Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscoperta in spiaggia — elio
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


scoperta in spiaggia — elio

Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : scoperta in spiaggia — elio Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
scoperta in spiaggia — elio FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager scoperta in spiaggia — elio 2530800764
scoperta in spiaggia — elio Tenor

RPS en cours :
scoperta in spiaggia — elio 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

scoperta in spiaggia@Elio Velasco12.08.2024, plage autour de nicolosi
tw : alcool

— Ollie est ailleurs aujourd’hui, Nour avec ton frère, Ana avec son mec. Il m’restait peu d’alternative pour essayer d’passer une bonne soirée. Manque d’bol, c’est chiant à mourir, alors ton meetsme tombe à pic. Application pour pas s’faire chier tu t’souviens. Intriguée, et l’alternative d’une meilleure soirée, m’pousse à prendre un uber jusqu’à la plage de ta géolocalisation. J’ai quand même gardé les bières, juste pour l’principe d’faire chier l’monde. Donc là, j’dois t’retrouver, avec juste des photos meetsme. Heureusement que tu as une belle gueule, ça aide. Pensant t’reconnaître, bouteille à la main bas prix, ouai, c’est toi. « J’crois que c’est moi que t’attends. » Sourire taquin. Chaussure à la main, bières dans l’autre. « J’suis venue avec des copines. » montrant les canettes. Plus on est d’fous plus on rit.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



scoperta in spiaggia — elio Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dérobées, césures de la marée, vagues affolées mouraient sur sable obscurité, effluves iodés de l'écume asphyxiée. éphèbe s'enfonçait dans le marécage humidifié, l'ambroise amère l'avalait, nectar dans gorge suintait, brûlait la trachée, larynx éthéré. liquide siphoné, bouteille à la mer naviguerait dans les contrées. croissant lune dans l'empyrée, là les haut-perchés, divinités échangées. chant d'une naufragée l'attirait alors qu'il se retournait, pupilles sombre nuit admiraient, ce sourire d'érinye, ses yeux d'astres remplis, robe moulant le galbe lisse de ses formes insoumises. « ça en valait la peine. » onyx longeaient corps dessiné sous ciel étoilé, dans son âme en reflet s'arrêtaient, plongés dans les immensités voilées. rictus ourlait lèvres affamées, liqueur emprisonnée dans le verre qu'il lui tendait. l'autre main, paume vide, réclamait les mousseuses. « j't'échange une de tes copines contre la mienne. » la provoquait, s'approchait, lenteur mesurée, de la douce égarée.


(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : scoperta in spiaggia — elio Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
scoperta in spiaggia — elio FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager scoperta in spiaggia — elio 2530800764
scoperta in spiaggia — elio Tenor

RPS en cours :
scoperta in spiaggia — elio 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

scoperta in spiaggia@Elio Velasco12.08.2024, plage autour de nicolosi
tw : alcool

— Pas qui amène jusqu’à toi sur cette plage. Pas décevant celui que j’ai en face des yeux. Chemise volante, parfois plaquant pour deviner la musculature. Langue qui passe sur les lèvres, appréciant ta belle gueule. « Ouai j’sais. » Sourire taquin, passant pour une nana sûre d’elle, alors que j’ai plus tendance à m’sous-estimer physiquement. Bière tendue, échange avec un verre au liquide transparent. « Tu vas goûter à un alcool un peu plus sympa. » Pas de quoi s’enflammer non plus, on parle d’une bière. Verre portée aux lèvres, pas d’toast ou d’discord, on s’en fou non ? Grimace au liquide qui passe. « Ah ouai, elle est vraiment dégueux cette vodka. » J’crois t’avoir dit que j’étais chiante.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



scoperta in spiaggia — elio Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


les obsidiennes plongeaient, noyées dans les obscurités de la romaine divinité, orbes plissés, lueur éclatait regard intensité. lèvres scellées dissimulaient sourire effacé, enfant de la marée, prunelles parlaient dans le silence des vagues échouées. éole étreignait leurs chairs dénudées, robe se fendait, s'envolait dans les caresses du vent d'eubée et contemplait la beauté. aux liqueurs échangées, vacarme métal détonnait, silencieuse méditérranée. « il y a plus sympa à goûter qu'ça. » ambroise édulcoré, cent fois savourés, alors que la naïade aphrodisiaque promettait de ses effluves dérobés. l'arôme sucré, pulpes humidifiées à la première gorgée, étincelaient dans la nuit des astrées. nectar avalé en quelques gorgées réchauffait la trachée, moqueur le geai, l'effrontée grimaçait. « pas l'genre de vodka à siroter. » celle qu'il buvait pour oublier. alors carnassier s'approchait, pieds dans le marécage sablé s'enfonçaient, main sur la sienne l'effleurait et l'houblon lui offrait. « j'la récupère si c'est trop pour toi... » prunelles intensité, le condamné la surplombait, maigre distance les séparait alors qu'il attendait. était-elle de celles qui n'abandonnaient jamais ou de celles qui, trop sages, mouraient ?


(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : scoperta in spiaggia — elio Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
scoperta in spiaggia — elio FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager scoperta in spiaggia — elio 2530800764
scoperta in spiaggia — elio Tenor

RPS en cours :
scoperta in spiaggia — elio 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

scoperta in spiaggia@Elio Velasco12.08.2024, plage autour de nicolosi
tw : alcool

— Les pieds dans l’écume, chaussures à la main. Fraicheur de l’eau tardive, mouillant légèrement l’bas d’la robe. Pas matérialiste, je m’en fou royalement. Echange d’boissons, t’offrant l’ambre en bouteille. « On parle toujours d’la bière ? » Pas l’genre à tourner autour du pot pendant dix ans. Plutôt même à faire comprendre c’que j’veux et très rapidement. Même si étrangement, nos échanges m’donnent envie d’voir plus loin qu’une relation charnelle. Si Ana m’entendait. Pensée pour ma meilleure pote. Pas l’genre d’vodka à siroter. Entièrement d’accord face au liquide qui n’reste pas en bouche pour brûler l’œsophage. « Pas touche. » tapant légèrement ta main qui s’approche d’la bouteille pour chercher à la reprendre, lippes qui s’étendent, visage qui s’lève pour fixer l’regard. Noirceur qui fait frissonner.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



scoperta in spiaggia — elio Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


les épaules levées vers les sommets divinifiés, râle de méditérranée lorsque les vagues s'échouaient à leurs pieds. le silence entre les étrangers, de l'ambre armée, il savourait le nectar d'une seule gorgée, houblon sur ses lèvres scellées. brillaient les pulpes sous l'éclat de l'astrée. « de quoi d'autre sinon ? » ébènes se noircissaient, étincelle illuminait, l'éclair jaillissait dans l'oeil du carnassier. ce jeu effrité, l'adoré, épinéphrine courait sous sa peau bronzée. les effluves édulcorés s'envolaient, d'elle s'approchait, verre érodé l'effleurait et leurs mains cognaient. distance échouée, phalanges attrapaient les siennes, visages s'attiraient et danser, la faisait tourner, s'enfonçant dans les eaux échauffées de l'écumée. flots étreignaient ses mollets, textile bouffé par la houle salée. « si j'ai plus l'droit d'toucher à la bouteille, j'peux toucher quoi ? » la provoquait, leurs bras tendus, s'éloignait, doigtés s'abandonnaient et il creusait un fossé entre eux, au milieu de la marée. chemise lentement déboutonnée et douces brûlures de l'alcool sirotés. première bouteille vidée, sur cette plage nue balancée.


(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : scoperta in spiaggia — elio Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
scoperta in spiaggia — elio FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager scoperta in spiaggia — elio 2530800764
scoperta in spiaggia — elio Tenor

RPS en cours :
scoperta in spiaggia — elio 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

scoperta in spiaggia@Elio Velasco12.08.2024, plage autour de nicolosi
tw : alcool

de quoi d’autre sinon ? lippes qui s’étirent en disant long. Comprenant dans les tiennes, dans c’regard qu’tu sais d’quoi j’parle. Chasseuse face à sa proie, tournant autour pour mieux la charmer, l’attirer. Bien que j’suis plutôt direct, c’jeu qui m’plait encore plus. M’rappelant certains souvenirs, séduction qui s’était faite comme ça avec Dimitri. Secouant la tête, refusant d’penser à cela. Main qui s’glisse dans la tienne, tournant, dansant avec toi et les écumes de la mer quelques secondes. « faut-il absolument qu’tu touches quelques choses… ou quelqu’un ? » taquine quand les corps s’écartent non sans laisser un effleurement sur ton torse offert à la vue d’cette plage. Goulot à la bouche, liquide brûlant qui réchauffe l’œsophage. « Qu’est-ce que tu faisais ici tout seul sinon ? Tu répondais à l’appel des sirènes ? » Question qui m’effleure, endroit abandonné d’tout le monde.  Les liquides qui descendent, dangereusement. J’me connais assez pour savoir qu’une Aurea alcoolisée, donne une Aurea consciente, mais redoutablement tentatrice.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



scoperta in spiaggia — elio Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


froide l'eau caressait ses chevilles bronzées, houle illuminée sous le firmament étoilé et les vagues échouées sur le sable doré, leurs traces effacées. fil d'ariane se rompait dans la marée, marin s'enfonçait dans la fraîche méditérranée, les mollets noyés. nectar ambré sombrait dans la trachée, inondée, orge et arômats étreignaient les papilles enchantées alors qu'il jetait le verre écaillé sur cette plage désertée. plus tard récupèrerait le souvenir étiolé de leur nuitée. « seulement les bonnes choses. » les obscurités provoquaient, se plissaient, l'allure du carnassier, étincelle jaillissait de la foudre divinifée. d'elle le loup d'mer s'éloignait et écrasait la mousse écumée, il la comtemplait ingurgiter l'infâme édulcoré. amusé et intrigué par l'aventurière dissimulée sous cette soie nacrée qui la recouvrait. « ça t'plait pas ? qu'on soit les seuls au monde, qu'on puisse faire c'qu'on veut ? » sourire camoufflé de celui qui n'avait jamais apprécié les foules d'étrangers. « mon hôtel est juste derrière. » le doigt pointé vers une haute bâtisse sablée. « et toi ? t'fais quoi ici toute seule ? » les sourcils haussés, défiait, fossé creusé entre les inconnus de l'orée.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)