Invité
est en ligne
Invité
ft. Reita
•• Description du personnage •• On me décrit comme l'asian qu'on envie parce qu'il semble être toujours au dessus de la moyenne sans y mettre d'effort. J'avoue qu'on me voit surtout comme le mec au fond de la classe qui participe pas au cours, qui se présente jamais en classe avant 1h pm et qui ne manque pas un seul party, prêt à veiller du lundi au dimanche inclusivement. Ce que la plupart ne sait pas, c'est que je vais dans les partys pour revendre ce que je fabrique dans mon lab privé de crystal meth, que je passe le reste de mes nuits après les partys à étudier parce que je sais que quelqu'un va finir par venir m'assassiner avant que le soleil se lève, et que si je ne me pointe pas en cours le matin, c'est que c'est le seul moment que j'ai trouvé pour dormir un peu en sécurité. Je suis pas parano, j'ai juste besoin d'une nouvelle dose, ça devrait réduire un peu les hallucinations. | •• Recherche de liens •• ► Just. Shut. The. F***. Off. [m/f][0/2] T'es pas un ami, t'es un indésirable enquiquineur de première. Toujours la à me parler du bien et du mal, à me parler d'une morale dont je veux rien savoir. Qu'espères-tu changer? Tu penses peut-être bien faire et vouloir m'aider, tu pourrais pas simplement me laisser en paix? ►G...god? [m][0/1] Dis-moi un mot, un seul, et je le ferai. Ou j'essaierai de le faire. Je comprends pas pourquoi tu as autant de pouvoir sur moi, je ne veux même pas le savoir, pourtant c'est ça. Mais je ne peux pas te faire confiance pour autant, et dans un sens ça me fait peur. J'aimerais te garder pour moi. Et ne t'avoir jamais rencontré. ►Best buddy! Or no. [m/f][0/2] On fait souvent équipe à l'école. Dans des cours semblables, il nous est souvent arriver de travailler sur des projets communs. Depuis le temps, est-ce qu'on peut se considérer comme amis? ►We can't be two in this world [m/f][0/1] C'est simple. Toi et moi ne pouvons vivre et respirer dans la même pièce sans que l'envie me prenne de`te faire disparaître de mon champ de vision. Je te dérange, tu me déranges. C'est quasiment étrange qu'on ne se soit pas déjà entretuer ►You need me, but you're nothing [m/f][0/X] Pour moi, t'es qu'un client. Une personne comme une autre qui m'approche subtilement en me demandant sa dose. Tant que tu payes, ça va. Mais ne crois pas être plus pour moi que ça. Ne compte pas sur moi pour te faire un crédit, t'aider si jamais t'en abuse ou quoique ce soit. Tu payes, on fait l'échange, et puis je suis pas responsable de la suite. Tout autre suggestion de liens est la bienvenue! Arrivez-moi avec vos propres idées originals, j'adore les liens compliqués aussi :3 |
SUJETS EN COUR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
Je suis ouvert pour rp!
© cartoon heroes pour I Love Harvard (Invité)