Invité
est en ligne
Invité
♕ Aleksanya ♕
I'm lost, shared, I need you.
Plus rien n'allait. J'étais perdu, perturbé, peiné, trop de sentiments exprimés à la fois, moi qui suit le roi pour ne rien ressentir, avoir ce beau petit cœur de pierre mais là, c'est plus de la pierre, c'est un vrai cœur, il a aimé une fille maintenant enterrée, il l'a aimé si fort qu'il s'est brisé au même moment qu'elle quittait ce monde. J'ai eu terriblement mal, je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie, même cet événement qui m'a marqué durant un an dans mon enfance, c'était rien à côté de ça, l'amour est le plus fort des sentiments mais c'est aussi ce qui nous rend faible, con et aveugle, et quand une peine de cœur arrive, justement on ne la vois pas arriver et a nous rentre en pleine gueule, et on souffre comme jamais. J'ai mis du temps à accepter ce fait, que Solweig n'était plus avec moi, que je ne reverrais plus jamais son sourire, que je ne gouterais plus jamais à ses lèvres, son corps, sa voix me manque terriblement, sa présence encore plus mais c'est la dure réalité des choses, elle n'est plus là pour de bon. Je me suis remis de sa perte, il a fallut du temps mais c'est fait, j'essaye d'avancer, mais ce baiser avec Georgia au bal, ça à tout foutu en arrière, je repense à elle, je rêve d'elle, tous les souvenirs revienne sans que j'y puisse y mettre un terme, et le pire c'est que ces sentiments que j'ai pour elle, ils sont là aussi pour Georgia, sans m'en rendre compte je tombe amoureux je crois, et ça me fait peur, car là aussi je peux pas le voir venir, là aussi je peux rien faire. Et comme si ça ne suffisait pas, je viens de recevoir un sms d'Alexis, elle est parti pour la France, définitivement, elle me lâche, elle à perdu le bébé, elle aussi était perdu, mais j'avais besoin d'elle aussi, elle était une de mes meilleurs amies, putain pourquoi à t-il fallut qu'elle craque pour moi, qu'elle est mal et qu'elle parte, j'ai l'impression d'être coupable sur beaucoup trop de choses, et ça fait mal, mal d'y penser, mal de se voir ainsi. J'ai besoin de lui parler, j'ai déjà parlé avec Georgia mais c'est différent cette fois, c'est Anastasiya, celle qui me connait encore bien mieux que Gia, c'est la fille qui sait comment agir avec moi, qui sait ce qu'il faut pour que je sois bien, mal, ou j'en sais rien mais j'ai besoin de la voir, de lui parler. Aussitôt le sms envoyé que je quitte ma chambre partagée avec un autre que je ne connais même pas et j'ai même pas envie de le connaitre tellement c'est la merde totale en ce moment pour moi, dans ma tête, je ferme la porte, je marche avec des pas peu rassurant, hésitant, j'ai peur oui, j'ai peur de presque tout maintenant, je descend les escaliers pour arriver à l'étage d'en-dessous, celui des chambres des filles et je m'arrête devant celle de Nastiya, je frappe, j'appréhende, je sais plus ce qui m'arrive C'est moi.. lui répondais-je d'une voix faible, douteuse et perdue.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)