Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) The beloved sister, the missing piece.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) The beloved sister, the missing piece.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Jakayla "Jakie" Wayans

18ans● date de naissance
études ● Deuxième année (une année d'avance)
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)

Blaze et elle, sont issus d'un milieu défavorisé de LA, une famille éclatée avec un père un peu porté sur la bouteille et violent envers sa famille qui a été mis en taule pour violence et y est toujours d'ailleurs. Elle est la petite dernière de la famille, la plus choyée, la petite princesse malgré les faibles revenus. Cela s'est d'autant plus accentué quand Blaze a été viré de la maison par la mère et que le cadet, Kylian soit mort. La mère a donc protégé ce qui lui restait, elle a travaillé dur pour qu'au moins cet enfant réussisse parmi les trois. De son côté, Jakie a toujours tout mis en oeuvre pour ne pas importuner sa mère, lui trouvant déjà énormément de souci. Elle travaillait bien à l'école, tellement bien qu'elle est parvenue à avoir une bourse pour Havard, FAC qu'elle visait puisque son frère s'y trouvait. C'est quelqu'un qui n'a pas honte de ses origines et sait d'où elle vient et a donc conscience qu'il lui faut plus travailler que la moyenne pour pouvoir s'en sortir. Je la voyais bien, commencé à réellement s'amuser ici à Havard, n'ayant pas eu d'adolescence puisqu'elle s'était sentie le devoir de devenir mature très vite donc maintenant que sa mère n'est plus là, elle se permet un petit relâchement mais n'en n'oublie pour autant pas ses études. Elle  veut devenir une grande dame et faire honneur à sa mère. Elle a promis à cette dernière de lui construire une magnifique maison avec piscine et compte bien ne pas faillir à cette promesse. Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'elle puisse se perdre dans toutes les tentations que la vie universitaire lui apportera.

je la verrais bien travailler comme modèle photo afin d'arrondir les fins de mois difficile ainsi qu'étudiante en droit, ou quelque chose de ce goût puisqu'elle cherche à faire un métier d'influence qui rapporte pas mal.
En tout cas passez sur ma fiche pour plus d'informations.  (f) The beloved sister, the missing piece. 2511619667
Blaze Wayans ft. Trey Songz

Blaze et Jakie sont frères et soeurs. Ils sont très proches et malgré le fait que Blaze ait été viré de la maison, il est resté en contact avec sa soeur, le seul membre de sa famille qui voulait encore lui parler. Contrairement à leur mère, Jakie ne lui en voulait, elle savait que ce n'était pas sa faute et tente d'alléger le poids de sa culpabilité. De son côté, Blaze considère Jakie comme sa princesse, la femme de sa vie, il tient énormément à elle, inutile de préciser que la première personne qui lui fera du mal, aura à faire à ses poings. Et elle ressent la même chose par rapport à son frère, à celui qu'elle a toujours considéré comme son héros, son protecteur. Autant dire qu'ils sont très familles ces deux-là et qu'ils donneraient volontiers leur vie l'un pour l'autre. D'ailleurs, Jakie essaie de faire en sorte que sa mère et Blaze renoue le contact, ce qui n'est pas encore gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Eh bien, je vous avoue qu'il est difficilement négociable...je trouve Jakayla magnifique et le surnom "Jakie" également, mais après s'il ne vous plait vraiment, on peut toujours essayer de trouver un terrain d'entente, je suis ouverte au dialogue. Héhé.
AVATAR Vraiment désolée mais non, il n'est pas négociable. Je trouve Cassie parfaite pour ce rôle, pour cette éventuelle débauche à venir et puis elle est magnifique non ? Elle est pétillante et tellement belle  (f) The beloved sister, the missing piece. 4205929361
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le verrais partout, sauf chez les mathers, car même si elle se laisse aller aux tentations universitaires, elle n'oublie pas pour autant son objectif premier qui est de réussir ses études. Elle est là dans le cadre d'une bourse scolaire donc fera en sorte de ne pas la perdre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante, je sais bien que l'on a chacun une vie en dehors du forum donc un minimum d'un rp par semaine serait grandement acceptée, surtout qu'ici il n'y a pas de nombre limites de lignes, ce n'est donc pas très contraignant.
NIVEAU RP DEMANDÉ N'ayant pas une plume à la Baudelaire, je n'exigerai rien de tel, cependant, veillez quand même à faire le moins de fautes possible et à écrire français convenablement, cela sera grandement apprécié

En tout cas, merci d'avoir jeté un oeil et si tu le prends je...te fais tout ce que tu veux.  (f) The beloved sister, the missing piece. 152426858 (même entre bro héhé  (f) The beloved sister, the missing piece. 2157042859 )
(Invité)