Invité
est en ligne
Invité
«Meet the Montgomerys»
«Viva la familia»
« Jason s'étira une fois sortie de la voiture. Il venait de conduire pendant 4 jours avec Arizona, traversant plus de la moitié du pays pour se rendre jusqu'en Arizona, un total de 41 heures de routes. Dans sa grosse cadillac Escalade, les vitres teintées, l'air climatisé, les valises dans le coffre, un sac rempli de nourriture et de bouteilles d'eau, le couple s'est tapé un gros roadtrip pour aller dans la ville d'Arizona afin de rencontrer ses parents. Jason aimait bien conduire, mais 4 jours, c'est long! Ils se sont arrêtés premièrement en Ohio, puis en Arkansas, puis au Texas pour finalement arrivé en Arizona. Jason avait planifier le trajet, réservant lui-même les chambres d'hôtel (car il voulait les meilleurs), il avait tout prévu pour l'essence, et tout ce que sa belle devait faire, c'était le divertir sur le chemin!
Il enleva ses Rayban et se frotta les yeux. Il sentait la fatigue dans ses muscles. Jason regarda autour de lui, cet environnement inconnu pour lui. Il fit le tour de la voiture pour prendre Arizona dans ses bras et la serra contre lui. Il s'accota contre la porte de sa voiture avec sa copine dans ses bras. Ils étaient devant la maison d'Ari, mais Jason voulait profiter de sa copine 5 minutes pour se relaxer des heures de routes qu'ils venaient de faire. Il remit ses lunettes sur son nez et ferma les yeux. « Je t'aime princesse » Il embrassa son front puis la relâcha. Il soupira fortement et prit sa main. « Alors, rassure-moi encore une fois. Tes parents n'ont pas de fusil chargé prêt à me tirer dessus si je mets une main sur leur fille chérie? » Il rigola. Il était sûrement moins nerveux qu'elle l'était lorsqu'elle a rencontré ses parents, mais c'est parce que Jason est habituellement assez confiant pour ce qui est de parler avec des adultes. Il avait ce charme, cette confiance, cette sûreté. Sûrement, les parents d'Arizona ne pouvaient pas être trop mal! « Je te suis chérie.. » Il la laissa le guider vers la maison, et il garda son regard sur elle, un regard amoureux et totalement à ses pieds. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa belle. »
(c) Spinelsuns
(Invité)