Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver...

(m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Ezra au choix

19 ans ● né en début d'année 1993
études aux choix ● 3ème année
célibataire ● Elliots ou WInthrops •

L'histoire est vraiment très libre afin que vous puissiez vous appropriez le scénario. Seulement, Ezra est né dans les Hamptons à Eastport. Il vient d'une famille très riche. Dans ma tête il n'a pas de petite soeur, afin qu'il considère Bambi comme la sienne. Il est du genre très fêtard, très enjoué, mais aussi assez mystérieux et méfiant quand il ne connaît pas les gens. Il s'est lié d'amitié très tôt avec Bambi. Je dirais dès l'école, puis ils ont été dans le même collège et lycée. Il a souhaité faire ses études dans la même université que Bambi dans les Hamptons. Il a décidé de venir au Summer Camp et donc à Harvard seulement à cause de Bambi.
Bambi G.-Kennedy ft Cintia Dicker

Ezra et Bambi c'est une amitié incroyable, exceptionnelle... Quand Bambi a perdu son père à l'âge de 6 ans, Ezra était là pour elle. Quand son frère est mort en Irak en 2005, Ezra était là pour elle. Bref, Ezra a su toujours se montrer présent et compréhensif quand les choses n'allaient pas bien pour Bambi. Alors qu'au départ, face à tous ses événements Bambi était renfermée, triste et ne profitait pas de la vie, Ezra a su la changer. Grâce à lui, Bambi a gagné en assurance, en maturité, et a su s'amuser. Ezra a toujours été le genre de mec à sortir souvent, à boire et fumer, juste parce que c'était son crédo. Bambi a donc un peu tourné comme lui, mais sans les excès. Ensemble, il formait un duo parfait. Mais quand Bambi à ses 16 ans a commencé à tombé amoureuse d'un homme marié âgé de 32 ans, Ezra a tout fait pour l'en empêcher. Mais il faut croire que parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point... Bambi s'est donc démener pour vivre cette idylle cachée, et dès que ça n'allait pas, dès qu'elle commençait à souffrir, Ezra était toujours là pour elle. C'est seulement depuis quelques semaines, voyant Bambi au plus bas, qu'Ezra lui a dit qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, à attendre que l'homme qu'elle aimait quitte sa femme. Il n'allait jamais le faire, pensait Ezra, il ne méritait pas du tout Bambi... Alors Ezra lui a dit que le mieux à faire était de partir d'ici, de rejoindre sa soeur Azela à Harvard pour oublier son passé, et cette histoire d'amour impossible. En disant ça, Ezra savait bien que ça voulait dire que lui et Bambi ne se verrait plus, mais comme il l'a toujours fais, il a souhaité passer le bonheur de Bambi avant le sien... C'est pourquoi Bambi a tout quitter sans donner de nouvelles à l'homme qu'elle aimait pour venir à Harvard. Seulement, le problème c'est qu'Ezra se rend compte qu'il ne peut pas vivre une seconde de plus sans Bambi... C'est juste impossible. C'est pourquoi, il a décidé d'intégrer lui aussi Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est totalement négociable ! J'aime bien le prénom Ezra, mais libre à vous de choisir (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 2109348208
AVATAR Je n'ai aucune préférence pour l'avatar, libre à vous de prendre l'avatar que vous voulez à condition qu'il soit assez jeune et que je ne mette pas mon droit de véto. Si vous ne savez pas qui prendre, on peut réfléchir ensemble ! :rvmp:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois carrément chez les Elliots. C'est juste la confrérie parfaite pour lui. Il est riche, assez vaniteux, aime faire parti des meilleurs, a énormément d'ambition etc.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais bien 2 réponses par semaine aux Rps minimum (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis plutôt du genre à faire entre 300 et 600 mots mais je sais m'adapter à tout DON'T WORRY hanwii
EVOLUTION DU LIEN Comme vous l'aurez compris, Ezra n'est pas insensible à Bambi, et il s'avère que c'est assez réciproque. Sauf que Bambi a toujours vu Ezra flâner à gauche à droite, et ne veut surtout pas d'un mec comme ça. De plus, avec sa nouvelle peine de coeur elle ne veut plus du tout être en couple... C'est pourquoi, la relation entre Ezra et Bambi va vraiment dépendre de leurs Rps, de leurs liens avec les autres membres, des intrigues etc. Bref, rien ne dis qu'ils ne vont pas tombés amoureux l'un de l'autre, rien ne dis qu'ils ne vont pas rester les meilleurs amis au monde, seul le destin nous le diraaaaa (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 1001568715

PS :Si vous prenez mon scénario je serai la fille la plus heureuse au monde, et je vous promet des Rps de folieeeeee hanwii:loukas::havesex:(m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadaaaaaaam ! Vic 
J'espère que tu veux bien de moi (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAHHHH ! hanwii
J'en reviens pas, c'est juste ENORMEEE ! (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 2109348208
Bien sur que je veux de toi, et en plus GRAAAANT ! (m) C'est toi qui m'a dis de partir, et pourtant, c'est toi qui veux me retrouver... 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)