Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet the Montgomerys | Jarizona
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Meet the Montgomerys | Jarizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meet the Montgomerys | Jarizona  Tumblr_mokb8f3LOt1qg0rpto1_500

«Meet the Montgomerys»

«Viva la familia»

« Jason s'étira une fois sortie de la voiture. Il venait de conduire pendant 4 jours avec Arizona, traversant plus de la moitié du pays pour se rendre jusqu'en Arizona, un total de 41 heures de routes. Dans sa grosse cadillac Escalade, les vitres teintées, l'air climatisé, les valises dans le coffre, un sac rempli de nourriture et de bouteilles d'eau, le couple s'est tapé un gros roadtrip pour aller dans la ville d'Arizona afin de rencontrer ses parents. Jason aimait bien conduire, mais 4 jours, c'est long! Ils se sont arrêtés premièrement en Ohio, puis en Arkansas, puis au Texas pour finalement arrivé en Arizona. Jason avait planifier le trajet, réservant lui-même les chambres d'hôtel (car il voulait les meilleurs), il avait tout prévu pour l'essence, et tout ce que sa belle devait faire, c'était le divertir sur le chemin!

Il enleva ses Rayban et se frotta les yeux. Il sentait la fatigue dans ses muscles. Jason regarda autour de lui, cet environnement inconnu pour lui. Il fit le tour de la voiture pour prendre Arizona dans ses bras et la serra contre lui. Il s'accota contre la porte de sa voiture avec sa copine dans ses bras. Ils étaient devant la maison d'Ari, mais Jason voulait profiter de sa copine 5 minutes pour se relaxer des heures de routes qu'ils venaient de faire. Il remit ses lunettes sur son nez et ferma les yeux. « Je t'aime princesse » Il embrassa son front puis la relâcha. Il soupira fortement et prit sa main. « Alors, rassure-moi encore une fois. Tes parents n'ont pas de fusil chargé prêt à me tirer dessus si je mets une main sur leur fille chérie? » Il rigola. Il était sûrement moins nerveux qu'elle l'était lorsqu'elle a rencontré ses parents, mais c'est parce que Jason est habituellement assez confiant pour ce qui est de parler avec des adultes. Il avait ce charme, cette confiance, cette sûreté. Sûrement, les parents d'Arizona ne pouvaient pas être trop mal! « Je te suis chérie.. » Il la laissa le guider vers la maison, et il garda son regard sur elle, un regard amoureux et totalement à ses pieds. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa belle. »

(c) Spinelsuns

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet the Montgomerys | Jarizona  Tumblr_mdg8citdKN1qjmoeqo3_r2_250 Meet the Montgomerys | Jarizona  Tumblr_mdg8citdKN1qjmoeqo4_r1_250
JARIZONA

41 heures de trajets. Mine de rien c'est long. 4 jours de trajet et autant dire que je n'ai pas eu le droit de toucher au volant de la voiture de Jason. Je dis ça mais je ne laisse personne conduire la mienne non plus. Mais je ne m'en plains pas, juste que lui il doit être épuisée. Heureusement nous arrivons. Je vois les paysages de mon enfance se dessiner et c'est juste magique. Je regarde par la fenêtre ouverte, je revois les montagnes rouges..Je revois les rues de Tucson.. celles de mon enfance. J'adore. L'odeur du sable.. j'adore, je me sens totalement chez moi. Je souris jusqu'à ce qu'on arrive, je suis ravie ! Je suis excitée comme une pile, j'ai hâte de retrouver ma famille vraiment. Je suis sûre que mes parents vont adorer mon petit ami, ils sont plus cools, bon mon père va tenter de faire des blagues.. ma mère va être trop curieuse mais ce sont des parents, c'est la première fois pour eux. Leur fille surdouée revient à la maison, je suis un peu leur fille prodigue. Jason se gare devant chez moi. On sort synchro, je suis presque sûre que ma mère nous guette, bon ma maison n'a rien à voir avec celle de Jason, la mienne est minuscule, le quartier n'est pas idyllique mais tant pis. Il le sait. Je m'étire comme lui. Il revient rapidement vers moi. Bon sang, j'arrive toujours pas à croire qu'il puisse être mon petit ami, beau, adorable.. intelligent.. parfait, j'ai tiré le gros lot.. je ne suis pas prête de le laisser partir, c'est hors de question. Je ne supporterais pas qu'on se sépare, il le sait, je le sais, et c'est pareil pour lui, je suis amoureuse pour la première fois en plus de cela. Je souris lorsqu'il me fait une petite déclaration. " et moi donc. " Je profite de notre petit moment tous les deux avant d'être immergés chez moi. L'intimité sera moins présente que dans les chambres d'hôtel. Mais tant pis c'est l'espace de deux jours à peine. On repart vite. Je ris à sa réflexion. " Hum fais attention on ne sait jamais.. " Je le taquine. " Non, je suis sûre que tu feras une excellente impression, ma mère ne va pas savoir où se mettre et elle va en faire trop et mon père va te tester un peu puis te fera ses blagues pourries tu es prévenu ! " Je souris. Je lui vole un baiser avant de le tirer jusqu'à la porte de la maison. Je regarde la résidence où j'ai grandi. Je ne frappe pas, j'entre, je suis un peu chez moi. " Maman ? Papa ? " Je n'ai pas longtemps à attendre, je serre la main de Jason et je le tire dans l'entrée. Ma mère déboule avec son tablier totalement dépassée. Je souris, fidèle à elle même. Ma mère est professeur de danse, elle a son chignon un peu défait, parce qu'elle a dû vouloir faire la cuisine, elle n'est pas très très douée.. mais avec mon père en lui a jamais vraiment dit, elle y met tellement de coeur. " Maman.. tu m'as manqué ! " Je lâche Jason pour l'enlacer. Mon père déboule aussi, je l'enlace rapidement. " Papa.. Maman je vous présente mon Jason ! Jason ma mère, Magdalena, mais tu peux l'appeler Lena ou Magda ! Et mon papa, Adam. " Je lui souris. Pendant le trajet je l'avais prévenu que ma mère avait un fort accent allemand, on s'y fait. " enchantée Jason, je le prononce bien ? Non parce que des fois Arizona me reprend sur les prononciations.. j'ai un peu de mal ! " Elle enlace légèrement Jason au final. " Bienvenue à Tucson fiston " mon père lui serre avidement la main. Je souris, tout se passe bien. Je sens la cuisine. " Maman, tu as fait quoi à manger ? " Elle sourit. " Je suis sûre de l'avoir réussi ce gâteau, il était juste à faire cuir " Fidèle à elle même. Je me tourne vers mon Jason. " Ma mère a des petits soucis avec la cuisine il faut dire ce qu'il est hein Mutter ? " Mon père intervient " Jason fait comme chez toi hein ! allez passons dans la salle à manger ! " On le suit, ma mère va chercher le gâteau. Je m'installe sur ses genoux sur une chaise autour de la table. " Bon alors Jason, raconte nous comment tu as séduit ce coeur de pierre, tu sais que tu es le premier qu'on rencontre ! On s'inquiétait ! " Ma mère revient rapidement et pose le gâteau. " Ad' laisse lui le temps de manger un peu il doit avoir faim, 4 jours de trajets ! ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Meet the Montgomerys»

«Viva la familia»

« Il observa les parents d'Arizona. Ils étaient simples, tout comme le quartier était simple, la maison était simple, la décoration était simple. Il aimait bien cela. Ça faisait changement de son salon riche, de ses voitures riches, de ses voisins riches. Jason offrit son plus beau sourire charmeur à sa mère et fut un peu surpris lorsqu'elle l'enlaça mais il se reprit bien vite et rajouta sur son ton qui charmait les adultes: « Vous le prononcez magnifiquement ! » Il serra par la suite la main du père à Arizona. « C'est un plaisirs de venir avec Arizona visiter un lieu qui lui est cher. » Jason reporta son attention sur sa copine. Elle semblait très à l'aise. Il eut un petit sourire au remarque par rapport à la mère à Arizona. C'était amusant de voir le contraste. La mère à Jason était une prodige en cuisine, et dans beaucoup d'autres domaines. Maintenant que Jason y repense, sa mère a toujours été doué en tout. Jason suivit la petite famille vers la salle à manger puis prit place autour de la table, comme Arizona. Il essayait de capter le regard de sa copine, mais le père de celle-ci prit la parole à nouveau et il dut porter son regard sur M. Montgomery. Jason rigola un peu et arqua un sourcil jetant un regard vers sa belle, puis il retourna son attention sur l'homme de la famille. L'italien ouvrit la bouche pour parler, mais à ce moment même, la mère d'Ari était revenu. Jason souria à la mère: « Oh oui, merci beaucoup! Mais 4 jours de trajets n'est pas aussi horrible que cela! J'aime bien conduire, puis ma Cadillac est assez confortable pour des heures de trajets. La preuve, votre fille a ronflé pendant un long moment durant le trajet! » dit-il en taquinant Arizona. Pour être honnête, il était tard et ils étaient à 2 heures de l'hôtel. Jason avait convaincu Arizona de dormir dans la voiture et il avait promis de la réveiller une fois à l'hôtel. Jason regarda à nouveau le père à Arizona. « Et sinon, pour être honnête, je n'ai aucune idée comment votre charmante fille a put me choisir moi. Après tout, on sait tous que les artistes ne s'entendent pas très bien avec les scientifiques! » dit-il en faisant référence au fait qu'il faisait un majeur en Biologie et qu'elle était en théâtre. « Mais je suis honoré d'être le premier. En espérant être le dernier aussi.. » Il jeta un regard vers Arizona, puis souria à sa princesse.»

(c) Spinelsuns

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet the Montgomerys | Jarizona  Tumblr_mdg8citdKN1qjmoeqo3_r2_250 Meet the Montgomerys | Jarizona  Tumblr_mdg8citdKN1qjmoeqo4_r1_250
JARIZONA

On arrive enfin chez mes parents, je dois avouer que je suis plutôt contente, bon ok j'ai beaucoup dormi, donc on ne peut pas dire que je sois plus fatiguée que cela. Mais je n'y peux rien si être en voiture à le don de m'endormir, je me souviens que mon père lorsque j'étais bébé, devait en voiture faire le tour du quartier pour que je m'endorme, et bien aujourd'hui c'est encore le cas apparemment, la voiture a un effet soporifique. Je suis forcément moins nerveuse que lorsque j'ai rencontré les parents de Jason, mon dieu, je crois que même pour mes examens je n'ai jamais été aussi stressée. Mais je crois que tout c'est bien passé, je crois que sa mère m'apprécie, enfin c'est ce que je pense, et puis on a passé un super soirée. J'avoue que c'était bien, j'étais aussi nerveuse parce qu'on allait ensuite dans un hôtel.. et j'avais peur que tout se bouscule et qu'on couche ensemble, j'ai fait un voeux et je crois que je veux vraiment m'y tenir. J'aimerais coucher avec mon futur mari, je ne veux pas perdre cet homme, je ne veux pas perdre Jason. Je sais très bien que c'est beaucoup trop tôt pour penser à un mariage, on sort ensemble depuis quoi je ne sais pas 4 mois, c'est trop de le faire attendre autant ? J'ai tellement peur en plus de cela qu'il aille voir ailleurs parce qu'il se lasse, c'est totalement débile. En tout cas maintenant c'est à lui de passer l'examen pour rencontrer mes parents. En sortant de la voiture, je regarde autour les montagnes rouges nous encercles, je me sens tellement chez moi, la chaleur est accablante, je crois qu'un épisode caniculaire est prévu.. bon sang, c'est plus de 45 degrés si c'est vraiment le cas. En tout cas la rencontre se passe plutôt bien. Ma mère est nerveuse et pleine d'attention, elle n'est pas si différente que la mère de Jason pour ce coté là. Il est vrai qu'elles sont bien différentes, j'espère que le jour où elles se rencontreront, elles s'entendront, je ne voudrais pas que ce soit la guerre entre nos deux familles c'est un peu pénible comme situation pour le coup. On s'installe rapidement dans le salon cuisine, chez moi c'est cent fois plus petit que chez Jason, j'espère qu'il n'en est pas perturbé, c'est tout de même chaleureux, j'adore cette maison. J'ai grandi ici, dans un coin à coté du canapé il y a ma première barre de danse, ma mère m'a appris un tas de choses ici. Elle est prof de danse et mon père de théâtre, je suis passionnée par les deux en rajoutant la musique, j'ai un timbre de voix qui pourrait surprendre mais je ne m'en vante pas, je pourrais mais je ne veux pas, pour le moment je me consacre à mes études. Mes parents posent chacun des questions et Jason y répond aisément en me taquinant au passage. Je ris en levant les yeux au ciel. Je ne dors pas non plus tout le temps.. un peu ok.. " Tss vilain ! " Je ris et il répond aussi à mon père qui veut tout savoir sur les mystères de mon coeur. Jason tente d'expliquer.. Il aimerait être le dernier que je présente à mes parents. Je le regarde touchée et je lui fais un bisou sur la joue, parce que ça me gène un peu de l'embrasser sur la joue. " Hé au début il était un peu mal parti.. puis on est devenu inséparable.. et je suis tombée sous son charme, pff regardez cette gueule d'ange.. " Je me cale contre lui en riant. Je pique finalement une part de gâteau de ma mère, je goûte, il est pas raté. J'en un morceau à Jazz. " Hem on monte, que je te montre ma super chambre de lycéenne? " j'en ris d'avance elle est simple, au final, pas si ado.. enfin un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Meet the Montgomerys»

«Viva la familia»

« Jason se sentait à l'aise. Il était heureux de ne pas être le genre de garçon timide et nerveux, ou bien le mal élevé qui se la pétait devant les autres juste pour être macho. Non, au contraire. Il a été bien élevé, et il a grandit avec ses parents adoptifs dans un environnement où la politesse et la communication étaient importantes. Ses parents avaient souvent des soirées ou des cocktails où des gens importants venaient et parlaient, avec un verre à la main. Quand il était petit, il ne se sentait pas du tout à sa place. Il était encore jeune, dépaysé et il ne voulait que retourner avec ses parents.. Mais ses parents étaient morts, et il n'avait que cette famille à présent. Il était adulte maintenant, et il a trouvé la confidence en lui. Il se sentait membre de cette famille qui l'a accueillit, et il aimait cela. Il ne se sentait plus comme le petit italien perdu que l'on a adopté par pitié. « Il ne faut pas se fier aux apparences Ari.. mais je l'avoue, je suis un ange! » ajouta-t-il en rigolant.
Sagement, Jason goûta au gâteau de la mère à Arizona et souria avec appréciation. « C'est délicieux Madame Montgomery! Je ne vois pas de quoi tu parlais tantôt Ari, ta mère cuisine comme une vraie chef! »
Son attention fut piquée lorsqu'elle lui demanda s'il voulait monter pour voir sa chambre. Oh! Jason n'attendait que ça. Voir la chambre d'ado où sa princesse a grandit. « Oui pourquoi ma belle, je te suis! » Jason se leva de sa chaise, et avec un dernier sourire à ses parents, il suivit Arizona, regardant autour de lui curieusement. La maison était vraiment accueillante et avait un aura très familiale. »

(c) Spinelsuns

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARIZONA

Il est vrai que rencontrer les parents de son petit ami ou de sa petite amie n'est pas la plus facile des choses à faire. Je crois pour ma part que c'est l'un des moments qui m'a le plus angoissé. Je dois avouer que j'étais très impressionnée par l'étendue des richesse de la famille de Jason, alors que comparé à la mienne.. c'est juste.. Bref. Je trouve pour ma part que Jason s'en tire très bien, ma mère semble déjà l'avoir adopté et mon père ne lui sort pas encore ces vannes pourries. Il ne semble pas non plus jouer les protecteur, je crois qu'il accepte que j'ai enfin un petit ami, le premier qu'il rencontre, il s'applique à ne pas le faire fuir je suppose. En tout, une fois les présentations faites, on passe au salon, on discute un peu. Je suis un peu nerveuse aussi parce que mon père est prof de théâtre et il est capable de faire n'importe quoi.. vraiment, alors je reste méfiante. Parce que je ne veux pas me taper la honte devant mon petit ami. Jason ose même goûter au gâteau de sa mère, je ris en pensant qu'elle ne l'a pas fait elle même mais que la préparation était à mettre au four. " Tu verras le jour ou elle veut te faire une spécialité italienne.. tu reconnaîtras même pas ! " Je souris à ma maman et je lui envoie un bisou, elle le prend bien elle sait qu'elle n'est pas douée. Je propose ensuite à Jas' d'aller visiter ma petite chambre. Je souris lorsqu'il accepte et me suit. Je le tire avec moi dans le petit couloir pour pousser la porte tout au fond. Je lui montre ma chambre " Tadam, ok elle est 100x plus petite que la tienne, etc, mais je l'aime bien et j'ai un lit super confortable." Pour rire, je me laisse tomber dessus avec lui en riant, et on rebondit légèrement dessus en riant. Je me cale dans ses bras en le regardant tendrement. " Tu as franchi un des épreuves les plus dur, quoique le dîner devrait être drôle, à moins que tu veuilles qu'on mange dehors. " Je joue avec ses mains sans le quitter dans yeux, j'ai l'impression d'avoir 15 ans.. je tombe amoureuse pour la première fois.. et je me laisse porter peut-être naïvement. J'en doute ! Jason m'aime et je l'aime c'est fait pour durer, j'en suis persuadée. On va vivre notre conte de fée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)