Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE VALENTINA
J'ai reçu un MP me disant que tu étais ma petit filleule chérie .
Je vais d'abord me présenter pour que tu n'es pas à faire à une totale inconnue !
Je m'apelle Dylan IRL et j'ai 19ans, j'habite à Marseille. J'étais en fac de droit mais j'ai tout arrêter à cause de ma dyslexie, du coup je me concentre au concours de police que je prépare depuis quelques semaines maintenant. J'adore le sport, j'ai fais de la danse et du rugby, deux trucs différent complet mais bon il me manque un grain donc.. :erm:Ensuite je voulais te dire que ce forum peut faire peur à première vue mais une fois que t'y es tu ne pourras plus le quitter tellement le staff est super , les membres sont actifs et sont heureux de voir de nouveaux membres comme toi !
Moi je suis là pour t'aider à t'intégrer, répondre à toutes tes questions, n'hésite surtout pas à me contacter à n'importe quelle heure, je suis là !!
Voilà je pense que c'est tout, maintenant je te demanderais de remplir ce petit formulaire en dessous pour savoir où tu en es et de quoi tu as besoin !
Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
(Invité)