(tw ; sang, blessures.)
Adossée nonchalamment contre le capot d’une voiture qui n’est pas la tienne, tu tires une longue bouffée de nicotine, savourant chaque seconde de ce calme apaisant. Goût amer de la clope se mêlent encore au goût amer du sang encore présent sur ta lèvre inférieure. Le visage abîmé, large tache de sang séché macule ton t-shirt au niveau de l'abdomen témoigne du carnage auquel tu t’es voué dans les heures précédentes. Ambres remarquent rapidement deux silhouettes se rapprochant de toi. Alors que tu laisses la fumée s'échapper lentement de tes lèvres, tu aperçois au loin tes deux amis qui s'approchent. Il leur fait un signe discret pour qu'ils te rejoignent. — Yo ! Servez vous pour les bières mais comptez pas sur moi pour m’pencher, j’suis cassé ce soir. Préviens -tu en désignant le pack de cannettes alcoolisés à tes pieds, l’sourire qui trône au coin des lèvres malgré ta dégaine pitoyable : — Si vous voulez tout savoir je l’ai fait jouir comme une petite pute.
w/ @Inês Amar & @Sonny Kidd
18 août, 1h du mat.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.