston to paradise | elinn
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

boston to paradise | elinn

Elouan St-Clair

Lieu de naissance : paris, la ville de l'amour.
Quartier d'habitation / Colocation : charles river, dans un grand appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en quatrième année de design de mode.
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno (he/him)
Icon : boston to paradise | elinn  2ghwSoe0_o
Faceclaim : kaden hammond.
Crédits : @deathless saints. (av) @goldanthem (icon/signa gif)
Multicomptes : kai moritz (v. hacker)
Description (1) : boston to paradise | elinn  88ecfb84beeec3567acbc3d89623f6f3e9369bd3
Warnings : langage et sex explicit.
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Elouan St-Clair
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173502-elouan-st-clair-kaden-hammondProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173603-meetsachussets-elouan_st_clair

boston to paradise.
18.08.2024 syracuse.
@Finn Stanford & @Elouan St-Clair
tw : aucun.
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. c'est quelque chose que j'ai compris depuis que je suis arrivé à boston. même après une soirée au coucher tardif, je ne traîne pas au lit. je ne supporte par cette sensation lorsque je me réveille vers midi, en réalisant que toute la matinée est déjà terminée. c'est pourquoi chaque matin de l'année, en vacances comme en période scolaire, je me lève pour aller courir. une heure lorsque je suis bien motivé, trente minutes lorsque je le suis un peu moins ou quinze minutes lorsque je suis éteint et que j'ai juste besoin de me dégourdir les jambes. ce matin, c'est pour une heure que je suis parti, me laissant porter par mes foulées sans me poser de question. lorsque je suis en vacances, je n'ai pas réellement d'itinéraire. je laisse ma course se faire tout en découvrant de nouveaux lieux dont j'ignorais l'existence. la beauté de syracuse est époustouflante. le timer de ma course retentit lorsque j'arrive en bord de mer. l'air marin me fouette le visage. je marque une pause pour observer le paysage, m'imprégnant de l'instant présent. portant ma gourde aux lèvres, je tourne ma tête lorsqu'un joggeur qui m'est familier passe près de toi. finn ? je l'appelle, esquissant un sourire lorsqu'il s'arrête pour me regarder. je range mes airpods, m'approchant de lui. même en vacances tu continues d'être sportif, hein ? je rigole avec douceur. t'as bien bronzé en tout cas. ça te va bien.
(Elouan St-Clair)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boston to paradise.
18.08.2024 l syracuse.
@Finn Stanford & @Elouan St-Clair
tw : aucun.
il avait totalement coupé, totalement déconnecté avec tout, c'était comme si son cerveau s'était mit en mode "reset". prendre soin de soi, prendre du temps pour soi. amuse-toi, éclate-toi, t'as qu'une vie qu'on lui avait dit lorsqu'il avait clairement émis ses doutes quant à sa participation au summer camp. il gardait néanmoins sa petite routine. profiter le matin d'être quelque peu actif avant de se laisser complètement farniente l'après-midi. les airpods vissés aux oreilles, il courrait, ne s'attardant que peu de temps face au sublime paysage qui se dressait à lui. malgré les heures matinales, le soleil se faisait trop fort et il n'avait pas eu la bonne idée de mettre un débardeur, l'obligeant à se debarasser de son t-shirt pour courir encore quinze minutes avant la fin de son entrainement lorsqu'une voix l'interpella assez fort pour qu'il l'entende à travers sa musique. il s'arrêta soudainement, regardant elouan avec un fin sourire. il le croisait de temps à autre à la salle de sport. oh, salut elouan. pas coutume de croiser quelqu'un qu'on connait. machinalement, il rangea ses écouteurs. toujours, je peux pas m'en empêcher, c'est comme une drogue. il haussa les sourcils, se sentant flatté mais surtout sans trop savoir quoi dire. pff, tu parles, je dégouline de sueur. mais oui, il avait pris des couleurs. alors, tu profites du summer camp ? tu fais la fête ? le tourisme ? lui, l'avait joué timide et renfermé, ne parlant qu'à peu de personnes. il prit sa gourde, buvant une gorgée. dire que c'est bientôt la fin, hâte et pas hâte en même temps. t'as fait de belles rencontres ?
(Invité)