Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybenedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Una notte all'inferno Lexie&Bene

2 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Una notte all'inferno

Centre ville Taormina
22h tapante
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW vol, violence

Un véritable discours de sourd et pourtant je sais que le Marlowe est loin d'être idiot. Il a le don de m'exaspèrer quand-même mais je me demande s'il fait exprès de me pousser dans mes retranchements. Bon il veut que je lui explique de manière concrète ou scientifique le pourquoi de mon offusquation? D'accord on va y aller à ma manière. Et bien vos histoires d'appartenance, les riches, les pas riches et cette façon de penser que je n'ai pas pu goûter de bon vin. Le fait que t'ai rien répondu à ça pour moi j'ai eu l'impression que ma presence vous gênait parce que je ne suis pas de la haute comme vous. Et à vrai dire malgré le jeu du jeune con friqué auquel tu joues à Harvard je ne pensais pas que tu puisses le penser. Les choses etaient claires là pour lui? J'avais omis de lui dire que cela m'avait déçue parce qu'au final je m'étais attachée a lui plus que je ne l'avais prévu.  Mais voilà qu'il partait en vrille car j'avais touché un point sensible chez lui. Devait il vivre tout ça comme une fatalité? C'est ce qu'il semblait penser.   Ben... prend le ce choix! Tu n'es plus un ado tu peux devenir le boss d'une multinationale et être à la fois un homme bien. avais je repris d'un ton plus doux. Interrompus j'étais restée immobile retenue par un voyou peut être dangereux et je me sentis vulnérable à ce moment précis.  Je voyais et comprenais que Benedikt nallait pas bouger d'un iota sans repartir avec moi de cette ruelle coupe gorge. Je le vis d'un seul coup fondre sur nous alors que j'avais l'impression que mon esprit c'était déconnecté de mon corps. Quand je vis le poing de Marlowe arriver mon cœur manqua un battement et je fermais les yeux alors. Puis je sentis l'homme vasciller derrière moi relâchant alors son emprise. J'en profitais pour me dégager mais au lieu de m'enfuir je restais plantée là car sans lui je ne partirais pas. L'homme se rua alors vers Benedikt avec la ferme intention d'en découdre.  Je lâchais en criant Ben attention! anxieuse qu'il ne prenne des risques et ne prenne de mauvais coups. Je ne pouvais pas l'aider même si ce rôle de demoiselle en détresse ne me convenait vraiment pas.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 939
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

Una notte all inferno, alentours de 22H
au centre-ville,  Taormina et Catane - Taormina - Sicile

TW :: menaces - intention de vol - intention de frapper, de rouer de coups une personne - vulgarité - moqueries  - violence - bagarre - sang

Benedikt en a ras-le-bol, il veut la vérité. Il veut tout entendre de la part de Lexie quitte à ce que ça fasse mal. Car ils ne peuvent pas rester ainsi, s'ils veulent continuer de se parler en rentrant à Boston. Et il est très limpide dans son esprit qu'il ne souhaite pas l'ignorer. Non, il ne le pourrait pas. C'est comme Cassie, Ida, Quentin et Mala. Ce mois les a soudés, plus qu'il ne l'a été avec son équipe de juillet alors, il est tant qu'elle dise tout ce qu'elle a sur le cœur. Lorsqu'il l'entend, le Marlowe est hébétée. En la pointant du doigt, il lui répond entre les dents, tant il se trouve en colère : "je n'ai rien dit moi. D'accord. Ce sont Ida et Cassie qui ont parlé. Tu me juges et tu me le fais payer en étant odieuse avec moi alors que c'est ton ressenti de ne pas être assez bien pour les gosses de riche ? Tu vois pas que c'est ça ton souci. Ce n'est pas moi. Je n'ai strictement rien fait." On dirait qu'il manque d'air tant il est rouge, il vire au cramoisi tandis qu'il se désigne : "si je te considérais comme tu le dis, tu ne serais pas là. Tu me fais tout un foin pour ça, sérieux ?" Il s'en tire de nouveau les cheveux. "J'en peux plus ! J'ai pas demandé cette putain de vie, d'accord ? J'ai pas parlé, c'est IDA, merde ! Elles ont un conflit avec Cassie et quant au vin…" un rire qui sonne faux passe la barrière de ses lèvres : "c'est toi qui juges. Qui te juge, qui nous juge. Tu t'en rends compte ? J'm'en fous que t'es pas de frics, j'donnerais tout pour pas être un Marlowe, j'te donnerais ma place !" Le blond va exploser, à tout de tout cela, car elle ne comprend pas. Il n'a pas le choix. "Tu penses connaître ma vie ? Tu dis que j'ai le choix ? C'est faux, tu ne sais rien, alors ne parle pas sans connaitre d'accord. Tu vas beaucoup trop loin, tu ne sais pas ce qu'ils me feraient, merde !" Son père, entre autres, il subit déjà assez, il ne va pas risquer davantage. N'en pouvant plus, désireux de se tirer, il ne peut même pas le faire ça non plus à cause de cet homme, ou plutôt, ce lâche qui s'en prend à Lexie. Le provocant, il se rapproche et fait mine de lui tendre son portefeuille, mais la réalité est qu'il lui fout un coup de poing dans sa gueule, histoire que Lexie puisse se libérer. Il a joué sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de lumière, mais également sur sa chance. Heureusement, il a un bon crochet du gauche, mais pas assez, puisqu'ils commencent à se battre et le blond prend des coups. Un qui lui explose les lèvres et encore un autre, qui s'abat sur son arcade sourcilière. Mais il ne se laisse pas faire pour autant, il rend coup pour coup, jusqu'à ce que l'assaillant soit au sol et que le blond se trouve au-dessus de lui. Perdant le contrôle, il le frappe encore et encore au visage, de rage, à l'aide de ses poings.



@Lexie Coleman

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Una notte all'inferno

Centre ville Taormina
22h tapante

@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW vol, violence


J'ecoute Benedikt se défendre des pensées que j'avais pu avoir à son propos et s'il disait que je jugeais sans connaître n'en faisait t'il pas tout autant en pensant que je le déteste, si bien entendu il pensait même à ma place d'ailleurs. Et quand il pensait que le fait de gagner m'aurai fait accepter un voyage tout frais payé par un ennemi, ne le faisait il pas aussi? Pourtant je le laissais s'énerver sur moi en restant stoique. Sa place mais, je ne lui enviais pas sa place, je n'en voudrais même pas. Je ne serais peut-être jamais riche un milllion ou aussi riche que lui mais si je menais bien ma barque, je serais à l'abris du besoin à l'avenir. Les Coleman n'étaient pas pauvres, juste de famille moyenne. Puis je n'eu pas, vraiment le temps de lui répondre sur ce que ses parents lui ferait possiblementn car un mec surgit de nul part me ceintura en nous menaçant lui et moi. Il ne se passa pas dix minute, que Marlowe lui fondit dessus ecrasant son poing droit dans son visage. Dégagée de cette emprise infernale j'assiste ,bien malgré moi à une violente bagarre qui éclate entre les deux hommes. Ben a l'air furieux, hors de lui comme jamais et je le vois prendre le dessus et se déchainer en rouant de coups notre assaillant. Il semble comme possédé, martelant le visage du voleur encore et encore et encore, j'en ai des frissons et même si je ne devrais peut-être pas je cours vers lui stoppant son bras en le retenant de ma main. Ben stop arrête tu vas le tuer si tu continues. S'il te plaît vient il a eu son compte. Mon compagnon du soir est dans une rage folle et je le vois près à,continuer alors je tente de lui faire doucement tourner la tête vers moi. Je vois, qu'il saigne abondament de son arcade et un peu de sa lèvre, c'est horrifiée que je contemple ce spectacle qui ne m'ébranle plus qu'il ne le croit. Mes yeux l'implorentb de m'écouter et de se relever. Tu saignes, viens avec moi s'il te plait. lui dis-je en éspérant qu'il veuille bien m'écouter et surtout me faire confiance.
 
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
benedikt et lexie - Una notte all'inferno Lexie&Bene - Page 2 XrMMy4bs_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)