and watch me burn
— Accoudé en bar, je terminais mon verre d'une traite, laissant ce doux état de liberté généré par l'alcool me gagner. Pas saoul, mais pas sobre non plus. L'épreuve du jour avait été une catastrophe. Résultats catastrophique, ambiance électrique. Si nous avions réussi à apaiser les tensions au sein de l'équipe, cela n'avait été que temporaire. Je restais pensif de tout ça. Et clairement déprimé. Revoyant encore Brinley dans les bras de Braden, ne faisant que ressasser tout ce qu'il s'était passé entre nous ces derniers mois. M'éloignant du bar, je me frayais un chemin parmi la foule pour rejoindre mes amis quand soudain je me stoppais, beuguant sur une fille qui ressemblait justement à Brinley, un peu plus loin. Sans vraiment réfléchir je m'approchais, ayant cette fois la certitude qu'il s'agissait d'elle malgré la pénombre du recoin dans lequel elle se trouvait. Avec un gars. Pas un plan drague, non. Plutôt le genre de type chelou qui essaie de faire passer des trucs. En le le voyant justement lui glisser discrètement quelque chose dans la main, mon sang de ne fit qu'un tour. « Qu'est-ce que tu fous ?! » m'exclamais-je sèchement à l'égard de mon ex en déboulant à ses côtés, attrapant sans ménagement le sachet de drogue qu'elle venait de récupérer. Furibond je me tournais vers le mec, qui de toute évidence avait déjà eu ce qu'il voulait puisqu'il faisait déjà demi-tour. « C'est ça casse-toi » sifflai-je entre mes dents, hors de moi.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise