Invité
est en ligne
Invité
Les originesAnglaise, françaises, écossaises, irlandaises et allemandes
feat. Ryan Gosling
Le 11 Février 1984, tout bonnement dans un quartier pauvre à Boston
anglaise/canadienne du côté de sa mère
Veuve, hétéro comme jamais
Aucune étude, il a très vite arrêté l'école pour travailler avec son père
Pauvre
Le caractère
On va rentrer dans le cliché du gars qui a eu une vie misérable, qui est donc totalement bousillé de l’intérieur, qui n’en a rien à foutre mais alors totalement rien à foutre des autres et de se qu’il peut entendre sur lui. Il soupire sans arrêt, c’est limite on peut distinguer une émotion chez lui, il est arrogant, difficile à vivre, c’est un gars qui ne cherche pas des emmerdes parce que clairement il n’a pas de temps à perdre avec vos conneries, il est vite ennuyé, il n’aime pas forcément la compagnie des gens, ou plutôt faire de nouvelles rencontres. Il est bien dans son monde avec les gens pour qui il a du respect et de l’amitié. Mais dans le fond, il n’était pas comme ça, et le monde autour de lui en étaient conscients. Quand elle était là, il était incroyable, le type de gars que tu rencontres qu’une seule fois dans ta vie. Il était pur, il était ouvert d’esprit. Il riait, il souriait. Mais est-ce qu’on peut vraiment en vouloir à quelqu’un d’avoir changé après avoir perdu la femme de sa vie ? Personne ne peut le caché. Ares était un homme bon, et même s’il le reste dans le fond, c’est juste qu’il n’attend plus rien de personne et surtout pas la vie en général. Alors ouais, Ares il est peut-être un peu bousillé, un peu de travers, mais il restera fidèle à vous, et il vous protègera quoiqu’il arrive.
Les anecdotes
- ( 01 ) Il est né dans le quartier le plus pauvre, issu d’une grande famille il a toujours été entouré de tous ses membres, du moins jusqu’à la mort de ses parents.
- ( 02 ) Il n’a jamais fait d’étude et à rapidement arrêté l’école pour travailler auprès de son père qui gérait à l’époque un garage. Il n’a pas de retard, il a appris tout seul par sa grande curiosité du monde.
- ( 03 ) Il est tombé violemment dans la drogue assez jeune, il vendait comme il consommait. Il a commencé à 15 ans et est sobre depuis 8 ans maintenant. C’était un moyen rapide pour lui de se faire un peu plus d’argents.
- ( 04 ) Il n’a jamais fait de prison, ce n’était pas pablo Escorbart, il vendait juste pour compléter ses revenues et aider sa femme pour payer l’hôpital.
- ( 05 ) Sa femme est lui se sont rencontré quand ils avaient les deux 15 ans, ils se sont mariés à 20 ans, pour dire il n’a jamais été avec quelqu’un d’autre qu’elle, et même aujourd’hui il n’a jamais eu d’aventure longue ou courte.
- ( 06 )Sa femme est décédée d’un cancer, elle s’est battue pendant 4 ans. Son cancer a été détectée à 32 ans (il décida de devenir sobre de toutes substances) et elle sera décédée à 36 ans.
- ( 07 ) Il a toujours voulu avoir des enfants, malgré sa situation instable. C’était dans leurs projets, mais la vie en décida autrement.
- ( 08 ) Il n’a plus aucun contact avec ses frères et sœurs, il ne sait pas ce qu’ils sont devenus et ce que le garage reprit par l’un de ses frères est devenu.
- ( 09 ) Il est tatoué de partout, le prénom de sa femme est tatoué sur son torse vers son cœur. Il n’a pas de piercing. Son apparence peut sembler négligé mais absolument pas, il aime prendre soin de lui.
- ( 10 ) Il sait qu’il est en forte dépression, mais il tente de se voiler la face depuis plusieurs années. Surtout qu’il ne fait rien pour aller mieux, on peut même dire qu’il se laisse mourir lentement mais surement.
Attention : en intégrant le Summer Camp Sicile, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Sicile sont terminées. Plus d'infos : https://www.i-love-harvard.com/t173147-summer-camp-la-sicile#8491047
- Code:
<pris><b>RYAN GOSLING</b> <span>@"Erik Raad"</span></pris>
(Invité)