Invité
est en ligne
Invité
arielle and alexander
Cinq jours que le Summer Camp avait commencé et déjà les péripéties en tout genre se succédaient. La plus grosse ayant été l'aventure avec toute l'équipe, le camping avec la compagnie des crocos, le guide nous ayant lâchement abandonnés. Ça c'était vraiment la grosse aventure. Après tout ça j'avais donc eu besoin de calme, j'étais donc rentrée me reposer, afin de mieux repartir aujourd'hui, être plus en forme et surtout, soigner mes vilaines piqûres de moustiques, qui, malgré la crème et tout autre répulsif, m'avaient quand même bien attaquée. C'était donc de bonne humeur que je m'étais levée ce matin, me cherchant une activité pour la journée. Et elle ne tarda pas à venir. En effet, Alex, le jeune homme que j'avais rencontré au bal, était lui aussi au Summer Camp, nous avions donc décidé de nous retrouver, pour mieux apprendre à nous connaître, après tout ce n'était que la troisième fois que nous nous voyions. Mais il me paraissait toujours aussi sympa. Nous avions donc rendez-vous dans la vieille ville de Key West, à la plage plus précisément. Histoire d'être au calme et de profiter en même temps de ce soleil radieux. Apprêtée d'une jolie robe d'été ainsi que de mon sac de plage et de mes lunettes, j'arrivai sur cette plage, où je n'aperçus pas Alex. Après tout, j'étais en avance, il avait bien le temps d'arriver encore.
(Invité)