Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ama) sos d'un terrien en détresse.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(ama) sos d'un terrien en détresse.

2 participants
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (ama) sos d'un terrien en détresse. Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

(ama) sos d'un terrien en détresse. Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : (ama) sos d'un terrien en détresse. Pgqn9Rb3_o

(ama) sos d'un terrien en détresse. ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9799
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852


@Amarillys Boehringertw choc post-traumatique, malaise

La lumière crue des néons éclairait les murs blancs et froids des urgences, me plongeant dans une atmosphère que je trouvais insupportable. L'odeur familière de désinfectant, le murmure incessant des conversations à demi-mot, et le bruit des machines me donnaient la nausée. Je m'étais assise sur une chaise inconfortable, mon bras droit tenant encore la poignée de mon sac avec une tension nerveuse palpable. Cela faisait des semaines que je subissais ces malaises à répétition, depuis cet accident qui avait failli me coûter la vie. La douleur physique s'était apaisée, les contusions avaient presque disparu, et mes os brisés commençaient à guérir, mais les cauchemars ne cessaient de me hanter. Chaque nuit, je revivais l'accident, ce moment de panique et de terreur. Le traumatisme crânien semblait s'être gravé dans mon esprit, et chaque clignement de paupière faisait remonter des souvenirs que j'aurais voulu oublier. Assise là, je sentais le sol se dérober sous mes pieds. L'air semblait soudainement manquer dans mes poumons, et un bourdonnement désagréable envahissait mes oreilles. J'avais trop attendu, trop pensé. Le regard rivé sur l'horloge murale, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort, presque douloureusement. L'idée de rester ici, sous ces lumières blanches, de devoir répondre à des questions, de revivre encore et encore ce que je voulais enfouir au plus profond de moi-même, était insoutenable. La peur commençait à prendre le dessus, et avant même que je ne puisse réfléchir à ce que je faisais, je me levai brusquement. Je jetai un regard rapide autour de moi, personne ne semblait avoir remarqué mon agitation. Je savais que c'était dangereux, que fuir n'était pas la solution, mais je ne pouvais pas rester une minute de plus. Sans réfléchir davantage, j'attrapai mon sac et me dirigeai rapidement vers la sortie. Chaque pas me semblait une éternité, mais mon instinct de survie me dictait de fuir cet endroit à tout prix. En tournant un coin trop rapidement, je percutai de plein fouet quelqu'un. Le choc fut suffisamment fort pour me faire vaciller, et j'agrippai la personne instinctivement pour ne pas tomber.


(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Amarillys Boehringer

Âge : 25
Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Brisée, déçue. Pas prête à laisser l'amour entrer dans ta vie à nouveau.
Études / Métier : doctorat en psychologie.
Date d'inscription : 06/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know
   
(ama) sos d'un terrien en détresse. 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b (ama) sos d'un terrien en détresse. 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 (ama) sos d'un terrien en détresse. 4zgd
   
he secret to getting ahead
   is getting started
. —

   
Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 291
Messages : 7861
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
À peine rentrée sur Boston que tu te retrouvais déjà aux urgences. Gros mal de ventre qui refusait de passer, obligation de consulter et clairement, il était impossible pour toi d'attendre le lendemain pour voir ton médecin. Attente aux urgences qui te paraît interminable, ton cas n'étant pas une urgence vitale, tu vas devoir attendre de longues heures avant de pouvoir enfin voir quelqu'un qui diagnostiquera ton problème. Rien de trop grave, mais certainement besoin de médicaments pour que ça passe. Déjà deux heures que t'attends dans cette foutue salle, fini par te lever pour prendre une marche, essayer de faire passer le temps. Tu décides de te diriger vers la machine contenant des boissons afin de te prendre une bouteille d'eau, seul chose que t'arrives à avaler sans avoir envie de tout vomir sur le champ. Fini par bousculer quelqu'un. oh merde.. j'suis vraiment désolée. Tu grimaces, rattrape la personne, regard qui croise le sien. Tu la reconnais immédiatement, Laia. La fameuse Laia, celle qui avait fait tourné la tête de Wes en même temps que toi. Fallait que tu tombes sur elle, super. génial. Que tu venais dire en roulant des yeux, l'aidant tout de même à se remettre sur pieds, t'es pas sans coeur et elle ne t'a rien fait cette fille au final. tu vas bien ? Faire comme si tu ne l'avais pas reconnu, c'est certainement mieux.
@Laia Duque
(Amarillys Boehringer)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (ama) sos d'un terrien en détresse. Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

(ama) sos d'un terrien en détresse. Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : (ama) sos d'un terrien en détresse. Pgqn9Rb3_o

(ama) sos d'un terrien en détresse. ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9799
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852


@Amarillys Boehringertw choc post-traumatique

Le choc avec l’inconnue m’a fait vaciller, et en un instant, je me retrouve à fixer un visage que je n’aurais jamais voulu revoir ici, et surtout pas dans ces circonstances. Mon cœur rate un battement. C’est Amarillys, la fameuse nouvelle copine de Wes. Le Wes que j’ai essayé d’oublier, de chasser de mon esprit, mais qui semble revenir me hanter au pire moment possible. Elle me rattrape avant que je ne perde complètement l’équilibre, et je lis d’abord une expression de surprise, puis une légère grimace sur son visage. Elle s'excuse comme si rien n’était. Comme si tout allait bien. Ses yeux croisent les miens, et je vois une lueur de reconnaissance passer dans son regard. Puis, son expression change, elle roule des yeux, presque exaspérée. Je sens mon estomac se nouer encore plus, pas seulement à cause du choc, mais parce que la dernière chose dont j’ai besoin en ce moment, c’est de faire face à une personne qui représente tout ce que j’essaye d’éviter. Wes. Son souvenir. Et le fait d'avoir été prise pour une conne. Elle me demande si ça va comme si elle ne m’avait pas reconnue, comme si c’était une simple rencontre fortuite. Mais je sais qu’elle sait, et elle sait que je sais aussi. C’est tellement absurde que j’ai presque envie de rire, mais l’ironie de la situation me donne plutôt envie de m’effondrer. Je prends une profonde inspiration, tentant de calmer le tumulte de mes émotions. Je ne peux pas lui montrer à quel point cette rencontre m’affecte. Pas ici, pas maintenant. Ouais, ça va, je réponds d’une voix que j’essaye de rendre stable, même si je sens qu’elle tremble un peu. Juste… un peu secouée, c’est tout. Je détourne le regard, cherchant une issue, quelque chose pour me raccrocher et échapper à cette conversation. Les murs de l’hôpital semblent se refermer sur moi, et je ressens une panique montante. Je n’avais pas prévu ça. Et toi ? Je finis par demander, plus par politesse que par réel intérêt, tout en essayant de me convaincre que je peux gérer cette situation sans perdre le contrôle. Mais c’est difficile, parce que face à elle, tous les souvenirs que j’ai voulu enterrer remontent à la surface. Et je ne suis pas sûre d’avoir la force de les repousser cette fois.


(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)