Invité
est en ligne
Invité
Les originesbrésilien, français et portugais
feat. André Lamoglia
Né à Rio De Janeiro, le 16 novembre 1995
brésilien et américain
célibataire, hétérosexuel, cache ton attirance pour les hommes pour faire plaisir à ta famille.
dernière année d'étude en biologie.
riche, riche, riche, trop riche.
Le caractère
distrait, sûr de lui, grande gueule, bagarreur, compétiteur, sociable, anxieux (parfois), jaloux, possessif, sportif, chieur, beau parleur, romantique (très peu), extraverti, fidèle (en amitié surtout), franc, froid quand il n'aime pas quelqu'un, immature, joueur.
Les anecdotes
- ( 01 )Tu fais partie de l'une des plus grande maison du Brésil, la maison d'Orléans-Bragance. Autant dire que tu n'as jamais manqué de quoi que ce soit, toujours vécu dans le luxe et l'abondance, ce qui a fait de toi un enfant assez capricieux, le genre qui fait une crise pour obtenir ce qu'il veut, le moindre caprice réalisé par tes parents.
- ( 02 )éduqué selon des principes assez stricts en grandissant, obligation de participer à la messe le dimanche, pratique que tu laisseras tomber en grandissant, ce qui provoquera des querelles avec tes parents.
- ( 03 )petit t'as toujours été fasciné par tout ce qui touche à la science, comme tu faisais l'école à la maison, cela te laissait pas mal de temps pour tester de nouvelle expérience, fasciné par les résultats impressionnants que tu pouvais avoir parfois.
- ( 04 )à l'adolescence, t'as quasiment supplié tes parents de t'inscrire dans une vraie école, besoin de rencontrer du monde, de vivre ta vie d'adolescence comme tu le devrais. Ils finissent par accepter, utilisant toutefois un autre nom de famille que le tien pour ne pas attiser la jalousie des autres élèves.
- ( 05 )Fini par devenir l'un des élèves le plus populaire de l'école, ne compte plus le nombre de filles qui te tournent autour. Pourtant, tu ne sortiras avec aucunes d'entre elles, préférant continuer à vivre la belle vie, à sortir avec tes potes et juste t'amuser, sentiment de liberté que tu découvres enfin après avoir trop longtemps été coupé du monde extérieur.
- ( 06 )Lors d'une soirée trop arrosée, tu finis dans les bras d'un de tes amis, ne comprend pas vraiment comment ça a pu se produire, aucuns souvenirs de la soirée. Gêné de la situation, tu préfères ne pas donner suite à cette soirée, à cette potentielle idylle. Qu'est-ce que penserait ton père s'il savait que tu étais en couple avec un homme ? Ce ne serais certainement pas accepté.
- ( 07 )Plusieurs conflits dans ta famille pour devenir celui qui portera le titre de la maison impériale, t'as envie de fuir tout ça, ce monde ne t'as jamais vraiment intéressé. Tu postules donc à Harvard pour entreprendre des études dans le domaine de la biologie, pouvoir faire ce que tu veux vraiment de ta vie, loin de tes parents.. Ça n'a pas de prix. Bien que ces derniers suivent de très près ta scolarité, pas envie de voir leur fils prodige échoué dans ses études.
- ( 08 )Pression familiale sur les épaules, tu vies tout de même ta meilleure vie à Boston désormais, l'impression de pouvoir faire ce que tu veux sans te soucier du regard des autres. Tu n'es qu'un étudiant ordinaire ici après tout, peu sont ceux qui savent qui tu es réellement, préfère garder cela pour toi, pas envie de le crier sur tous les toits et que certains profitent de ta richesse.
- ( 09 )Découvre enfin le monde de la nuit, les excès que cela engendre. Tu peux désormais sortir et profiter comme bon te semble, abusant souvent de l'alcool et de drogue.
- ( 10 )Désormais plus libre que tu l'étais au Brésil, tu peux enfin apprendre à accepter ton attirance pour les garçons, bien que cela semble toujours compliqué à accepter, toujours peur que tes parents finissent par le savoir, pas envie de perdre ton nom et la richesse qui va avec.
- Code:
<pris><b>ANDRÉ LAMOGLIA</b> <span>@"Silvio d'Orléans-Bragance"</span></pris>
(Invité)