Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu combat, seuls les lâches s'écartent || ft. Blaze
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du combat, seuls les lâches s'écartent || ft. Blaze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Val

Une énorme bière ! Voilà ce qu'il me fallait. Non je n'allais pas faire la connerie de me bourrer la gueule pour ensuite finir mal au bout d'un verre et m'endormir comme une merde sur le comptoire du bar. Ouais j'assume je tiens pas l'alcool, mais heureusement je peux boire des tonnes de bières sans jamais être malade ou bourrer. Bien sûr que j'ai des ailes qui me poussent dans le dos quand j'en bois un peu trop, mais c'était ce dont j'avais besoin ce soir. Revoir mon ex là d'un coup alors que je pensais qu'elle resterait toute sa vie en Italie et me foutrait la paix, voilà qu'elle revenait me hanter et semblait bien déterminée à arriver à ses fins. Voilà pourquoi je me retrouvais avec cette pinte dans ma main, et déjà à moitié vide. Je me sentais nul et seul. Je ne voulais partager encore cette nouvelle avec aucun de mes proches, je redoutais leur réaction. Surtout quand je leur annoncerais que je me sens toujours aussi vulnérable avec elle ... Voilà pourquoi j'ai appelé Blaze à la place. Un prof de mon université mais avec qui j'avais sympathisé lors d'une baston. Étrange, mais ça me faisait considérablement du bien de me battre parfois, de me défouler, et je ne pouvais faire ça qu'avec lui. Je continuais ma bière alors que j'attendais son arrivée.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un appel de Val le demandant de le rejoindre dans un bar, Blaze pouvait difficilement refuser. Il avait besoin de s’aérer l’esprit. En fait, il faisait cela à peu près tous les soirs. Il se sentait devenir claustrophobe entre les quatre murs de sa chambre d’hôtel. Les souvenirs et les regrets devenaient là plus réels que jamais, tellement qu’il ne savait plus dissocier la réalité de ses songes. Habillé décontracté et pratique, en jean et un sweatshirt noir moulant, mains dans les poches, il entra dans le bar. Il avait opté pour des baskets, sachant comment ses soirées se terminaient souvent avec Val, valait mieux prévenir que guérir. D’ailleurs en parlant de ce dernier, il le trouva devant une bière. « Salut mec ! » lança-t-il avant de se retourner vers le barman afin de commander la même chose. « Bah dis donc, ça pas l’air d’être la grande forme »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Val

J'en était déjà presque à la fin de ma pinte quand mon pote débarqua dans le bar et me salua. Salut ... Lui répondis-je en lui offrant un léger petit sourire, bien que j'étais tout de même content qu'il soit venu ce soir. Il commanda la même chose que moi et fini par se rendre compte que je n'avais pas vraiment la forme. J'eus alors un rire nerveux puis Pas vraiment non. Je viens de revoir mon ex et ... Putain ça me fait chier ! Bon bah plus pommé que moi tu crèves. D'abord avec ma grande soeur, maintenant avec mon premier amour. J'en peux plus, ça va plus là. Cette diablotine arrive à me faire douter, à me troubler bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Avoir toutes les réponses à mes questions ça m'avait foutu un trop grand choc. Après toutes ces années ... Et toi sinon, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa commande en main, Blaze y trempa directement les lèvres, ne lâchant pas son pote des yeux. Il écoutait religieusement les déboires de ce dernier. Bien qu’il n’en savait pas énormément sur le sujet, il savait que revoir des exs n’étaient pas forcément l’idée du siècle. Il se félicitait d’ailleurs de pas en avoir, sa vie était bien assez compliquée comme ça, sans qu’il ait à se farcir des regrets sentimentaux. « la forme, rien à signaler enfin mise à part que je me demande ce que je fous dans cette sortie » Il but une autre –longue- gorgée de sa boisson. « Et ton ex, tu sais ce qu’elle veut ? ‘fin il s’est passé quoi pour que ça t’foute dans un état pareil ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Val

Je demandais tout de même si mon pote allait bien. Si je ne l'avais pas trop dérangé au final, même s'il ne m'aurait pas répondu par l'affirmatif si je l'avais vraiment dérangé. Il me fit sourire quand il me répondit qu'il ne savait pas trop pourquoi il se retrouvait à venir ici au final. Et pendant ce temps je finissais ma bière pour en commander une autre presque de suite, alors qu'il me demandait ce qu'il s'était passé pour que je me retrouve en si piteux état Pff elle veut me récupérer alors que je lui ai bien spécifié que j'étais pris ... Mais c'est pas vraiment ça le plus chiant ... C'est qu'elle me fait toujours autant d'effet. Encore plus maintenant que j'ai eu les réponses à mes questions. Je me sentais pommé, mais alors complet ! Alors que je sais que j'aime Sateen de tout mon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)