Hello
Avant de te valider j'ai quelques questions car il y a des choses dans ton histoire que je n'ai pas compris, désolée
Tu dis que Tara a été recrutée à Julliard à 15 ans mais qu'elle n'a pas été jusqu'au bout et arrêté avant d'être diplômée. Sans diplôme de Julliard ou avoir terminé le lycée, il est impossible qu'elle ait rejoint Harvard
Harvard n'accepte que la crème de la crème, si ton personnage n'a aucun diplôme et en plus a lâché Julliard, j'ai du mal à les imaginer accepter le dossier de Tara... Aussi, tu mets qu'elle est en 4ème année, ce qui est donc impossible à seulement 20 ans, elle devrait être en deuxième année et entrer à la limite en troisième année à la rentrée
Je n'ai pas non plus compris le passage de :
( 2019)
#ParentsTrans. Je n'ai pas compris pourquoi ils sont réagis aussi rapidement. Le graph que l'on avait fait avec un ami une nuit pour soutenir un ami est devenu virale en un jour. Comme si d'un coup, parce que quelqu'un ose en parler la cause vaut la peine d'être entendue. Chaque cause en vaut la peine, il faut simplement des gens pour faire bouger les choses
Peux-tu s'il te plait écrire quelque chose de plus clair ? Je ne comprends pas le rapport entre ce hashtag et ce que tu écris derrière : on ne comprends même pas de quelle cause tu parles, c'est pas très clair
( Septembre 2021)Certains appelleront ça le hasard, d'autres diront que c'était le destin. Dans les deux cas, la vie a bien fait les choses. Installée sur mon siège, anxieuse de ce nouveau départ forcé, je joue avec mes doigts le regard perdu au travers du hublot. Et là d'un coup, je sens ta main se poser sur les miennes. Toi, te revoilà, réapparut après plus d'an et demi. Nous avons discuté tout le long du vol, et nous ne nous sommes plus quitté. Enfin jusqu'à ce qu'un beau matin je me lève et plus de toi. Volatilisé, une fois de plus, avec toutes tes affaires. Je me suis retrouvée seule dans notre appartement après six d'une histoire d'amour aussi intense que douce.
Pourquoi un "départ forcé ?" Après six quoi ?
Désolée, encore une fois c'est pas très clair et je ne comprends pas tout
S'il te plait, relis tes anecdotes afin que ça soit plus clair car j'ai beaucoup de mal à comprendre la vie de ton personnage, c'est assez compliqué pour la validation
Tag moi lorsque tu auras fait tout ça
Il manque également les bonnes origines de ton fc, tu peux
les trouver ici !