Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) accident important.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) accident important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Au Summer Camp, certainement en dehors de l'hôtel Casa Marina.
Sexe du partenaire: Homme ou femme, peut importe.
Nombre maximum de participant: Je dirais deux trois personnes.
Idée du RP: J'avais pour but de faire perdre le bébé de Ruby (enceinte de 4 mois) dans un accident de la route histoire de rebooster ma Byby. A la base, je voulais y faire après le Summer Camp, mais disons que niveau RP j'aurais plus de temps pour moi durant le mois de juillet et bon étant donné que Ruby est inscrite au SC est bien l'accident se fera pendant cette période. Bref, Étant assez fatiguée ces derniers temps à cause de sa grossesse, elle aurait prit le volant pour rentrer d'une soirée et elle aurait finit la route dans un arbre. La laissant inconsciente avec des blessures assez importante.
Lien du RP: Je le ferais une fois que j'aurais trouver les personnes.
Préférence: Aucune préférence. A savoir qu'il y aura d'autres demande de RP concernant l'accident. (a)

Voilà, merci aux intéressés :) n'hésitez surtout pas, ça peut nous créer des liens important par la suite (m/f) accident important. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooiiiiiiiiiiiiiiii si tu me veux je suis pour parce que Elia pourra l'aider, Elia a perdu son bébé à 4 mois aussi à cause d'une voiture qui l'a renversé alors qu'elle était à pieds. L’accident n'est pas le même mais la perte oui donc ça pourrait lui faire un soutien, une personne qui comprend ce qu'elle vit en ce moment & les rapprocher aussi (m/f) accident important. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuiiiiii hanwii Tu seras donc présente sur les lieux de l'accident. J'attends encore une ou deux personnes histoire de faire quelque chose de bien. (m/f) accident important. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait bien (m/f) accident important. 3850463188 . J'veux bien être présente aussi si tu veux bien (m/f) accident important. 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaiiiisiiiiir ! Je verrais bien un garçon en plus dans le lot et après, je pense que ça sera bon.. merci les filles (m/f) accident important. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire (m/f) accident important. 1688815589 Enfin si c'est toujours possible (m/f) accident important. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeeeahhh hanwii! Je vous remercie tous vraiment, c'est géniale (a) :giggle:.
Donc que les choses soit claire ; Ruby rentre d'une soirée. Durant le trajet, elle se sent lourde et fatiguée mais n'a pas le courage de s'arrêter pour se reposer alors elle continue la route pour rentrer. Trop fatiguée, elle s'endort au volant et finit sa route dans un arbre. Après je vous laisse intervenir et on verra par la suite. Sa ira très vite ! :heart3:Pour moi, tout est bon donc je vais créer le sujet et je vous l'envoie par message privé :)

EDIT: N'hésitez surtout pas a faire quoi que ce soit, tout est acceptée. Et par la suite, je verrais bien genre une personne qui arrive sur les lieux, une fille qui panique de voir autant de sang et également une personne qui donne l'alerte. Du moins faite comme vous le sentez :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) accident important. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) accident important. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
recherche toujours en cours ? (m/f) accident important. 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, vous pouvez archiver :) Merci.
(Invité)
Anonymous