Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor me, formidable (rafa)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


for me, formidable (rafa)

2 participants
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : for me, formidable (rafa) QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
for me, formidable (rafa) 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 for me, formidable (rafa) 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b for me, formidable (rafa) C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
de retour sur ton île natale, tes yeux fixés sur la vue panoramique qui s'offre à toi pendant que tu sirotes un cocktail en compagnie de ta meilleure amie que t'as pas vue depuis une éternité - t'étais en france pour couvrir les jeux olympiques et t'as eu du mal à te remettre de la fatiguée accumulée. ❝ C'est beau, hein ? On devrait déménager là, toutes les deux ❞ tu tournes ton visage vers la jolie rousse, un sourire qui illumine tes lèvres. T'y as songé plusieurs fois déjà, à retourner sur ton île, loin de la cohue américaine. Mais tu sais que ce n'est pas en Sicile que tu peux faire carrières.  ❝ Comment ça se passe depuis que t'es là ? Tu te fais pas trop emmerder par les hommes, j'espère. Sinon tu me dis, j'appelle mes cousins. ❞ tu les fréquentes si peu à cause de leur appartenance à la mafia mais ils feront de très bons garde du corps, t'en doutes pas une seule seconde.

@Raffaella Capaldi
(Ornella Lucchese)
Harry Caldon

Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Date d'inscription : 28/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : for me, formidable (rafa) 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
Faceclaim : paul mescal
Crédits : labonairs (avatar) ; ethereal (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 0
Messages : 1494
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813

for me, formidable

la playa
15 août 2024
@Ornella Lucchese  
mention de médicament

Raffaella était encore secouée par les révélations d'Ezio. Elle ne comprenait pas pourquoi il prenait encore des antidouleurs, alors qu'il en n'avait plus besoin. L'étudiante essayait de se changer les idées en compagnie de sa meilleure amie, Ornella. Elles ne se sont pas vues depuis une éternité et en profitaient. La vue était époustouflante et le cocktail divin. Pourtant, ses pensées se bousculaient dans son esprit. ─ Oui, c'est magnifique. Si seulement. Elle rit légèrement, pensant à la belle vie qu'elle aurait, à vivre en Sicile. Raffaella adorait sa vie à Boston et ne se voyait pas vivre ailleurs, mais l'Italie restait son pays préféré. Ça ne changera jamais. ─ Ça se passe bien. Je ne te l'ai pas dit, mais je suis en couple. Les italiens me laissent tranquille. Elle rit et but une gorgée de sa boisson. ─ Disons que j'essaie d'oublier certains détails.
(Harry Caldon)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : for me, formidable (rafa) QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
for me, formidable (rafa) 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 for me, formidable (rafa) 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b for me, formidable (rafa) C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
❝ Tu reviens souvent ? ❞ ton amie est italienne elle aussi et de ton côté tu déplores de ne pas avoir assez de temps pour revenir sur tes terres siciliennes comme tu le voudrais. cette année t'as été envoyée en france pour couvrir les jeux olympiques et t'as du presque supplier pour que ce soit ton collègue qui s'occupe des paralympiques. t'avais envie de voir ta famille.  ❝ attends quoi ? ❞ tu fronces les sourcils, le regard résolument plongé dans celui de ta meilleure amie. comment ça en couple ? pourquoi t'es pas au courant de ça ? ❝ Et tu comptais m'en parler quand, Rafa ? ❞ parce que t'as l'impression que vous vous éloignez de plus en plus et visiblement t'as une preuve de cela.

@Raffaella Capaldi
(Ornella Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)