Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn détresse - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En détresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'avait repoussé, mais Esteban comprenait cela. En tout cas, il n'allait pas la forcer pour quoique ce soit, ce n'était clairement pas son genre. Le froid s'était installé, le garçon décida de la briser rapidement, demandant à la jeune femme s'il pouvait rester avec elle cette nuit. Elle acceptait en tout cas la demande du latino, proposant même quelque chose d'intéressant. Après l'alcool lors de la dernière soirée, cette fois-ci, c'était un peu de fumette. De quoi faire pour Esteban, passionné d'ça. Ca me ferait pas d'mal, lui dit-il en souriant. Le joint était déjà roulé, il le prit entre ses mains et l'alluma avant de tirer quelques taffes et recrachant la fumée dans l'air. Ah ouais, c'est parfait ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
récupérant le cendrier de fortune que tu t'étais fabriqué pour l'sejour, revenait t'installer proche de lui. il en fallait pas plus pour qu'esteban retrouve l'sourire, contagieux puisque tes lippes aussi s'étiraient. - on s'cale ? qu'tu demandais alors qu'il tirait déjà sur le joint. t'riais doucement, - j'crois qu'c'est c'dont t'avais besoin.. les yeux posés sur lui, bien heureuse de garder un œil sur le brun pour la nuit, t'assurer qu'il soit en sécurité, dans cette chambre avec toi. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien besoin d'ça après c'te bagarre qui avait failli lui coûter la vie. Il hocha la tête lorsqu'elle revenait avec le cendrier, il se cala un peu mieux sur le lit mais en douceur, la blessure était encore vive et à peine recousue. Ouais, je crois bien, et toi aussi.. lui avoua-t-il. Parce que, c'était avec elle qu'il avait envie d'être présentement, personne d'autre. Il aurait pu aller voir n'importe qui d'autre, c'était Bisha qu'Esteban était venue pour le soigner, passer le reste de la nuit avec elle. Ca va bien m'endormir ça, dit-il tirant une autre taffe sur le joint et le tendre à la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu mieux installés désormais, tes doigts glissaient machinalement sur son bras, celui qui s'trouvait de ton côté. sourire adressé à ses paroles alors qu'tu récupères le joint. - j'sais pas quelle heure il est... doit être tard..., avec tout ça, t'avais pas vu l'temps filer. - pousse un peu ton bras, faut qu'j'teste si t'es confortable..., rire qui s'échappait, avant d'venir poser ta tête sur lui. fumant encore quelques lattes, puis lui redonner. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment partagé entre eux était intime mais respectueux, Esteban ne forçait pas les choses et se laissait aller avec la blonde. Il profitait du moment avec elle, espérant qu'il y en aurait d'autres à l'avenir. Viens là, lui dit-il la laissant poser sa tête sur son torse. Esteban récupéra le joint, fumant encore dessus. Les yeux qui s'fermaient déjà, la fatigue tapait à la porte. J'suis explosé, j'vais m'endormir direct... Et, il fermait les yeux, le sommeil qui commençait déjà à se pointer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)