Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauty sleep (w/ollie)


beauty sleep (w/ollie)

Sonny Kidd

Âge : 28
Lieu de naissance : boston lol.
Quartier d'habitation / Colocation : trailer park, south boston
Situation sentimentale : hahahahaha. blague ambulante
Études / Métier : concierge, science and engineering complex, harvard university.
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : aeequoreal (elle)
Icon : beauty sleep (w/ollie) RPfq2L8O_o
Faceclaim : francesco cuizza
Crédits : kiddresources
Multicomptes : winifred + nabil
RPS en cours : beauty sleep (w/ollie) 1725577387-oprhy

am stram gram — ft. orphée (1)
feu de paille — ft. orphée (2)
scared you might hit the breaks — ft. orphée (3)
moth to a flame — ft. rym
le caméléon — ft. jolene
chassez le naturel, il revient au galop — ft. brinley
wake me up when september ends — ft. sienna
southie boy — ft. neriah
statue of the three lies — ft. carla
Warnings : toxicomanie, violence conjugale, décès d'un parent (suicide), violence physique subie par un parent, consommation de drogues et d'alcool, autosabotage.
RPS : 43
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Sonny Kidd
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173251-sonny-kidd-francesco-cuizza
@Ollie Browns — 15.08.24 — Minuit passé. À quelques reprises, l'imposante carrure s’était heurtée aux murs, piquant du nez avant d’embrasser chaque fois le plancher. Bercé par les effluves qui lui montaient à la tête, il ne se posait absolument aucune question à savoir s’il était même en état de continuer à faire la fête. Complètement éclaté, il errait, chancelant. C’est par la connaissance d’un pote du frère de la cousine de l’autre – ou quelque chose comme ça – qu’il avait atterrit ici, dans cet hôtel qui lui avait arraché quelques jurons bien sentis en y mettant le premier pied. Ça puait l’opulence. À mesure qu’il s’enfilait les verres, lui était venue l’envie de péter quelques luminaires. Avant d’être séduit par d’autres idées toutes aussi teubées lui faisant oublier la première. Son corps de géant tapissait le sol de l’ascenseur. Il avait bien dû faire quelques aller-retours avant de se faire réveiller par des éclats de rire étouffés. Depuis combien d’temps était-il là, échoué comme une baleine sur le rivage?

L’esprit dans les vapes. Sort, croule, rampe jusqu’à une chambre au hasard. Là, tout de suite… ce qu’il aurait donné pour un verre d’eau et un lit douillet. Prêt à crever. Le portable s’allume plus. Cherche une issue. Porte entrouverte. Y voit une bénédiction. S’immisce dans la pénombre. Hallelu–fucking–jah! Tellement content, qu’il aurait presque pu remercier un Dieu auquel il croyait même pas. Tout vêtu, il s’effondre face première dans le lit double-triple-quadruple-king. Immense, quoi. Il n’allait quand même pas vomir sur la richesse ce soir, Sonny. Fallait choisir le moment où avoir des principes, et celui où les tej. En deux temps, trois mouvements, il ronflait, l’oreiller de soie (ou d’on-ne-sait-quoi) étouffant le bruit de sa respiration sifflante.
(Sonny Kidd)