Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrise and shine (alexander/arielle)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

rise and shine (alexander/arielle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle and alexander

Cinq jours que le Summer Camp avait commencé et déjà les péripéties en tout genre se succédaient. La plus grosse ayant été l'aventure avec toute l'équipe, le camping avec la compagnie des crocos, le guide nous ayant lâchement abandonnés. Ça c'était vraiment la grosse aventure. Après tout ça j'avais donc eu besoin de calme, j'étais donc rentrée me reposer, afin de mieux repartir aujourd'hui, être plus en forme et surtout, soigner mes vilaines piqûres de moustiques, qui, malgré la crème et tout autre répulsif, m'avaient quand même bien attaquée. C'était donc de bonne humeur que je m'étais levée ce matin, me cherchant une activité pour la journée. Et elle ne tarda pas à venir. En effet, Alex, le jeune homme que j'avais rencontré au bal, était lui aussi au Summer Camp, nous avions donc décidé de nous retrouver, pour mieux apprendre à nous connaître, après tout ce n'était que la troisième fois que nous nous voyions. Mais il me paraissait toujours aussi sympa. Nous avions donc rendez-vous dans la vieille ville de Key West, à la plage plus précisément. Histoire d'être au calme et de profiter en même temps de ce soleil radieux. Apprêtée d'une jolie robe d'été ainsi que de mon sac de plage et de mes lunettes, j'arrivai sur cette plage, où je n'aperçus pas Alex. Après tout, j'étais en avance, il avait bien le temps d'arriver encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
rise and shine (alexander/arielle) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : rise and shine (alexander/arielle) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
arielle and alexander

Le Summer Camp c'était vraiment une bonne idée de la ville. Après tout, pour ceux qui n'ont rien prévu de l'été, ouais, c'était une bonne occupation. Et puis ça faisait toujours du bien de voyager avec nos amis dans une destination paradisiaque. Comme le Spring Break sauf que ça dure tout l'été. Ouais ouais, c'était trop bien. Et après ces quelques jours à faire des activités avec les équipes, j'avais recontacté Arielle pour savoir si elle était là, à Key West. Et il s'avère que oui, à mon plus grand plaisir. Du coup, on avait décidé de se voir une nouvelle fois. Troisième pour être précis. La première étant au bal quand on s'est rencontré, puis ensuite on s'est vu à Cambridge. Maintenant, on pouvait profiter de la plage pour faire connaissance. J'étais présentement dans ma chambre en train de préparer un sac avec serviette, t-shirt et même une bouteille d'alcool. Ne sait-on jamais, j'en aurai besoin et elle aussi. Sac fermé, j'étais prêt à partir pour la plage de Key West, qui se trouve dans la vieille ville. Sur la route, j'suis passé par un bureau de tabac pour me prendre un nouveau paquet de cigarette puisque mon ancien était vide. C'est dingue mais en c'moment, j'fume beaucoup plus, et ça m'saoule. Enfin, c'est pour compenser ce qui s'passe dans ma vie mais quand même. J'arrivais enfin sur la plage et je me mettais à regarder autour de moi pour chercher Arielle du regard. Finalement, je la trouvais et je m'approchais d'elle avec un sourire aux lèvres. "Hey ! Désolé pour l'retard, j'suis venu à pied et j'suis passé quelque part avant." Je retirais mon sac à dos que je posais par terre, m'installant à côté d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle and alexander

Le temps qu'Alex n'arrive, je m'étais assise, face aux vagues, avait allumé mon énième cigarette du jour et avait commencé à apprécier le temps superbe que nous avions la chance d'avoir. Depuis l'arrivée au Summer Camp, je n'avais pas encore eu de saute d'humeur, pas de crise, rien, je commençais à penser que peut-être les vacances avaient une répercussion sur ma bipolarité. Mais je ne voulais pas non plus crier victoire trop rapidement, une crise est si vite arrivée. Cette pensée même pouvait déclencher une crise, mais je me sentais bien et la cigarette m'aidait à me détendre, comme toujours. J'entendis soudain la voix d'Alex, il posa son sac à dos à terre et s'assit à mes côtés, son sourire ravageur aux lèvres me fît automatiquement lui sourire en retour. "Hey, tu n'es pas en retard, j'suis en avance !" lui fis-je remarquer, avec un clin d'oeil. Cela me faisait plaisir de le voir, même si ça n'était que la troisième fois, je le trouvais attachant et sa compagnie était rafraîchissante, j'oubliais ma maladie et ce qu'il pourrait en penser si jamais une crise survenait. "ça me fait plaisir de t'voir ! Comment tu vas ?" Après tout, la dernière fois que je l'avais vu remontait à plusieurs jours, avec le départ au Summer Camp, l'installation et tout ça.. Je tirai sur ma cigarette en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
arielle and alexander

Le beau temps était au rendez-vous à Key West et j'ai bien fait de ramener tous les shorts - de bain ou non - que j'avais, ainsi que mes t-shirts. Du coup, j'avais un t-shirt imprimé et légèrement délavé ainsi qu'un short style hawaïen. J'suis sorti de l'hôtel comme ça et j'me suis dirigé vers un bureau de tabac afin d'acheter mon paquet de clopes. Et j'ai pas pu m'empêcher de m'en griller une pour aller rejoindre Arielle à la plage. J'avais encore la fin de ma cigarette entre les lèvres que je l'ai vue. Je tirais une taff en m'approchant d'elle et je posais mon sac avant de m'installer. Je m'excusais d'ailleurs de mon retard, malgré tout j'étais le dernier arrivé. "Hey, tu n'es pas en retard, j'suis en avance !" Je haussais les épaules alors que je retirais mes tongs. Je terminais ma cigarette, posant le mégot à côté de moi, pensant à ne pas l'oublier en repartant. Ouais, j'étais Mather mais j'aimais pas polluer malgré tout. "ça me fait plaisir de t'voir ! Comment tu vas ?" Je m'humidifiais les lèvres, lui souriant légèrement. Ouais, ça me faisait plaisir à moi aussi. Un peu comme une bulle d'air quand on commence à se noyer. "Ca m'fait plaisir aussi, crois moi. Les choses sont... assez compliquées. J'essaye de tout gérer. Et toi ? Quoi de beau depuis la dernière fois ? Ca va toujours ?" Okay, j'avais l'art et la manière d'esquiver la chose. Mais parler de moi était loin d'être une bonne idée en ce moment, je le savais. Et elle devrait le comprendre là, du moins je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle and alexander

Le temps était radieux et pour rien au monde je n'échangerais ma place ici. Le Summer Camp avait toujours été pour moi une grande source d'optimisme, parce qu'au moins je ne passais pas mes vacances seule à ruminer, ici rares étaient les moments où je me retrouvais vraiment seule et je ne m'en plaignais pas. Et je pense que mes parents ne voudraient pas que je me complaigne à être seule. Je regardai Alex s'installer sur le sable à côté de moi, terminant sa cigarette, ce qui me rappela que je n'avais pas fini la mienne. Deux lattes de plus et elle fût enfin terminée, j'ouvris mon sac et en sorti une pochette où je mettais mes mégots les jours de plage, je le tendis à Alex, afin qu'il mette le sien dedans, il serait au moins certain de ne pas l'oublier. "Tu ne l'oublieras pas au moins !" dis-je avec un sourire. Je l'entendis ensuite dire qu'il n'allait pas forcément bien, que les choses étaient compliquées et il n'avait pas l'air de vouloir en parler, ce que je comprenais parfaitement. Il esquiva la chose, ce qui m'allait très bien. "Oui ça va, ça va très bien. ça fait du bien d'être enfin en vacances !" c'était la vérité, je ne pouvais pas vraiment développer parce qu'il n'était pas encore au courant de ma bipolarité mais, les vacances me faisaient vraiment du bien, ce n'était donc pas un mensonge. "Tu sais que par ta faute l'autre jour j'ai failli échapper mon iPhone dans la piscine de l'hôtel ?" je ris à cette pensée, mon téléphone vibrant dans mes mains mouillées et manquant de m'échapper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
arielle and alexander

J'avais terminé ma cigarette après m'être installé. J'avais posé le mégot à côté de moi pour ne pas oublier de le jeter en partant puisque je n'avais pas ramené de cendrier. En même temps, c'était con, vu tout ce que je risquais de fumer aujourd'hui. Mais bon, tant pis. Enfin, pas si tant pis que ça, Arielle avait - de son côté - pensé à quelque chose pour ça, une pochette. Elle me la tendit en m'avouant "Tu ne l'oublieras pas au moins !" Je souriais et je prenais le mégot afin de le déposer dans la pochette, comme convenu. "Merci !" Au moins, on polluera pas, c'est déjà ça. Parler de moi ? Non, je ne crois pas. Disons que la situation actuelle était telle que je n'avais aucunement envie de parler de moi et c'était avec ingéniosité que je tournais le sujet sur elle. "Oui ça va, ça va très bien. ça fait du bien d'être enfin en vacances !" Je lui souriais alors que j'avais posé mes bras sur mes genoux et ma tête sur un de mes bras pour la regarder. "J'te le fais pas dire, ça change radicalement de Cambridge." Et même si le lieu était totalement différent, le fait de ne plus avoir cours était bien évidemment agréable. "Tu sais que par ta faute l'autre jour j'ai failli échapper mon iPhone dans la piscine de l'hôtel ?" Je la regardais, haussant les sourcils étonné. Bah oui, parce que je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir en fait. "Comment ça par ma faute ? J'ai rien fait moi !" disais-je en rigolant, me redressant par la même occasion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle and alexander

Je tendais le petit sachet à Alex tout en l'observant, je me trouvais relativement mystérieuse -en partie à cause de ma bipolarité- mais il l'était aussi, il avait ce côté torturé, qui certes était sûrement dû à ses problèmes. Je remis le sachet dans mon sac en me promettant de ne pas oublier de le vider une fois rentrée ou tout simplement, sur la route si je trouvais une poubelle. En entendant la réponse d'Alex, je pensai soudain à Cambridge et bizarrement, rien là-bas ne me manquait, sinon mon chat peut-être. "Y a pas photo c'est clair, c'est le paradis Key West." Je tournai la tête en un sourire puis poursuit en riant, "Disons qu'il a vibré au mauvais moment, je venais de sortir de l'eau, je m'étais assise au bord de la piscine.." J'aperçus son regard qui disait clairement que ce n'était que pur hasard et que c'était plus par ma faute. "Bon ok, c'était ma faute s'il a failli tomber !" Cette hâte dans ma voix trahissait un excédent d'enthousiasme, il fallait que je me calme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
arielle and alexander

J'étais loin de vouloir m'apitoyer sur mon sort et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de ne rien dévoiler de ce qui se passe actuellement dans ma vie. On se connaissait à peine et valait mieux pas pour elle qu'elle se rende compte aussi vite que je suis tellement... brisé. Je me suis créé une carapace qui lui permet de voir le bon côté de ma personnalité et j'espère que ça va rester comme ça. "Y a pas photo c'est clair, c'est le paradis Key West." Je ne pouvais que confirmer. Ce lieu était tout simplement parfait et on avait de la chance d'y être, sérieusement. "Carrément!" Au moins, on était d'accord sur ce point : Key West était un paradis terrestre et ça allait être compliqué de partir à la fin des vacances. "Disons qu'il a vibré au mauvais moment, je venais de sortir de l'eau, je m'étais assise au bord de la piscine." Son portable. Bien sûr que c'était pas de ma faute ! Comme si j'avais contrôlé son glissement. Je lui lançais le regard qui faisait qu'elle avouait alors qui était le coupable dans l'histoire. "Bon ok, c'était ma faute s'il a failli tomber !" Je me mis à sourire puis à rire, heureux que la vérité soit rétablie. "Je préfère ça ! C'est mal de mentir tu sais !" avouais-je en continuant de rigoler. "Mais bon, j'te pardonne." Je me frottais les mains, regardant ce qu'on avait là. "Bon, tu veux faire quoi ? La mer n'arrête pas de m'appeler et j'pense que ça doit être aussi ton cas non ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)