Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSANYA ♕ I'm lost, shared, I need you.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEKSANYA ♕ I'm lost, shared, I need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya

I'm lost, shared, I need you.

Plus rien n'allait. J'étais perdu, perturbé, peiné, trop de sentiments exprimés à la fois, moi qui suit le roi pour ne rien ressentir, avoir ce beau petit cœur de pierre mais là, c'est plus de la pierre, c'est un vrai cœur, il a aimé une fille maintenant enterrée, il l'a aimé si fort qu'il s'est brisé au même moment qu'elle quittait ce monde. J'ai eu terriblement mal, je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie, même cet événement qui m'a marqué durant un an dans mon enfance, c'était rien à côté de ça, l'amour est le plus fort des sentiments mais c'est aussi ce qui nous rend faible, con et aveugle, et quand une peine de cœur arrive, justement on ne la vois pas arriver et a nous rentre en pleine gueule, et on souffre comme jamais. J'ai mis du temps à accepter ce fait, que Solweig n'était plus avec moi, que je ne reverrais plus jamais son sourire, que je ne gouterais plus jamais à ses lèvres, son corps, sa voix me manque terriblement, sa présence encore plus mais c'est la dure réalité des choses, elle n'est plus là pour de bon. Je me suis remis de sa perte, il a fallut du temps mais c'est fait, j'essaye d'avancer, mais ce baiser avec Georgia au bal, ça à tout foutu en arrière, je repense à elle, je rêve d'elle, tous les souvenirs revienne sans que j'y puisse y mettre un terme, et le pire c'est que ces sentiments que j'ai pour elle, ils sont là aussi pour Georgia, sans m'en rendre compte je tombe amoureux je crois, et ça me fait peur, car là aussi je peux pas le voir venir, là aussi je peux rien faire. Et comme si ça ne suffisait pas, je viens de recevoir un sms d'Alexis, elle est parti pour la France, définitivement, elle me lâche, elle à perdu le bébé, elle aussi était perdu, mais j'avais besoin d'elle aussi, elle était une de mes meilleurs amies, putain pourquoi à t-il fallut qu'elle craque pour moi, qu'elle est mal et qu'elle parte, j'ai l'impression d'être coupable sur beaucoup trop de choses, et ça fait mal, mal d'y penser, mal de se voir ainsi. J'ai besoin de lui parler, j'ai déjà parlé avec Georgia mais c'est différent cette fois, c'est Anastasiya, celle qui me connait encore bien mieux que Gia, c'est la fille qui sait comment agir avec moi, qui sait ce qu'il faut pour que je sois bien, mal, ou j'en sais rien mais j'ai besoin de la voir, de lui parler. Aussitôt le sms envoyé que je quitte ma chambre partagée avec un autre que je ne connais même pas et j'ai même pas envie de le connaitre tellement c'est la merde totale en ce moment pour moi, dans ma tête, je ferme la porte, je marche avec des pas peu rassurant, hésitant, j'ai peur oui, j'ai peur de presque tout maintenant, je descend les escaliers pour arriver à l'étage d'en-dessous, celui des chambres des filles et je m'arrête devant celle de Nastiya, je frappe, j'appréhende, je sais plus ce qui m'arrive C'est moi.. lui répondais-je d'une voix faible, douteuse et perdue.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya

Hier soir avait eu lieu l'anniversaire de Milena, sa cousine, la blonde avait profiter pour passer du temps avec son cousin, Alek, qu'elle ne voyait que très peu à son goût. Bien sur, l'anniversaire avait été aussi le lieu de  leur retrouvailles, à Kenny et elle. 5 jours sans le voir, c'était bien trop. Il était dans les 14heures lorsque Alekseï lui envoya un message. La Russe fut un peu surprise à vrai dire. Certes, ils avaient renoués mais ils étaient loin d'être meilleurs amis ou autre. En effet, elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance, elle savait comment il fonctionnait et c'était peut être pour ça qu'il avait besoin d'elle. Même au travers des sms elle avait pu sentir cette détresse qui semblait l'envahir. Elle n'avait aucune idée du pourquoi et du comment mais en tout cas, elle serait là pour lui. La Russe fonça dans la salle de bain pour enfiler un short et un débardeur avant de l'entendre toquer à sa porte.  Entres c'est ouvert  baissant le tissus sur son ventre, elle attrapa ses long cheveux blonds pour se faire une queue de cheval tout en avançant vers le Russe. Elle ne parla pas, pas encore non, elle se contenta de plonger son regard dans le sien, de tenter de déceler ne serait-ce qu'une petite chose. La tristesse se lisait sur son visage et quand bien même elle avait pu le détester pendant des années et des années, elle savait qu'il avait changé.   T'as vraiment une sale mine Ivanovitch dit-elle en grimaçant un peu avant de se mettre sur la pointe des pieds pour le prendre dans ses bras, ne disant toujours rien, elle n'allait certainement pas l'affubler d'un tas de question de suite, elle savait qu'il allait se confier à elle , alors patience mon enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya

J'avais besoin d'aller la voir car même si elle n'était pas ma meilleure amie, elle me connait mieux que ma meilleure amie et elle sait comment agir avec moi, elle sait me parler, elle me comprend et cela depuis que je suis haut comme trois pommes. J'ai besoin de la voir, de la sentir près de moi, non je ne suis pas raide dingue d'elle même si il y a quelques temps, ce fut surement le cas, mais en sa présence je sais que j'irais mieux. Dès que le sms lui fut envoyé, je remettais le portable dans la poche de mon short et je quittais la chambre pour descendre les escaliers et arriver à l'étage d'en-dessous, là où se situait la sienne. Je frappais avec hésitation mais je frappais, je pouvais pas reculer, je ne pouvais pas me permettre de jouer les lâches, je dois prendre sur moi et j'entends sa voix qui me dit d'entrer, c'est ce que je fais, encore une fois je pose ma main sur la poignée et je l'abaisse peu déterminé, peu convaincu mais je le fais quand même, car il le faut. J'entre et je referme la porte derrière moi, je la vois arriver vers moi, bingo nana, j'ai une sale tête, je ne répond même pas à sa remarque, elle me prenait dans ses bras, j'en avais besoin, je la serrais, un peu trop je pense mais j'en avais besoin, je fermais même les yeux et plongeais ma tête dans sa nuque. Je suis perdu duchesse.. je relevais doucement ma tête pour fondre mon regard au sien J'ai besoin de te parler. je grimaçais me dégageant de ses bras, je restais planter là comme un con, je savais pas trop quoi faire, j'attendais juste qu'elle me dise d'aller sur le canapé ou qu'on sorte où même elle me dirait d'aller aux chiottes, j'irais, oui je suis perdu à ce point de croire tout ce qu'on me dit, pitoyable vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya

La Russe avait été un peu choquée de recevoir un tel message d'Alekseï. Il semblait tellement perdu, tellement désemparé, elle n'avait nullement l'habitude de le voir ainsi. Le russe frappait à sa porte et rapidement ce dernier entra après qu'elle le lui en est donné l'accord. Il avait mauvaise mine, les traits tirés, des cernes sous les yeux ... et c'est en se pinçant les lèvres qu'elle enlaça son invité. Bien que leur relation eut été tumultueuses, tantôt froide, tantôt chaleureuse ... finalement ils étaient devenu ami. Bon c'était un bien grand mot certes, mais c'était dans cette voix. Alekseï la serra assez fortement, faisant les gros yeux, elle tenta de s'extirper un peu de cette étreinte qui lui coupait littéralement le souffle. Caressant son dos de ses mains comme pour le rassurer, elle le lui tapota avant de s'éloigner un peu. Les câlins s'était pas forcément son truc, ni même la compassion alors lorsqu'il lui avouait qu'il avait besoin de lui parler, autant dire que la blonde fut de plus en plus surprise. Il la connaissait pourtant, elle ne mâchait jamais ses mots, elle n'avait pas cette fibre pour réconforter les gens au contraire, elle avait plus tendance à les enfoncer sans le vouloir bien entendu - ou pas- à cause de son franc parlé. Huum ... Si tu veux, mais je sais pas si je suis la meilleure personne pur ça Aleks, tu me connais dit-elle en arquant un sourcil avant d'attraper son avant bras pour l'entrainer sur le gigantesque balcon qui avait une vue magnifique sur l'Ocean de Key West Tu veux quelques chose à boire ? dit-elle en se relevant, prête à demander au room service quelque chose. Bon qu'est ce qu'il se passe ? Je t'ai rarement vu dans cet état là

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya

Je savais que ça lui faisait bizarre, elle n'était pas habitué à me voir comme ça mais pourtant elle ne rêvait pas ou quoique ce soit, j'étais bien là, dans ses bras, j'avais besoin de réconfort et j'avais surtout besoin de lui parler. Elle sait comment je marche tout comme je sais comment elle marche, je suis le type qui la connait le mieux ici et la fille qui me connait le mieux ici, et c'est pour ça que je suis là, j'aurais pu parler à Ruby mais entre nous c'est plus trop ça et hier j'ai parlé à Georgia et ça l'a pas fait non plus alors je me tourne vers mon ex-fiancée, je sais qu'elle sera là pour moi, même si pendant un temps, entre nous, c'était loin d'être ça. J'avais tellement besoin de la sentir prêt de moi que je ne maitrisais pas m'a force et elle se sentit obliger de s'extirper de cette étreinte, je la laissais s'éloigner légèrement, j'avais oublier que c'était pas son genre tout ça, câlin, réconfort et tout mais je m'en fichais car je savais qu'elle allait être là pour moi et m'écouter, voir m'en envoyer plein la gueule mais ce sera honnête et ça m'ouvrira les yeux si il le faut. Je te connais, et je sais que j'ai pas eu tort de venir te voir, bien au contraire. elle attrapait mon avant bras et on allaient se poster sur le balcon qui donnait une vue imprenable sur l'immense océan qui borde la ville J'ai pas soif non merci. je venais me courber légèrement en posant mes avant bras sur le rebord, je fixais l'océan Je me sens perdu. Et les merdes se sont enchainées depuis l'attentat...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)