Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm feelin' electric
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


i'm feelin' electric

2 participants
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : i'm feelin' electric B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
i'm feelin' electric 6jgbNF1

i'm feelin' electric 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : i'm feelin' electric 4F3Oe3xt_o

i'm feelin' electric VoZa3yMI_o

i'm feelin' electric ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 9
Messages : 9877
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
I'm feelin' electric
with @James Ellison
tw : injure, drogue

Les mois avaient passés et pourtant, James demeurait un visage et une présence qu'elle avait tant de fois tentée d'effacer. Un si beau visage, pourtant marqué par les mauvais actes commis. Il avait suffi d'une seule nuit pour tout changer, pour éloigner les âmes et les corps, faisant naître en elle un besoin vital de rédemption. Elle cherchait à effacer tout ce qu'elle avait détruit afin de trouver un meilleur chemin, un chemin où elle pourrait enfin être fière d'elle, ne serait-ce qu'une fois. Mais ces bonnes intentions s'effaçaient dès que tu étais là. Il suffisait de quelques messages pour que son cœur s'agite, pour que le désir de te retrouver crie si fort en elle. Elle plongeait tête la première dans cette tempête, bien qu'elle sache que cette dernière ne se gênerait pas de la mener à sa perte. Car pendant un instant, tout serait brillant, brûlant comme le soleil, mais la réalité finissait toujours par refaire surface. Pourtant, elle avait naïvement enfilé l'une de ses plus belles robes d'été, assez légère pour laisser entrevoir ses sous-vêtements. Elle avait bouclé ses cheveux, qu'elle avait laissés détachés, et son visage rayonnait, l'absence de drogue l'aidant à retrouver ses meilleurs atouts. Sa silhouette retrouva la terrasse de l'hôtel, un petit sourire naissant au coin de ses lèvres lorsqu'elle te remarqua. Tu étais tout aussi lumineuse, magnifique, incroyable. Il suffisait de vous voir toutes les deux pour comprendre pourquoi vous formiez un si bon duo. Sa silhouette s'approchait, son sourire s'étirant de plus en plus. Alors, tu viens dire bonjour pétasse ? Amusée, elle ouvrit les bras, incapable de voir la moindre négativité à cet instant. Elle ne ressentait que l'excitation de ces retrouvailles.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : i'm feelin' electric RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : i'm feelin' electric DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

I'm feeling electric

Four seasons août 2024
@Astra Rothschild
drogue, alcool, sexe.

James peut sans aucun doute compter les jours où elle s'est sentie nerveuse dans sa vie et celui-là en fait indéniable parti. C'est ridicule, et ce, d'autant plus qu'elle rejoint Astra qui a toujours fait partie de sa vie et en fera toujours partie... Mais les propos de la belle l'ont heurtée, réellement et James a la désagréable sensation que Astra prendra la première opportunité qu'elle trouvera pour prendre la fuite. James ne doute pas un instant qu'elle finira par revenir à un moment ou un autre, James préfère simplement passer le moins de temps séparé de la jeune femme. Un sourire sincère se dessine sur son visage quand elle entend la voix d'Astra  ; elle se retourne et lève légèrement les yeux au ciel en l'entendant. "C'est toi la pétasse." dit-elle, en réduisant de quelques pas la distance entre elle. James la serre spontanément dans ses bras, déposant un baiser dans son cou avant de se nicher sur son épaule. "Tu m'as manquée, Astra." souffle-t-elle, ayant l'impression de retrouver une partie d'elle-même. Elle se recule légèrement et secoue doucement la tête : "Ma couleur préférée, bonne mémoire." précise-t-elle, faisant référence à ses sous-vêtements avant d'ajouter : "Moi je n'en ai pas mis, quelque fois que tu veuilles avoir les mains baladeuses." James a simplement enfilé une mini-jupe en jean et un croptop papillon. Elle envoie ensuite un baiser à Astra et vient s'installer à leur table, même si techniquement, elles pourraient choisir n'importe laquelle, James ayant pris le soin de privatiser le restaurant intégralement. "Tu peux regarder le menu si tu veux, mais j'ai déjà commandé tout ce que tu aimes d'habitude." L'alcool et la drogue, en moins. Sa main vient automatiquement chercher celle d'Astra, qu'elle caresse du pouce, à la fois impatiente de la suite et ravie de profiter du moment présent.
(James Ellison)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : i'm feelin' electric B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
i'm feelin' electric 6jgbNF1

i'm feelin' electric 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : i'm feelin' electric 4F3Oe3xt_o

i'm feelin' electric VoZa3yMI_o

i'm feelin' electric ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 9
Messages : 9877
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
I'm feelin' electric
with @James Ellison
tw : injure, drogue

Le cœur agité, les sens en alerte, étrange sensation au fond d'elle. Comme deux aimants séparés depuis trop longtemps, rien ne semblait tourner de la bonne manière, jusqu'à ce que la normalité reprenne sa place naturelle lorsqu’elles se retrouvaient enfin. Elle avait longtemps imaginé qu’elle ne reverrait plus son visage, incapable de dissocier leur erreur de cette amitié pourtant inébranlable. Les scènes du passé ne cessaient de hanter ses pensées, des images morbides s’enchaînaient, la rendant presque incapable de se regarder dans un miroir. Le temps passait, et pourtant, elle se rapprochait inexorablement de toi, longtemps convaincue que cela n’arriverait plus. Il faut croire qu’on ne peut se défaire d’un lien aussi puissant ; elle avait résisté à tant de choses ces derniers mois, mais devant James, toute raison s’évanouissait. Peut-être qu’elle ouvrirait les yeux plus tard, mais à cet instant, elle  y arrivait pas. Elle souriait comme une idiote en te retrouvant, incapable de réprimer ce bonheur qui l’envahissait. Un sourire en coin apparaissait sur ses lèvres lorsqu’elle lui rendait son insulte, pour finalement se retrouver dans ses bras. Elle en profitait pour la serrer contre elle, respirant un instant son parfum, cette odeur qui l’avait tant de fois réconfortée. Toi aussi... J'veux plus qu’on s’éloigne comme ça. Une sincérité nouvelle qu’elle ne pouvait dissimuler, un sourire amusé alors qu’elle tournait sur elle-même pour la laisser admirer sa robe, mais surtout ses sous-vêtements. Elle aurait pu profiter de ces retrouvailles pour simplement discuter, rattraper le temps perdu, mais au fond d’elle, tout vibrait, certainement parce qu’elle désirait la retrouver de toutes les manières possibles. Ta couleur préférée, ton parfum préféré... pour ma blonde préférée. Un sourire accroché aux lèvres, séduction naturelle qui retrouvait sa place. T’es vraiment prête à m'donner cette info ? Parce que j’en oublierais les croissants et les discussions pour rattraper le temps. Baisé volé avant de s’installer à la table. Comme à son habitude, James faisait tout de la bonne manière : terrasse réservée, nourriture préférée commandée. Donc, t'as pas oubliée le croque-monsieur à l’huile de truffe ? Amusée, taquine, l’alchimie toujours aussi présente. Un frisson parcourait le dos de sa main lorsque la sienne venait s’y poser. L’ambiance était électrisante, elle pouvait le sentir. Alors.. t'as rencontrée personne pour me remplacer, j’espère ? Un regard provocateur, cherchant à s’assurer que son territoire n’avait pas été envahi par un parasite.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : i'm feelin' electric RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : i'm feelin' electric DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

I'm feeling electric

Four seasons août 2024
@Astra Rothschild
drogue, alcool, sexe, overdose, décès.

Promis, la prochaine fois je t’embarque avec moi.” répond-elle, un sourire amusé sur le visage avant de redevenir sérieuse, quelques secondes : “Enfin, y aura pas de prochaine fois, je disais pas ça dans ce sens-là.” James sonde le regard d’Astra quelques secondes, essaie de la rassurer. C’était une façon de parler plus qu’autre chose, il n’est évidemment pas question qu’il y ait de prochaine fois. “‘Mais si j’pars plus d’une semaine, je t’embarque dans ma valise et t’as intérêt à en faire autant.” Elle vient embrasser ses lèvres, puis reprend la conversation comme si de rien n’était parce que c’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire mais aussi parce que c’est une partie de sa vie à laquelle elle ne veut plus penser. Ce qu’il s’est passé est passé, et elle est sincèrement désolée que quelqu’un en soit décédé, mais ne compte pas s’attarder mille ans sur le sujet. Il savait ce qu’il faisait en prenant de la drogue, il a simplement eu l’indélicatesse de pourrir la vie de deux autres personnes en décédant.
James arque un léger sourcil, toujours trop gourmande en compliments et encore plus quand il vienne de son étoile préférée : “Ta blonde préférée ou ta personne préférée de l’univers ?” Elle rit doucement en entendant Astra lui proposer de sauter le brunch pour passer directement aux choses sérieuses mais elle secoue la tête : “J’aime beaucoup ce que tu proposes mais tu vas avoir besoin d’énergie, alors on va garder les croissants et les discussions pour l’instant.” Elle lui fait un petit clin d’oeil, savoure le contacte de ses lèvres et s’installe ensuite, levant les yeux au ciel à sa remarque : “T’es à deux doigts de me demander si j’ai bien précisé de la truffe d’été et moi j’suis à deux doigts de me vexer…” James n’est absolument pas sérieuse, pour une fois. Le ton est bien plus léger que celui auquel s’attendait et même si elle n’exclut pas qu’Astra envisage de prendre la fuite à un moment donné, l’étudiante sait pertinemment comment elle fera pour la convaincre de rester. Il suffit de regarder comme Astra la dévisage pour savoir que ses lèvres et ses doigts seront ses meilleurs atouts. “Cherche pas la petite bête, Rothschild.” dit-elle, fermement en faisant signe au serveur de leur apporter à boire. “Pas d’alcool, j’imagine ?” demande-t-elle à Astra avant de congédier le serveur une fois sa réponse obtenue et de reprendre : “J’ai pas cherché, mais si tu me poses la question parce que toi tu répondrais “oui”, je te conseille de me mentir.” James récupère sa main, lâchant celle d’Astra et attrape son verre en attendant la réponse de cette dernière.

(James Ellison)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)