Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Val
Une énorme bière ! Voilà ce qu'il me fallait. Non je n'allais pas faire la connerie de me bourrer la gueule pour ensuite finir mal au bout d'un verre et m'endormir comme une merde sur le comptoire du bar. Ouais j'assume je tiens pas l'alcool, mais heureusement je peux boire des tonnes de bières sans jamais être malade ou bourrer. Bien sûr que j'ai des ailes qui me poussent dans le dos quand j'en bois un peu trop, mais c'était ce dont j'avais besoin ce soir. Revoir mon ex là d'un coup alors que je pensais qu'elle resterait toute sa vie en Italie et me foutrait la paix, voilà qu'elle revenait me hanter et semblait bien déterminée à arriver à ses fins. Voilà pourquoi je me retrouvais avec cette pinte dans ma main, et déjà à moitié vide. Je me sentais nul et seul. Je ne voulais partager encore cette nouvelle avec aucun de mes proches, je redoutais leur réaction. Surtout quand je leur annoncerais que je me sens toujours aussi vulnérable avec elle ... Voilà pourquoi j'ai appelé Blaze à la place. Un prof de mon université mais avec qui j'avais sympathisé lors d'une baston. Étrange, mais ça me faisait considérablement du bien de me battre parfois, de me défouler, et je ne pouvais faire ça qu'avec lui. Je continuais ma bière alors que j'attendais son arrivée.
(Invité)