Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ❥ let's dance pompom
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEXTER ❥ let's dance pompom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé  
Le summercamp, un vent de liberté et de jouissance absolue pour celle qui a eu la tête dans le guidon durant toute l'année scolaire. Depuis l'attaque qui a frappé l'université de Cambridge, Valentina n'est plus tout à fait la même, et on peut en constater les dégâts ce soir. Elle souffre encore des images qu'elle a eu la tristesse de voir pendant l'incident, tout ce sang, ces cris, ces corps abattus ... Elle ne s'en remettra peut-être jamais, du moins pas pour le moment. La psychologue qui l'a prise en charge a beau mettre tout son cœur à l'ouvrage, l'effet escompté n'est pas au rendez vous. Val se referme de jour en jour par rapport à l'évènement, elle est convaincue qu'en faisant comme si jamais rien ne s'était passé elle réussirait à aller de l'avant, si tout pouvait être aussi simple la vie serait tellement plus belle ! Comme presque tous les soirs depuis le début du Summer Camp elle se prépare pour se rendre à une de ces soirées étudiantes qui font la réputation d'Harvard. Ce soir la fête est organisée sur la plage, alors elle préfère ne pas amener trop de tissu sur elle, les grains de sable qui s'y glissent sont s'y désagréable. A peine arrivée elle enchaîne déjà les verres, jusqu'à ne même plus savoir où elle se trouve. Elle ne se drogue pas, ne fume pas, mais l'alcool est devenu son pêché (ou son meilleur ennemi à vous de voir). Elle n'a plus toute sa tête et des âmes en peine de sensation forte semble vouloir s'en jouer. C'est avec toute l’inconscience qui la caractérise sur le moment qu'elle se laisse entraîner sur la piste. Les gestes de ses interlocuteurs sont très subjectifs, un peu comme leurs paroles, mais sur le moment elle semble aveugle et sourde ... Les dégâts de l'alcool ne sont plus à démontrer n'est ce pas ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter

Avouons le, le début de ce summer camp n'est pas le meilleur. J'aurais voulu beaucoup de choses, mais pas spécialement faire la gueule. Skylar me trotte dans la tête nuit et jour, notre dernière discussion téléphonique me laisse de glace et le fait qu'elle ne vienne pas chercher à contredire mes paroles conforte mon idée que pour le moment je ne peux pas lui faire confiance. J'avais peur oui, peur de m'engager à nouveau car je suis pas seul dans cette histoire, Mila vit avec moi et c'est pas rien, c'est ma fille. Je peux pas lui imposer des mauvais choix. Soupirant je venais alors me diriger vers une soirée qui avait lieux, j'espèrais pouvoir y trouver ma place et du moins boire un peu sans exagérer, l'alcool m'a souvent tuer. Je venais m'installer au bar, prenant un bourbon et je scrutais les gens présent. Une fille ce faisait ouvertement tripotait et j'hallucinais, comment peut-elle accepter ça ? Je levais les yeux au ciel, prenant une gorgée de mon verre avant de voir qu'il s'agissait d'une amie, Valentina. Je fronçais le regard et rapidement je venais voir les mecs profiter un peu trop. Me levant rapidement j'intervenais. Stop ! T'arrêtes de la toucher, tu vires tes sales pattes ou je te fais bouffer ta merde. J'étais sérieux, le mec est un peu trop bourré mais peu importe. Je venais l'écarter rapidement, récupérant mon amie et quittant la piste de danse pour la plage. Arriver près de l'eau je venais l'arroser afin de la réveiller un peu. C'est bon, t'es réveillé là ? T'es pas un peu malade dans ta tête Val' !? Ces mecs sont des pervers putain ! Je la regardais, en colère devant son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter
Peu à peu la chaleur commençait à se faire sentir, pas celle de l'air ambiante, plutôt celle des corps masculins qui venaient se frotter tout contre elle. Elle ne les repoussait pas, mais ne les encourageaient pas non plus. Elle était là, simplement là au milieu d'eux. Son dix septième ou peut-être vingtième verre vide reste tout de même dans sa main. Elle se déhanche mais sa conscience est bien loin de cette plage. Ses oreilles semblent bouchées, on peut même se demander comment ses jambes font pour supporter le poids de son corps. ... ou je te fais bouffer ta merde sont les seuls mots qu'elle capte alors qu'elle se fait tirer par le bras vers un endroit plus calme. Mais oh oh ohh Elle se débat. Qui est ce gars qui la retire de ce sandwich tout en muscle ? Elle le reconnaît seulement quand elle reçoit une grosse vague d'eau en pleine poire. MAIS CA VA PAS ! crie t-elle sans complexe. Elle a beau adorer Dexter, elle ne permet à personne de foutre en l'air un brushing qui a nécessité 20 minutes de préparation. Ses sentiments sont empirés par l'alcool, ainsi après la colère c'est la tristesse qui se lie dans son regard, elle se met à chialer comme un bébé. Elle ne contrôle plus rien. Elle s'effondre sur le sable, avant de murmurer entre deux sanglots Je sais ... Mais je m'amusais ! Du moins c'est ce qu'elle pensait faire. Très vite sa tête se met à tourner dans tous les sens, elle se la prend entre les mains avant de retrouver un semblant d'esprit Mais qu'est ce que j'ai fais ??! finalement elle est bien heureuse de se retrouver en face de Dex, même s'il paraît très en colère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter

Mais oh oh ohh. Elle va pas commencer à me la jouer gênée avec son comportement de midinette sans déconner, va pas falloir qu'elle me chauffe. Non mais ont dirait une collégienne qui essaye de ce faire déviergé par les premiers pervers. Non mais putain quoi, on déconne pas avec ça. Le viol fait partie de nos vies à tous, personne est à l'abris et encore moins une femme seule et alcoolisé. Je soupirais, lui jetant de l'eau dans le visage, sans aucun complexe évidemment. MAIS CA VA PAS ! - QUOI ! Qu'est ce qui y'a ? Tu vas m'engueuler p'tete ?! Ouais j'étais en colère, en rage contre elle même. Quel insconscient bordel, comment peut-on être aussi bête ? Mais rapidement elle venait pleurer comme une madeleine et je rester scotché, soupirant et levant les yeux au ciel, elle s'attend à quoi de ma part là ? Des excuses ? Certainement pas. Je sais ... Mais je m'amusais ! - Y'a d'autre façon de s'amuser Val ! C'est vrai quoi, son agissement me fait limite penser à une Mather et je supporte pas ça du tout. Manquais plus qu'un joint et voilà c'était la totale. Mais qu'est ce que j'ai fais ??! Je soupirais doucement, me mettant à sa hauteur. T'as juste allumer des gros pervers qui n'attende qu'une chose te sauter ! Mais t'as penser au viol ? Si j'avais pas été là hein ! Je soupirais, j'avais l'impression de jouer le rôle de père là. Sans rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter
Une fois sur la plage loin de la ferveur de cette soirée qui a bien faillit devenir un véritable massacre elle semble redescendre sur terre. son petit nuage alcoolisé s'évapore un tantinet lorsqu'elle lit dans le regard de son ami la colère. QUOI ! Qu'est ce qui y'a ? Tu vas m'engueuler p'tete ?! BEN OUI ! Leurs deux tempéraments forts ont toujours fait des étincelles, cette soirée ne déroge pas à la règle. Elle reprend ses esprits et commence à chercher des excuses peu viables Y'a d'autre façon de s'amuser Val ! Elle en a conscience, mais pour une fois elle avait envie de s'amuser de cette manière. Il n'a pas besoin de garder son regard noir sur elle plus longtemps que déjà elle s'effondre : l'étape post-effervescence certainement. T'as juste allumer des gros pervers qui n'attende qu'une chose te sauter ! Mais t'as penser au viol ? Si j'avais pas été là hein ! Elle le sent tout près d'elle ce qui la rassure. Comme toujours il a les mots pour la ramener à la raison, pourtant elle est certaine qu'elle n'aurait jamais rien laissé arriver. Mais je contrôlais la situation ... dit-elle. C'est ce qu'elle pense. Elle sèche ses larmes de crocodiles aussi vite qu'elles sont apparues, les sentiments changent d'une minute à l'autre lorsqu'on est sous l'emprise de l'alcool. Je ne suis pas un bébé tu sais ! Elle lui tapote l'épaule avant de lui lancer quand même un Mais merci Il est un peu comme un grand frère, un ange gardien ici, ils ont beau ne pas toujours être d'accord il n'empêche qu'ils partagent une réelle complicité. Elle s'apprête à tourner les talons pour retourner danser comme une folle et emmener Dex avec elle, pour bien lui montrer qu'elle l'écoute un tantinet lorsqu'une vague nauséabonde prend le contrôle de sa bouche. Elle a à peine le temps d'aller rejoindre la mer que déjà la substance verdâtre force la barrière que forme ses lèvres. Cette fois c'est sur elle a dépassé les limites, elle n'a pratiquement jamais été dans un tel état. Elle fait peine à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina & Dexter

J'étais en colère, je n'arrive pas à croire qu'elle puisse ce comporter de la sorte. C'est bien connu que les mecs ne pense qu'au sexe non ? C'est bien connu qu'ils aiment particulièrement les filles faciles avec un peu d'alcool dans le corps aussi ! Elle pensait à quoi en chauffant c'est gros lard ? Cela me fou hors de moi et qu'elle vienne m'avouer qu'elle allait m'engueuler me fit rire avec arrogance et ironie. Elle croit sincèrement que cela va m'atteindre ? Après tout c'est pas pour moi que je fais ça. Elle ne mit pourtant pas de temps à s'effondrait, l'effet de l'alcool certainement. Mais je contrôlais la situation ... - Oh bah oui parfaitement ! On a tous remarquer ta bravoure c'est clair ! J'étais ironique mais au fond de moi je ne riais pas. Elle contrôlait rien, et encore moins sous l'effet de l'alcool. Je ne suis pas un bébé tu sais ! Ah ouais ? Limite on pourrait le croire pourtant. Mais merci. Je soupirais en hochant simplement la tête. Je m'en fou de ses remerciements, ce que je veux c'est qu'elle arrête c'est connerie. Je la vis ce lever et courir vers la mer, je compris rapidement pourquoi en l'entendant toussoter. Je lever les yeux au ciel en m'approchant une fois qu'elle eut terminer. Allez je te ramène à l'hôtel. Je venais la prendre doucement par la taille afin de l'aider à marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)