tw : consommation de drogue
( isola bella ) après des heures et des heures de marches, l'île pointe enfin le bout de son nez. dernière rando de l'été. c'est acté. tu te le promets. toujours à voir les choses en grand. enchainant les rando depuis quelques jours. tu tenais néanmoins à faire celle ci. la vue en valait vraiment la peine. autant que le village non loin de là. malgré tout, vous n'allez pas en profiter de suite puisse que le soleil commence à s'coucher. seul le bruit des vagues s'échouant contre les rochers allait rythmer votre soirée. sacs de couchages mit en place, feu de camp allumé, tu viens t'placer devant ce dernier― c'te fois, j'ai pas la guitare... mais t'as l'rhum et j'ai... petit clin d'oeil rapide, l'sourire malicieux qui s'braque sur les lippes, tu t'mets maintenant à fouiller dans ton sac, puis en sort deux gros joints ― préparé avec soin avant d'partir de matin m'dame. tu lui en tends un, puis vient placer le second entre tes dents, briquet que t'actives pour allumer c'dernier ― t'imagines la vue qu'on aura demain matin au réveil ? idyllique.
(Bowie Skinner)
i love sarcastic people with high vocabularies.