Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGinger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE VALENTINA hanwii

J'ai reçu un MP me disant que tu étais ma petit filleule chérie Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188.
Je vais d'abord me présenter pour que tu n'es pas à faire à une totale inconnue !
Je m'apelle Dylan IRL et j'ai 19ans, j'habite à Marseille. J'étais en fac de droit mais j'ai tout arrêter à cause de ma dyslexie, du coup je me concentre au concours de police que je prépare depuis quelques semaines maintenant. J'adore le sport, j'ai fais de la danse et du rugby, deux trucs différent complet mais bon il me manque un grain donc.. :erm:Ensuite je voulais te dire que ce forum peut faire peur à première vue mais une fois que t'y es tu ne pourras plus le quitter tellement le staff est super Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188, les membres sont actifs et sont heureux de voir de nouveaux membres comme toi !  Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 2511619667
Moi je suis là pour t'aider à t'intégrer, répondre à toutes tes questions, n'hésite surtout pas à me contacter à n'importe quelle heure, je suis là !! Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1688815589

Voilà je pense que c'est tout, maintenant je te demanderais de remplir ce petit formulaire en dessous pour savoir où tu en es et de quoi tu as besoin ! Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu hanwii je suis contente de t'avoir comme marraine *surtout que tu aimes le spooooort --->*

• Pseudo/Prénom (facultatif) : .wesleynator / Emmanuelle mais tu peux m'appeler Manue je préfère (a)
   • Date d'inscription sur ILH: hier donc on était le ... 25 juin 2013
   • Les premières questions que j'ai à poser Oula j'en ai déjà quelques unes (a) désolée par avance je vais peut-être passée pour une gogolita mais sur les grands forums comme ça je m'y perd facilement alors 1/ le bizutage : il reprend en septembre c'est ça ? Mais est ce que même si on n'a pas fait le bizutage on peut quand même dire qu'on appartient déjà à la maison qu'on a demandé dans la fiche de présentation ? 2/ j'ai rien compris au groupe qui sont en ce moment même sur le forum, se ne sont plus les maisons mais des "équipes" ? Comment ça marche enfait x) 3/ Ensuite est ce qu'on a le droit de changer de maison au cours de notre jeu, selon l'évolution de notre personnage ? Je demande au cas où (a) Pour l'instant je crois que c'est tout ce que j'ai à demander mais si quelque chose m'interpelle je reviendrai vers toi (a)
   • Des difficultés à l'intégration ? en général pas vraiment mais j'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des grands forums où je connais personne ^^ c'est un peu une première pour moi donc j'ai préféré assurer mes arrières en demandant un parrainage. Et puis j’ai un avatar pas très connu donc j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir du mal à me faire des liens
   • Autres : je suis vraiment très contente que tu soit ma marraine (a) Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais t'es trop mignonne !! Sa me fait plaisir que tu sois ma filleule aussi Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 2511619667
Damaris est mon DC, je te répondrais avec les deux, tu peux donc me MPotter sur ce compte aussi :Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188

D'abord, NON, tu n'es pas une mongole, c'est tout à fait normal de se perdre ici je te rassure j'étais pommé aussi :sifle:
Je vais répondre à tes premières questions du coup Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1616978029

Bizutage; Oui c'est cela sa reprend en septembre car on est en plus Summer Camp je t'expliquerais sa pour ta question sur les équipes, du coup oui tu peux dire aux autres membres le nom de la maison que tu intégreras, celle qu'ont t'as donné lors de ta validation.

Groupe; Oui donc comme j'ai dis plus haut maintenant ont est dans une équipe, c'est un événement pour l'été en faite, du coup les équipes s'affronteront dans les différentes épreuves donnés pour qu'une seule gagne à la fin du Summer Camp, mais dans ces équipes toutes les maisons sont mélangé, dans ton équipe tu peux trouver des Mather comme des Eliot ou des Quincy tu comprends ? Je suis nulle pour expliquer Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1881463262

Changement; Alors, oui tu pourras changer de maison, d'avatar et même un changement complet ( Pseudo, histoire, avatar, groupe ), il y a une partie exprès pour sa.. Par contre ce n'est pas sur que ton changement te soit accordé car si tu veux changer de maison il faut que l'histoire de ton perso soit cohérente et représente la maison que tu aimerais intégrer .

Et pour finir, niveau intégration c'est super facile ici je t'assure, il suffit que tu flood ou viennes sur la Chat box où tu feras de nouvelles connaissances etc.. Tu verras ! D'ailleurs je viendrais te demander un lien ;hanwi:

PS : JE T'AIME DÉJÀ Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais aucune des deux filles qui sont sur tes avatars mais elles sont toutes mimis :gloomy:on dirait des bébés (c'est pas péjoratif hein)
je viens de me rendre compte que je me suis pas présentée comme tu as pu le faire donc je vais le faire rapidos (ma vie n'est pas bien passionnante :p) alors je m'appelle manue j'ai 20 ans dans 1 mois et 1 jour, je viens de faire deux premières années de médecine, je fais une prière chaque soir en espérant que vendredi on m'annonce que je fais parti du numerus clausus (même si j'ai peu d'espoir), j'habite à Paris mais je suis bretonne d'origine ! Je suis une grande fan de tennis (RAFAEL NADAL est mon dieu **), j'ai fais de la danse pendant 8 ans, mais aussi du basket ball et du step, malheureusement pour mes deux années de médecine j'ai du tout abandonner par manque de temps >.< j'adore le cinéma, les chaussures, les sacs à main, les séries télévisées, le shopping, prendre des photos, les voyages ... & voilaaaaa :)

bizutage : donc enfait je vais dans la section en septembre. merci pour cette première réponse Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1001568715 (je viendrai certainement t'embêter en septembre par rapport à ça (a) )

groupe : les défis c'est le staff qui les donnent ? oui oui j'ai compris t’inquiètes pas tu expliques très bien ;) et les défis c'est des trucs du genre plutôt rp ou flood ?

changement : ah oui on peut carrément tout changer O__o c'est fou ^^ d'accord merci Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1001568715

je vais essayer ce que tu me dis alors, j'avoue que je suis pas trop chat box, mais je vais essayé de faire mon petit trou dans le flood (a) *si tu me vois revenir en courant et pleurant n'ait pas peur --------->*

ps : MOI AUSSI Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a beaucoup de chose en commun en faite Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1616978029 Le shoppin Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 4205929361 La mode Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 4205929361 hanwii
Alors je prierais pour que en fasse partie en tout cas je l'espère vraiment !!
J'adore l'accent du nord :hum:

Pour les équipes, les défis par exemple la c'est l'équipe qui a le meilleur nom de groupe, mais sa peut être pleins d'autres chose, un jeu de paintball par exemple etc..

Oui oui on peut tout changer ! Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188
Mais non tu reviendras pas en courant ne t'inquiète même pas Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1881463262 Tu vas voir ils sont tous super sympa sur la CB ou le flood hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 1508216586
Le filleul ayant visiblement été supprimé, j'archive le sujet et rend sa liberté à la marraine Ginger M. Teagan ♣ C. Valentina Anzilutti 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)