Invité
est en ligne
Invité
Shut up , baby.
Rosalia & Natty.
Après avoir fait un peu de rangement dans ma chambre qui était dans un bordel pas possible , je décidais de me préparer pour me rendre sur la plage . Le soleil était encore au rendez- vous et il serait dommage de ne pas en profiter en restant cloîtrer à l'hôtel . J'avais donc enfiler un bikini noir ainsi qu'un paréo bleu foncé autour de ma taille suivit de simple tongues . Je n'oubliais pas d'emporter avec moi mon sac de plage que j'avais préparé au préalable et quittais ma chambre d'hôtel en direction de la grande plage . Une fois là -bras , je regrettais déjà de ne pas être sortie un peu plus tôt , parce qu'avec le monde qu'il y'avait mes chances de me trouver un petit coin étaient minimes . J'avançais dans le sable cherchant une place du regard mais je terminais par m'arrêter à côté d'une brunette que j'avais l'impression de connaître : « Hey, Natalina c'est toi ? » Demandais – je avec un sourire en relevant mes lunettes de soleil . Cela faisait un bail que l'on ne s'était pas revus elle et moi , depuis qu'elle avait rejoint Valentin à Harvard en fait .
(Invité)