Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up , baby . PV
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

shut up , baby . PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up , baby.
Rosalia & Natty.

Après avoir fait un peu de rangement dans ma chambre qui était dans un bordel pas possible , je décidais de me préparer pour me rendre sur la plage . Le soleil était encore au rendez- vous et il serait dommage de ne pas en profiter en restant cloîtrer à l'hôtel . J'avais donc enfiler un bikini noir ainsi qu'un paréo bleu foncé autour de ma taille suivit de simple tongues . Je n'oubliais pas d'emporter avec moi mon sac de plage que j'avais préparé au préalable et quittais ma chambre d'hôtel en direction de la grande plage .  Une fois là -bras , je regrettais déjà de ne pas être sortie un peu plus tôt , parce qu'avec le monde qu'il y'avait mes chances de me trouver un petit coin étaient minimes . J'avançais dans le sable cherchant une place du regard mais je terminais par m'arrêter à côté d'une brunette que j'avais l'impression de connaître : « Hey, Natalina c'est toi ? » Demandais – je avec un sourire en relevant mes lunettes de soleil . Cela faisait un bail que l'on ne s'était pas revus elle et moi , depuis qu'elle avait rejoint Valentin à Harvard en fait .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalinaaaaa

Summer Camp sans une belle plage turquoise ce n'est pas un summer camp. Mouhaha je n'attendais que ça depuis début de l'année, pouvoir me dorer la pilule sur la plage sous un soleil brulant. Oh oui c'est vraiment le pied de rien faire de sa journée ... et comme seule préoccupation de savoir quel maillot de bain j'allais porter aujourd'hui. Non je ne me plaignais pas vraiment en fait. D'ailleurs ce soir j'avais une soirée dans ma chambre organisait par mes colocs' et ont  aller encore bien s'amuser je pense. Enfin bref, j'étais allongé profitant du moment même si la plage était bondée . Puis tourne tout à coup la tete en entendant une voix que je n'avais pas entendue depuis bien longtemps et j'eus un bon gros bug. Rosalia ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Me rassoie sur la ma serviette et la fixe en fronçant les sourcils ne croyant pas mes yeux... C'est le soleil qui donne des mirages ou quoi ? Pourtant je n'avais pas encore bu... "- Rosalia ?" dis-je doucement en fronçant de nouveau les sourcils attendant une confirmation de sa part.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up , baby.
Rosalia & Natty.

J'avais bien fait de participer au Summer Camp  , sans ça je n'aurais jamais revu Valentin du moins pas aussi rapidement et puis c'était aussi un bon moyen qui me permettrait de m'intégrer aux étudiants de Harvard avant la rentrée . Je m'étais déjà faite pas mal de connaissances et une ou deux amies . Oui , de ce côté là , j'étais plutôt difficile , j'avais tendance à sélectionner mes amies mais je suis sûre que je n'étais pas la seule à faire ça . Alors que je m' attelais à chercher un petit endroit où m'installer , je remarquais rapidement Natalina , du moins si ce n'était pas elle alors la jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau . Afin d'être sûre de ce que j'avançais , je décidais alors de lui demander si c'était vraiment elle et elle prononça mon prénom . Je n'allais pas mentir , j'étais vraiment heureuse de la revoir . Elle et moi , on avait été comme des sœurs lorsque j'étais encore en couple avec Valentin . Nous nous entendions très bien et la rupture n'avait pas eu d'impact sur notre amitié , du moins c'est ce que je croyais . «  C'est bien moi ma belle. Ca fait un bail ! Je ne pensais pas que tu étais ici » Fis – je avant de demander poliment «  La place est prise ? Je peux m'installer ici ? »  C'est vrai , j'étais plutôt sympa avec elle , il était même rare que je me comporte ainsi avec les gens mais j'avais toujours eu du respect pour Natalina , la petite sœur de Valentin .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalinaaaaa

Le truc improbable quoi ! Me retrouver à la plage avec Rosalia ... Moi qui pensais qu'elle était toujours en Italie ... Non elle était au summerr camp ... merde ! J'espère qu'elle n'a pas rencontré Valentin parce qu'elle était capable de lui gâcher ses vacances. Ce genre de chose me rend complètement dingue en fait ... les États-Unis sont un grand pays et il fallait qu'elle se retrouve ici. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça sérieux ? Pourquoi autant de garces d'un coup ? D'abord Mâlvi notre soeur qui débarque pensant qu'on allait courir dans ses bras, et ensuite elle ? Je la fixais sans vraiment croire que s'était elle est en l'entendant parler mes craintes firent confirmer. C'est comme j'étais paralysé lorsqu'elle me demanda si elle pouvait s'installer près de moi. Elle est sérieuse là . Ou il y a une caméra cachée pas très loin . Je m'étais promis de venger Valou de ce que cette femme lui avait fait. La fusille carrément du regard lorsque je repris possession de mon corps : "- Ouai la place est prise et toute cette partie des États-Unis est prise .. alors change de côté et tout le monde sera content " siflais je totalement dégouté de la voir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up , baby .
rosalia feat natalina.

Il faut croire que j'ai été assez naïve pour croire que Natalina m'accueillerait les bras grands ouverts  Je n'avais pas penser au fait qu'à cause de Valentin , elle pourrait m'en vouloir ou quoi que ce soit d'autre puisque j'avais déjà fait comprendre à sa famille que c' était lui le responsable de notre rupture mais bien sûr il avait sûrement du convaincre sa petite sœur du contraire . Je haussai les sourcils en écoutant la réponse de Natalina qui était soudainement devenue aussi froide qu'un glaçon avec moi et dire que j'avais voulu faire un effort en me montrant gentille , bien alors si elle n'appréciait pas ma compagnie et se permettait de me parler sur ce ton , je n'avais pas d'autre choix que de me montrer désagréable avec elle. «  J'ai juste voulu être polie , cette partie des États -unis ne n'appartient pas à ce que je sache alors je m'y assois . » Fis-je sèchement avant de poser ma serviette sur le sable et de m'y asseoir avec détermination «  Je suppose que ton frère t'as parlé de nos retrouvailles ... » Dis – je en posant mon regard sur elle .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalinaaaaa

Oh putain .. sérieux .. rien que de la voir ca me faisait mal au coeur ! Comment est ce que j'avais pu la croire elle plutot que mon frère ? Je me giflais intérieurement pour avoir était aussi stupide ! Mais bon j'avais été conne et mon frère m'avait pardonné .. Depuis ce jour , je m'étais toujours promis de le venger .. Et aujourd'hui , elle était là en face de moi.. Elle voulut s'asseoir et je lui avais dis que toute cette cote était deja prise mais bon évidemment elle ne prit pas en compte mes paroles.. Ah la la une vrai garce ! C'est pas un soucis , si se n'est pas elle qui bouge et bien ce sa sera moi. La fusille du regard rapidement avant de retourner a ma serviette pour commencer a ranger mes affaires lorsque je l'entendis parler de Valou.. La fusille une double fois du regard , putain elle l'avait vue. "- Malheureusement je ne l'ai pas encore vue le frangin , .. mais je ne pense pas qu'il t'ai accueillis à bras ouvert " lui dis je avec un grand sourire hyprocrite.. Je pense meme qu'il doit etre furieux le pauvre de voir son ex...la sorcière comme on l'appelle entre nous ."- Tu peux pas le laisser tranquille ? ... et puis d'ailleurs qu'est ce que tu fiches ici toi ? L'Italie ne te plait plus ?" lui dis séchemment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up , baby .
rosalia feat natalina.

C'était bien dommage pour moi que Natalina ait décidé de retourner sa veste , c'est vrai quoi je me serais fait un plaisir de l'utiliser à mes propres fins mais malheureusement pour moi , Valentin semblait m'avoir devancé . Qu'est-ce que je pensais ? De toute façon , ils étaient frères et sœurs alors il était évident que Natalina terminerait par retourner vers son frère un jour ou l'autre et ce jour était arrivé .  Je n'aurais plus cette facilité de mettre Natalina dans ma poche comme je l'avais déjà fait et les choses devenait donc de plus en plus difficiles pour moi .  Je me ris à rire intérieurement en entendant la première remarque de la brunette . Il ne m'avait peut-être pas accueillis les bras grands ouverts mais nous nous étions quittés sur une bonne note et je n'allais pas tardé à le lui annoncer . «  Ces retrouvailles ont été bien mieux que tu ne le crois . » Fis-je avec un sourire satisfait tout en l'observant ranger ses affaires . Je m'affalai ensuite sur ma serviette tout en m'appuyant sur mes coudes et écoutait de nouveau Natalina : «  Je m'ennuyais sans vous en Italie , toute seule c'était plus drôle . D'ailleurs j'ai été accepté à Harvard , je compte sur toi pour me faire visiter les lieu à la rentrée.  » Lançai– je sur un ton taquin sans la quitter du regard . «  Tu sais , on est pas obligée de se faire la guerre toutes les deux … Et puis si tu veux tout savoir Valentin m'a embrassé , signe qu'il est encore amoureux de moi alors j'pense qu'un jour où l'autre tu devras t'y faire à ma présence . » Fis-je en me redressant . Il fallait bien que je la retienne et puis c'était un beau scoop que je lui annonçais là .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalinaaaaa

Il faut que je concocte un bon petit plan pour que cette vipère puisse enfin payer ce qu'elle a fait a Val.. Je pense aussi faire un petit groupe contre elle , avec genre Sateen et toute la click pour qu'elle nous ravale son jolie petit sourire de sorcière. Cette putain de manipulatrice entrer de nouveau dans notre vie et croyez moi je ne la laisserai pas refaire du mal à mon frère. Je commencais à ranger mes affaires lorsqu'elle m'annonca qu'elle était accepté à Harvard ... La regarde assez froidement en la fusillant du regard .. qu'est ce que j'aimerai lui faire ravaler son sourirer sérieux ! "- Putain de merde tu viens de d'embellir  tout mon été .. " lui dis je avec un petit sourire hypocrite .. "Crois moi nous on ne s'ennuyait pas du tout sans toi , pas du tout.. Franchement tu devrais y retourner , tu ne te feras pas d'amis ici ..a moins que tu regroupes la ligue des garces " ajoutais je en souriant.  Puis fausse les sourcils en la regardan , elle est sérieux lorqu'elle parle ? "- On est pas obligée de se faire la guerre toutes les deux ? Tu penses vraiment que je puisse etre amie avec une personne comme toi ? J'ai pas vraiment apprécié de me faire manipuler par toi espèce de vipère .. Crois moi je ferai tout pour te faire retourner en Italie " lui crachais je . Je continais de ranger mes affaires dans mon sac lorsqu'elle m'annonca quelque chose qui me sidéra sur place .. Me rassoie sur ma serviette en la regardant ."- J'y crois pas .. tu continus a essayer de me faire avaler des bobards sur lui ? Ce que tu me dis n'est pas crédible une seule seconde .. je sais pas si t'a rencontré sa nouvelle copine .. Sateen ?  Un ange , une bombe .. donc garde tes conneries" lui siflais en la fusillant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shut up , baby .
rosalia feat natalina.

Bon d'accord je mentais un peu , je n'étais pas venue ici parce que je m'ennuyais seule sans eux en Italie , bien évidement la raison de ma venue aux États – Unis était bien plus profonde que cela mais je n'allais tout de même pas tout déballer à Natalina . J'avais quand même un minimum de fierté et puis elle n'avait pas à savoir , cette histoire ne concernait que Valentin et moi , non ? Ce n'était peut-être qu'un problème entre nous deux mais tout son entourage se mettait à s'en mêler et même son meilleur ami Priape . A croire que j'allais n'en faire qu'une bouchée de Val ' . Je ne comptais pas lui faire le moindre mal en plus de cela , enfin seulement si il se décidait à revenir avec moi . Il fallait bien que j'essaie de le faire changer d'avis et ce n'est pas en étant douce que je réussirais à le faire revenir vers moi surtout qu'il y' avait cette Sateen . Je ne l'avais pas encore rencontré et d'ailleurs j'me demandais si j'en avais réellement envie . Au fond , j'étais bien trop jalouse d'elle et du fait qu'il soit heureux avec une autre femme que moi . De toute façon , je me promettait que cette petite histoire n'allait pas durer longtemps , j'avais déjà mon plan tout prêt en tête , il ne manquait plus que je crois cette fameuse blondinette «  Mais je t'en prie. » Lançai-je après que Natalina m'eut dit que je venais d'embelleir son été avec un beau sourire hypocrite que je n'eus du mal à déceler . A côté d'elle , Valentin avait été plus heureux de me revoir . «  Dommage pour toi parce que je compte bien rester un bon bout de temps ici . Je m'y plait bien finalement et pour ce qui est des amis ne t'en fais pas j'ai ce qu'il me faut .» Grimaçai-je juste pour le titiller . Ce n'était pas le manque d'amis qui me faisait peur , non en fait rien ne me faisait vraiment peur . Je haussai ensuite les sourcils ,  Natalina me crachait ses paroles avec tant de haine que je venais à me dire que Valentin l'avait bien embobiné la pauvre «  Pardon ? Je ne t'ai jamais manipulé , c'est Valentin qui te fais croire ça et au final c'est lui qui te manipule . J'ai simplement dit la vérité et je ne vois pas en quoi c'est de la manipulation . » Fis-je outrée par ses paroles . C'est vrai quoi , c'était Valentin qui manipulait sa petite sœur ,la preuve en est , on aurait dit qu'il lui avait fait un lavage de cerveau pour la monter contre moi ainsi : «  Au lieu d'user ton énergie à vouloir me renvoyer en Italie , tu devrais plutôt essayer de te réveiller . Ton frère te manipule comme un pantin et tu ne vois rien . » Soupirai-je en regardant l'horizon . Je lâchai un petit rire en sa direction , je savais qu'elle n'allais pas me croire sur l'histoire du baiser et pourtant c'était véridique «  Oui j'en ai entendu parler de Sateen , Valentin m'a dit qu'il était follement amoureux d'elle . . . Mais si c'est une bombe comme tu le dis , alors pourquoi il m'a aussi dit que je l'attirais , juste avant de m'embrasser ? Ce ne sont pas des bobards libre à toi de me croire ou non . Ça s'est passé à la piscine , je sais pas il devait y' avoir des témoins . Oh tu pourrais demander au maître nageur qui surveillait ce matin , je suis sûre qu'il te confirmera le baiser . On y va a deux si tu veux ? » Lui proposai- je avec toujours ce petit sourire agaçant . Bien sûr je gonflait un peu les choses mais ça faisait parti de ma ruse ..
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalinaaaaa

Je me demande vraiment comment est ce que j'avais fait pour la supporter avant ? Tout en elle m'énerve tout à coup .. rien que le fait qu'elle puis esquisser un petit sourire me rends complètement dingue en faite ! C'est peut être le fait qu'elle est fait du mal à l’être que j'aime le plus au monde .. mon Valou ! Plus jamais je ferai l'erreur de me mettre de son coté ou de la défendre dans je ne sais quoi. Je l'avais fait une fois et je l'ai bien regretter d'ailleurs. "- Moi je pense que tu fais une erreur , ici personne ne fou la merde ..enfin sauf toi.. Tu vas vite t'y ennuyer ma belle" lui dis je avec un petit sourire faux. Me mordille les lèvres en la fixant ..elle semblait stupéfaite par mes paroles. Fronce les sourcils en écoutant ses paroles ! Elle est sérieuse celle là ? Sérieuse ? "- Quoi ? Tu te fiches de moi ?! Putain jamais mon frère pourrait m’embobiner contrairement à toi  ! Tu es consciente d'etre une diablesse ? une sorcière , une vipère ? Attends que je te rafraichi la mémoire ma belle .. C'est bien toi qui a trompé Val ? C'est bien toi aussi qui à fait croire à mes parents et moi que c'était de sa faute si vous aviez rompus ? Alors oui excuse moi te penser que tu es une bonne petite manipulatrice ! " lui lançais je en la foudroyant du regard . Puis j'écoutais ses paroles sur le fait qu'elle est pu embrasser Val. Pour elle ..c'est lui qui la embrassé et la trouverais attirante . Je sais pas mais j'arrivais pas à croire ses paroles. "- Tu es en train de me dire que boum tu le rencontres , que boum dès qu'il te voit malgré toute la rancœur qui te porte il t'aurais donc embrassé en te disant qu'il te trouvait attirante ..?! " lui demandais je riant .. "- Excuse moi mais je  trouve ca un peu trop gros pour que cela puisse être la vérité ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)