Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) just gonna stand there and watch me burn
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(marley) just gonna stand there and watch me burn

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(marley) just gonna stand there and watch me burn 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (marley) just gonna stand there and watch me burn 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(marley) just gonna stand there and watch me burn 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

just gonna stand there
and watch me burn
21.08.2024 - Raguse@Brinley Morelli
tw: drogues + consommation

— Accoudé en bar, je terminais mon verre d'une traite, laissant ce doux état de liberté généré par l'alcool me gagner. Pas saoul, mais pas sobre non plus. L'épreuve du jour avait été une catastrophe. Résultats catastrophique, ambiance électrique. Si nous avions réussi à apaiser les tensions au sein de l'équipe, cela n'avait été que temporaire. Je restais pensif de tout ça. Et clairement déprimé. Revoyant encore Brinley dans les bras de Braden, ne faisant que ressasser tout ce qu'il s'était passé entre nous ces derniers mois. M'éloignant du bar, je me frayais un chemin parmi la foule pour rejoindre mes amis quand soudain je me stoppais, beuguant sur une fille qui ressemblait justement à Brinley, un peu plus loin. Sans vraiment réfléchir je m'approchais, ayant cette fois la certitude qu'il s'agissait d'elle malgré la pénombre du recoin dans lequel elle se trouvait. Avec un gars. Pas un plan drague, non. Plutôt le genre de type chelou qui essaie de faire passer des trucs. En le le voyant justement lui glisser discrètement quelque chose dans la main, mon sang de ne fit qu'un tour. « Qu'est-ce que tu fous ?! » m'exclamais-je sèchement à l'égard de mon ex en déboulant à ses côtés, attrapant sans ménagement le sachet de drogue qu'elle venait de récupérer. Furibond je me tournais vers le mec, qui de toute évidence avait déjà eu ce qu'il voulait puisqu'il faisait déjà demi-tour. « C'est ça casse-toi » sifflai-je entre mes dents, hors de moi.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) just gonna stand there and watch me burn 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (marley) just gonna stand there and watch me burn XmOa0ISy_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn WTzt0Hq5_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn IFSkRv7w_o

Description (3) : (marley) just gonna stand there and watch me burn Dt11
(marley) just gonna stand there and watch me burn AT0cwEUU_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn QRzBz1D5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn B403LlJS_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn L4OHDUX5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

just gonna stand there
and watch me burn
15.08.2024@Marcus von Habsburg

— Si j'étais ici, à ce bar tout près de la plage c'est parce que j'avais une idée bien précise et fixe dans ma tête. Un gars que j'avais rencontré en boîte m'avait donné ses coordonnées advenant le cas où j'aurais envie de m'amuser. J'avais la voix de la raison qui me disait qu'il valait mieux que j'aille voir Elio pour ça, pour mes cachetons. Alors que l'autre voix, celle de la tentation et du danger me poussait dans une direction un peu plus sombre. Je partais complètement en freestyle, le résultait serait un peu le même.. non ? Probablement pas non et pourtant, c'est cette vilaine influence de la deuxième option qui m'avait conduis ici. J'écrivais à un certain Tommaso via whatsapp. J'étais toute seule ici, de sortie sans personne. Aucune chance d'éveiller des soupçons. À la suite de son feu vert, je quittais le comptoir du bar pour me diriger vers un recoin plutôt sombre. J'essayais de paraître normale, pas montrer que j'attendais quelque chose. Je faisais semblant de chercher du réseau, pis quelques instants plus tard une ombre débarquait face à moi. Il s'avançait vers moi, il se rapprochait de moi. Une proximité qui ne devait pas paraître louche. Il glissait subtilement un sachet entre mes doigts que j'attrapais. «Tu devrais venir plus souvent dans le co.. technique pour faire diversion. en échange, je lui filais les billets demandés. « Qu'est-ce que tu fous ?! » Une voix plus que familière se fit entendre. Le temps que j'réalise ce qu'il se passait, Marcus se trouvait déjà à côté de moi. Il attrapait ma drogue. Ma mâchoire se contractait, non mais c'est une putain de blague. « Rends-moi ça Marcus ! » disais-je en tentant de reprendre ce qui m'appartenait sans succès. Il faisait tout pour le mettre hors de ma portée. « ATTENDS ! JE.. » criais-je au gars qui s'était déjà barré. Je bouillonnais de rage. « C'est quoi ton problème au juste ?! » disais-je en faisant volte-face à mon ex.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) just gonna stand there and watch me burn Wr9iTCl2_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn PDRLgg2
Nerio Weaver

Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(marley) just gonna stand there and watch me burn 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (marley) just gonna stand there and watch me burn 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem

uc.
(marley) just gonna stand there and watch me burn 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

just gonna stand there
and watch me burn

— J'étais hors de moi, la colère me submergeant sans que je ne puisse la retenir. Le gars se tirait, ce qui n'était pas plus mal car si je ne me battais pratiquement jamais cette fois, j'avais clairement des envies de meurtres. Quand à Brin... je tournais rapidement mon visage vers elle, sur les nerfs. Sauf que évidemment, même quand madame était en train de se faire chopper en train de faire une grosse connerie, il fallait qu'elle pète un câble. « Je ne crois pas non » répondis-je en écrasant le sachet dans mon poing, ne lui laissant aucune chance de le récupérer. J'aurais pu broyer du bois tellement j'étais tendu. « MON problème ?! Parce que c'est MOI qui ai un problème ??! » m'exclamai-je sans retenue, attirant les regards autour de nous. Je dévisageais les gens sans retenue, faisant tourner quelques visages mal à l'aise. Ils voulaient ma photo ou quoi ? Sous l'impulsion, j'attrapai le poignet de Brin et l'entraînais avec moi à l'extérieur du bar qui donnait sur la plage, nous retrouvant rapidement les pieds dans le sable. « Depuis quand t'as repris cette merde ?! » lui demandai-je une fois à l'écart, lâchant son poignet.
(Nerio Weaver)

by wiise
Brinley Morelli

Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Description (1) :
BRINLEY MORELLI
natural girl

Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

just gonna stand there
and watch me burn
15.08.2024@Marcus von Habsburg

— Tommaso se barrait, me laissant toute seule avec Marcus. Mon sachet de drogue disparaissait dans son poing tellement qu'il le tenait fort, il m'intimait qu'il allait pas me le rendre. Pourquoi il faisait ça ? Je comprenais rien à son manège. Et son intervention inutile me saoulait, genre vraiment. Laisse moi kiffer ma vie, merci bien von Habsburg. « Clairement, regarde toi. » C'est lui qui se mettait à crier sur moi, devant une foule. Des regards curieux se tournaient vers nous, suivi de murmures à peine audible. J'étais au courant qu'il aimait pas la junkie en moi sauf qu'à l'heure actuelle j'y devais plus rien. J'avais la rage dans mes yeux, comment pouvait-il être aussi égoïste ? Et je tentais une dernière tentative pour récupérer ma drogue en profitant de son moment d'inattention. Seconde échec. Lorsqu'il réalisait ce que je venais de faire, il m'attrapait par le poignet pour m'emmener je sais pas où, à l'extérieur. « Tu me lâches TOUT DE SUITE. MARCUS. » disais-je une fois plus loin, m'arrêtant net pour me libérer de son emprise. Il me tenait suffisamment fort mais pas au point de me faire mal, je détestais cette partie de lui et il le savait très bien. Une fois sur le sable, il me relâchait le poignet pour de bon. Je frottais ce dernier pour effacer toute trace de ses doigts sur ma peau. Mon regard voulait tout dire, on pouvait y déceler des émotions négatives. « J'crois pas que t'es en mesure de me questionner, t'as oublié qu'on était pu ensemble ? » Fallait bien que je trouve une autre alternative pour me pourrir la vie. Fallait arrêter de croire que parce que nous étions dans la même équipe, ça lui donnait un prétexte de garder un oeil sur moi ou sur ce que je pouvais bien faire. Je lui appartenais pas et je lui appartenais pu, fallait qu'il se rende à l'évidence. Cet aspect de ma vie ne le regardait pu.
(Brinley Morelli)

get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne

just gonna stand there
and watch me burn

— Brinley se tortillait sous mon emprise, n'appréciant guère que je la traîne ainsi jusqu'à l'extérieur. Sans blague. Je restais sourd à ses protestations, la colère dominant tout le reste dans ma tête. Je finissais pourtant par la relâcher, comme demandé, exigeant des explications. Qui n'allaient pas être faciles à à obtenir, vu le regard noir qu'elle me lançait. « Non, je n'ai pas oublié » répondis-je durement, serrant les dents et les poings. « Je m'en fous de ça, pourquoi tu recommences à prendre cette merde ??! » demandai-je, ahuri. On s'était tellement cassé le cul avec Donovan pour la sortir de là. « PUTAIN ! » m'exclamai-je de rage en donnant un coup de pied inutile dans le sable. Puis, toujours aussi en colère, je me dirigeais droit vers l'océan, ouvrais le sachet et déversais son contenu dans l'eau sans aucun scrupules.
(Nerio Weaver)

by wiise
Brinley Morelli

Description (1) :
BRINLEY MORELLI
natural girl

Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne

just gonna stand there and watch me burn
21.08.2024 l raguse
@Marcus von Habsburg
TW : drogue + consommation, violence, vulgarité, mention de scarification

Ce mec était un abruti, il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier à cet instant bien précis. Déjà c'était certainement la meilleure technique de faire ça, gueuler pour avoir des révélations. Il cherchait quoi ? À me pousser à bout ? Mon regard noir était qu'un avant goût faut pas croire. Un rire froid s'échappait de ma bouche, ARE YOU FUCKING SERIOUS ? RIGHT. « J'ai pas à te répondre. » Je bouillonnais en dedans de moi, le sang frappait contre mes tempes. Je voyais rouge, noir, violet. J'étais une camée, je le serais toujours. Fallait qu'il se rende à l'évidence. Coup de pied dans le sable, je le voyais foncer vers l'océan d'un pas déterminé. « Qu'est-ce que.. » je le suivais, réalisant tout d'un coup ce qu'il avait en tête. Il ouvrait le sachet, la poudre tombait dans l'eau, revolait sur lui à cause du vent qui soufflait. Prise d'une rage tellement profonde, une rage qui venait de loin je venais me mettre devant lui pour lui donner des coups sur le torse, avec mes poings. « J'TE DÉTESTE. JE. TE. DÉTESTE. JE TE DÉTESTE. VA TE FAIRE FOUTRE MARCUS. » je criais de douleur, de colère, de désespoir. Je me défoulais, déversant toute cette agressivité que j'avais gardé, sans l'extérioriser depuis juin. Je le repoussais vivement avant de lui tourner le dos. Je me contrôlais pu. « TU VEUX SAVOIR ? Regarde bien. » Je relevais les manches pour montrer mes avant-bras. « C'est soit que j'me drogue, soit j'fais ça. Et c'est toi, C'EST TOI LE RESPONSABLE ! » hurlais-je à pleins poumons.

(Brinley Morelli)

Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne

just gonna stand there
and watch me burn

— Ca me tuait de la voir prendre cette merde, de replonger après tous ces efforts pour la sortir de de là. Aveuglé par la colère, et par tout ces sentiments d'injustice, de peine et de désespoir qu'elle m'inspirait, je balançais sa drogue dans l'océan, ignorant ses cris et ses protestations, jusqu'à ce qu'elle se mette à me bastonner. « ARRÊTE BRIN ! » gueulai-je à mon tour en me protégeant de mes bras alors qu'elle continuait de me frapper sans relâche. J'essayai d'attraper ses poignets en encaissant toutes ces insultes qu'elle me balançait, ces mots qui me blessaient sans que je ne l'assimile encore vraiment, reculant malgré moi en trempant mes chaussures et mes fringues dans l'eau qui nous arrivait maintenant à mis mollet. Finalement elle me repoussait, s'éloignait puis revenait, dans une rage que je ne lui connaissais pas. Avant de me balancer cette bombe. Ses bras qu'elle me dévoilait, lacérés de plaies à vif, ouvrant une brèche dans mon coeur que je croyais inexistant. Je restais bouche bée, grimace de douleur défigurant mon visage à mesure que je comprenais. « Quoi ? » J'attrapai son bras, les yeux rivés dessus sans parvenir à m'en détacher, avant de la relâcher, sonné. « ... pourquoi ? » demandai-je à mi-mots, perdu. Sonné. C'est pas ce que je voulais. J'avais jamais voulu ça. Pourquoi est-ce qu'elle se faisait du mal comme ça ? A cause de moi. « Brin je... » commençai-je sans trouver mes mots, totalement choqué.
(Nerio Weaver)

by wiise

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)