Whistle While You Work LIEU: Syracuse | Date IG 19/08/24 | TW : mention sexe |
• Elle réfléchit, pourtant, et dans sa mémoire elle ne trouve pas d’instant où Anders aurait eu avec elle un comportement déplacé. Jamais un mot, jamais un geste… Il n’a toujours été question entre eux que d’une amitié. Et ce des deux côtés. Alors oui, pour elle, c’est assez difficile de voir où peut se trouver le mal qui paraît évident aux yeux de son amant. D’ailleurs, il reprend nerveusement,
« J’sais pas. » mais c’est instantanément qu’elle entend que justement, il sait très bien ce qu’il a lui reprocher, et lui précise dans la foulée,
« Père célibataire. » l’argument est… pour le moins étrange,
« De ta tranche d’âge. » des hommes de son âge, Haiwee, elle en croise des tas,
« Ancien parrain je crois avec qui tu passes du temps. » elle a Wendy sur le bout de la langue, mais elle ne la citera pas, parce qu’elle est la première à lui reprocher, lorsqu’il le fait.
« Franchement…je ne vois pas. » L’ironie, elle la perçoit, et pourtant, son explication ne lui convient pas. C’est une jalousie sortie de nulle part, alors pour la contrer, elle débute,
« Et tu sembles oublier qu’il a été en couple avec un homme durant plusieurs mois. » ce n’est pas un détail anodin, de plus, il est en ce moment, de nouveau en train de flirter avec un individu masculin si elle se souvient bien,
« qu’il n’a jamais été ambigüe avec moi, et surtout que je ne suis pas intéressée. » Depuis trois ans, il ne se porte que vers Sheng, son intérêt.
>
@Sheng Lao Xian