Le sourire en coin qui se dessinait à ses mots, ta tête qui se secouait doucement face à tant d’aplomb, l'amusement au fond des iris. « J’te sauce déjà trop au quotidien, tu sais plus être humble. » A vrai dire, il y avait de cela quelques jours encore, t'aurais pas parié sur lui, ça ne te serait même pas venu à l'esprit de faire un tour de bateau avec Enzo que tous les deux, mais après ton arrivée en Sicile et tout ce qui se passait, ça tombait maintenant sous le sens, évidence déconcertante. Petit sourire satisfait à l'entente que t’étais la définition même de la mignonnerie, tu lâchais ensuite un rire, lui envoyant un doigt d'honneur bien senti. « Excuse-moi, je sais que ça n'a pas toujours l'air comme ça mais ça m’arrive d'être intelligent. J'suis littéralement un étudiant à Harvard ? » Bon, tu n'étais pas en sciences politiques ou en médecine, mais t'avais passé toutes les étapes comme les autres et avait été sélectionné, c'est que t'avais quand même certaines capacités de réflexion, même si ta logique n'était pas toujours la même que tout le monde. Tu riais de nouveau devant sa question, arquant un sourcil. « C'est une qualité que tu penses que je n'ai pas, c'est ça ? » Vous vous retrouviez ensuite de nouveau sur le bateau, le démarrant pour vous éloigner de la côte. Tes yeux qui retrouvaient les siens alors que ton sourire pas tant innocent que ça s'élargissait. « Hm. Oui. J’crois bien avoir besoin d'une piqûre de rappel… » Juste le besoin de l'entendre le dire, même si c'était toi-même qui avait lancé l'idée quant à l'un de tes fantasmes et qu'il était donc pratiquement impossible pour toi d'avoir oublié. Tu hochais la tête à ses mots - c'était très bien la bouffe, t'avais pas eu le temps de trop manger plus tôt. Tu levais tes yeux au ciel une seconde, riant doucement alors que tu refermais les yeux pour profiter du soleil. « J'suis d'accord mon p'tit bonbon acidulé, j'ai vraiment aucune envie de me retrouver dans un remake de pauvre du titanic. » Forcément, vous n'étiez pas sur un paquebot immense, mais ça pouvait sûrement couler aussi bien. Le portable qui sonnait pour un nouveau message, Daisy qui te répondait enfin, la culpabilité qui revenait, la frustration de la conversation qui semblait tourner en rond, la mine qui se renfrognait - c'était vraiment pas le moment. Le besoin de confort qui se faisait à nouveau sentir, et tu venais lentement rejoindre Enzo vers les commandes du bateau, ton torse venant se coller à son dos alors que tes bras l’encerclait. Le front contre son épaule, tu attendais un instant, puis deux. « Dis… Tu fais quoi quand tu veux qu'un de tes potes te pardonne ? »
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »