je n'aurai pas imaginer rencontrer quelqu'un avec le même feeling que je partage avec caleb. niveau amusement, je m'attendais à rencontrer des gars sans prise de tête, mais sans pour autant réitérer les rendez-vous. avec caleb, c'est tout le contraire. nous nous sommes rencontrés au début du summer camp et nous nous sommes vus de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'il quitte le voyage pour finalement revenir. je m'attendais à ce qu'il blague en me disant qu'il venait en sicile mais non, il était vraiment là. après une journée passée à flâner à nicolosi, à visiter et à profiter de la culture culinaire locale, je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour prendre une douche qui me fit un bien fou. vêtu d'un simple short de sport, j'ouvre la porte lorsque caleb toque contre celle-ci. je lui adresse un sourire malicieux. toujours aussi bronzé, je le complimente d'un clin d'œil clairement aguicheur. je le laisse entrer, le détaillant de mes yeux pétillants. qu'est-ce qui t'as motivé à venir en sicile ? je lui demande, avec un sous-entendu.
(Kai Moritz)